49 offres(s) chez RAS INTERIM

RAS INTERIM Saint-Martin-de-Crau
05/11/2021
R.A.S c’est plus de 160 agences travaillant 24/24 et 7/7 pour vous ! R.A.S Intérim Marseille OVERSEAS spécialisé en recrutement Intérim, CDD, CDI, recrute pour l’un de ses clients un Directeur Adjoint H/F pour une agence de Transport international situé à Saint Martin de Crau. Il s’agit d’une embauche en CDI Placé(e) sous l’autorité hiérarchique du Directeur du site, vos missions seront notamment : Gestion opérationnelle de l’entrepôt : Organiser la réception, le stockage et l’expédition des marchandises. Superviser la préparation des commandes. Gérer le réapprovisionnement des stocks consommables. Définir le stockage, optimiser le rangement et la surface de stockage. Optimiser la gestion des plannings réceptions / expéditions Maîtriser le conditionnement des marchandises (température, etc.). Assurer la sécurité de l’entrepôt, des biens et des personnes. Garantir une prestation de service irréprochable. Management et gestion des ressources humaines : Animer, encadrer et former ses équipes (chefs d’équipe, préparateurs, caristes, réceptionnaires, etc.). Planifier et coordonner l’activité de ses équipes (gestion du planning, des congés, des formations, etc.). Adapter les ressources aux besoins. Respecter et faire respecter les normes d’hygiène et de sécurité. Participer aux recrutements de ses collaborateurs Suivi de la performance de l’entrepôt : Maîtriser et optimiser les coûts. Réduire les délais de livraison. Assurer la qualité de service. Améliorer les processus de travail. Suivre les indicateurs de performance. Proposer et mettre en œuvre des solutions d’amélioration continue. Gérer ou participer à la gestion budgétaire de l’activité de l’entrepôt Gestion des relations avec les clients et les fournisseurs : Assurer un suivi et résoudre les éventuels litiges. S’assurer du respect des normes et réglementations en fonction du produit (périssable, dangereux, etc.) Titulaire d’un BAC +2/BAC +3 (BTS ou DUT, licence professionnelle en transport, logistique, distribution, etc.), vous justifiez d’une expérience réussie de 10 ans minimum en logistique. Une expérience en management d’équipe de 5 ans minimum est également requise. Vous êtes rigoureux, méthodique et impliqué. Vous savez gérer le stress et les situations de crises. Vous avez l’esprit d’équipe et vous faites preuve d’un excellent relationnel. CDI temps plein 39h/semaine 13ème mois Salaire selon profil
RAS INTERIM Marseille 2ème
22/10/2021
Les 160 agences d’emploi R.A.S travaillent chaque année avec plus de 6000 collaborateurs en leur proposant des postes en CDI, CDD ou intérim. Vous recherchez une nouvelle opportunité d’emploi ? Notre agence R.A.S Marseille OVERSEAS recherche un(e) Agent d’exploitation booking (H/F) pour son client qui est une compagnie maritime. Vos missions: Réception et suivi de booking Conseiller les clients Veiller à la disponibilité des navires qui vous sont affectés Respecter les différentes procédures de qualité, de sureté et de sécurité Votre profil: Vous êtes titulaire d’un Bac+3 ou Bac+5 dans le commerce international ou le transport et la logistique Vous avez réalisé une première expérience réussie sur un poste similaire Vous maitrisez l’anglais Vous êtes réactif et organisé Vous maitrisez les outils informatiques Démarrage: ASAP Salaire: Selon profil
RAS INTERIM La Ciotat
15/10/2021
R.A.S c’est plus de 160 agences travaillant 24/24 et 7/7 pour vous ! R.A.S Intérim Marseille OVERSEAS spécialisé en recrutement Intérim, CDD, CDI, recherche un Agent d’exploitation multi-transports H/F, pour une mission longue en intérim. Vous intégrez un groupe familiale spécialisé dans la coordination logistique et l’expertise réglementaire (transport aérien, maritime et douane principalement). Votre poste est spécifiquement lié à la partie Yachting. Vos missions :  Gestion quotidienne des opérations de transport : avant tout maritime (LCL, FCL, OOG), ensuite route messagerie et affrètement, express, et aérien Suivi et information des clients Réception des colis, étiquetage, retour Administratif : ouverture des dossiers, facturation, validation des achats Recherche des meilleurs fournisseurs Suivi de la qualité de service, prévenir et traiter les litiges (OEA) Coordonner les informations et le suivi des informations auprès de sa hiérarchie. Elaboration de cotations pour les clients Description du poste :  L’agent en place : Gère la communication auprès des clients pour la mise en place des solutions techniques. Gère la mise en place des solutions techniques. Sélectionne les fournisseurs. Gère la relation technique avec les clients et fournisseurs. Coordonne les informations et le suivi des informations auprès de sa hiérarchie. Rattaché au chef d’agence, vous serez en relation avec les fournisseurs et partenaires, les chantiers clients et les agents étrangers. Profil : De formation Bac+2 en Transport et Logistique, vous justifiez d’une première expérience réussie  dans le transport international. Vous savez utiliser un TMS et avez une bonne maitrise de l’outil informatique. Vous avez des notions de douanes, vous avez un bon niveau d’anglais et vous êtes sensible à l’environnement juridique.
RAS INTERIM Marignane
15/10/2021
R.A.S c’est plus de 160 agences travaillant 24/24 et 7/7 pour vous ! R.A.S Intérim Marseille OVERSEAS spécialisé en recrutement Intérim, CDD, CDI, recherche un Agent de transit multimodal H/F pour une embauche à Marignane. Nous recherchons un Agent de transit (maritime, route et aérien) sachant gérer les opérations de service de la clientèle à l’importation de l’étranger et réacheminement sur l’Algérie, d’articles/produits sur bases pétrolières et dans des délais précis et dont les principales taches seraient : Assurer la liaison avec les clients sur les procédures d’exploitation standard Traiter et suivre les commandes des clients de manière efficace et précise Traiter les documents d’expédition et les documents de fret tels que LCL et FCL Informer le client du statut de l’envoi, Produire des rapports et des statistiques périodiques, Effectuer les autres tâches assignées, Veiller au respect de toutes les politiques, procédures, lignes directrices ISO et exigences réglementaires applicables de l’entreprise et produits dangereux Profil : Issue d’une formation en transport et logistique, vous justifiez d’une expérience de 3 à 5 ans au poste d’agent de transit multimodal. Vous parlez anglais et avez une excellent relationnel. Vous êtes véhiculé et disponible. Démarrage ASAP Salaire sur 13 mois
RAS INTERIM Rungis
15/10/2021
R.A.S c’est plus de 160 agences travaillant 24/24 et 7/7 pour vous ! R.A.S Intérim Marseille OVERSEAS spécialisé en recrutement Intérim, CDD, CDI, recherche un Responsable d’exploitation Overseas Périssable H/F pour une embauche en CDI MISSIONS : Animation de l’équipe en coordination avec le Responsable d’agence Gestion opérationnelle aérienne export Support gestion des litiges et sûreté du fret Suivi de la facturation Interface commerciale et opérationnelle Gestion de la sous-traitance du magasin   COMPETENCES/EXPERIENCES : Expérience Fret Aérien Expérience Périssable Capacité à identifier et satisfaire les besoins des clients Animation d’une équipe Anglais opérationnel Outils informatiques : Word / Excel
RAS INTERIM Saint-Jean-de-Moirans
30/09/2021
R.A.S c’est plus de 160 agences travaillant 24/24 et 7/7 pour vous ! R.A.S Intérim Marseille OVERSEAS spécialisé en recrutement Intérim, CDD, CDI, recherche un Agent d’exploitation Route H/F pour une embauche en CDI Votre missions sera d’assurer les opérations import/export en express et l’administratif pour l’un des principaux client de l’agence. Vos missions : Déterminer les conditions de transport ainsi que le coût Organiser toutes les étapes d’enlèvement et de livraison Définir les modalités d’achats ou de vente du transport Elaborer un portefeuille de partenaires Créer et vérifier la réalisation globale de la prestation en suivant les clauses définies Résoudre les anomalies de transports Contribuer à la création et la mise en œuvre d’actions dans le but d’améliorer les résultats de l’activité Profil : Issue d’une formation en Transport et logistique Un bon niveau d’anglais est attendu Des connaissances en douanes seraient un plus Bonne gestion du stress
RAS INTERIM Marseille 15ème
24/09/2021
RAS, c’est plus de 160 agences travaillant 24/24 et 7/7 pour vous ! R.A.S Intérim Marseille OVERSEAS spécialisé en recrutement Intérim, CDD, CDI, recrute pour un de ses client, un Responsable d’Agence Transport H/F sur Marseille. Vous prenez en charge une plateforme logistique de messagerie express. Vos missions : Organisation et gestion opérationnelle de l’activité : organiser et planifier les flux route, gestion des sous traitants, gestion de la relation clients… Management et gestion des RH : recrutement, encadrement, animation d’équipe… Pilotage stratégique et budgétaire : Définition et suivi du budget, amélioration des procédures, accompagnement des nouveaux salariés… Développement et gestion de la relation commerciale : relation client, développement du portefeuille… Profil : De formation supérieur dans le domaine du transport et de la logistique, vous justifiez d’une solide expérience dans ce domaine. Vous avez l’expérience du management d’équipe. Dynamique, rigoureux et réactif, vous savez prendre des décisions et avez une bonne gestion du stress et des urgences. Vous parlez anglais et êtes à l’aise avec l’outil informatique.
RAS INTERIM Lyon 1er
24/09/2021
R.A.S c’est plus de 160 agences travaillant 24/24 et 7/7 pour vous ! R.A.S Intérim Marseille OVERSEAS spécialisé en recrutement Intérim, CDD, CDI, recrute pour l’un de ses clients Commissionnaire en transport un TEAM LEADER Customer Care Maritime Import H/F. Le Coordinateur Customer Service Import assure le bon traitement opérationnel des marchandises importées dans les différents ports destinées à la clientèle française. A ce titre, il est garant de la bonne gestion des dossiers imports dans des délais impartis et il est l’interface privilégiée des clients, de leur satisfaction sous la responsabilité de son responsable. Par son action opérationnelle et quotidienne il contribue à la fidélisation du client. Vos missions: *Assurer le bon traitement opérationnel des dossiers import selon les procédures *Effectuer la facturation de toutes les charges dans les délais impartis en respectant les différentes conditions imposées et particularités des clients *Gérer les litiges *Assurer l’interface avec les autres services pour garantir le suivi des dossiers *Manager votre équipe en vue des objectifs fixés Profil : Idéalement titulaire d’un Bac+2 ou Bac+3, avec une expérience de 3 ans réussie à un poste similaire Vous êtes rigoureux et réactif, vus montrez une réelle envie de progresser et de l’intérêt pour les taches qui vous sont confiées. Un niveau d’Anglais correct est attendu. Vous êtes à l’aise avec l’outil informatique Poste à pourvoir dès que possible en CDI Salaire selon profil
RAS INTERIM Port-Saint-Louis-du-Rhône
24/09/2021
R.A.S OVERSEAS vous propose tout au long de l’année des solutions sur-mesure à votre recherche d’emploi. Nous recherchons actuellement pour un de nos clientsun Agent de Transit Maritime H/F Tâches et Missions : Vous vous occuperez des prises de booking et des montages de dossiers douanes (instructions T1 ou IMA). Vous serez en relation avec les compagnies maritimes pour les demandes de BAD et les transporteurs pour organiser la livraison. Vous serez en charge du transport de marchandises et le dossier devra être suivi de A à Z. Vous travaillez aussi bien à l’import qu’à l’export, et gérez les dossiers de A à Z, de la cotation à la facturation. Profil et Compétences : De formation BAC+2 ou plus, en Transport/Logistique ou en Commerce International, vous avez déjà une première expérience réussie de 3 ans sur une fonction similaire. La connaissance du transport maritime est impérative. La maîtrise de l’anglais est attendue. Vous manipulez quotidiennement les outils informatiques et bureautiques. Votre rigueur, votre sens de l’organisation et vos qualités relationnelles associés à votre réactivité et à votre esprit d’équipe seront d’autres atouts pour réussir dans cette fonction. Informations : Localisation du poste: Port-Saint-Louis-du-Rhône Type de contrat : CDI Date de démarrage : ASAP Salaire : Selon profil
RAS INTERIM Vitrolles
24/09/2021
Les 160 agences d’emploi R.A.S travaillent chaque année avec plus de 6000 collaborateurs en leur proposant des postes en CDI, CDD ou intérim. Notre agence R.A.S  OVERSEAS, recherche pour un de ses client spécialisé dans le Transport et la Logistique, un(e) Affréteur(se) H/F sur son agence de Vitrolles. Sous la responsabilité directe du responsable de service, vos principales missions sont : Organisation et gestion des opérations de transport national  et  international Analyse des demandes et conseils aux clients Optimisation des chargements Connaissance de la législation en vigueur Suivi et traitement administratifs Recherche des transporteurs pour assurer la livraison nationale et  internationale afin de satisfaire nos clients Gérer au mieux les prix Profil et qualités attendues : Capacité d’adaptation, en concertation avec ses collègues Sens de l’initiative et de la relation commerciale Maitrise de l’outil informatique L’Anglais est indispensable Issue d’une formation supérieure en commerce et/ou logistique international, vous êtes volontaire et avez envie de progresser. Mission d’intérim de 3 à 6 mois, démarrage rapide
RAS INTERIM Vénissieux
24/09/2021
R.A.S c’est plus de 160 agences travaillant 24/24 et 7/7 pour vous ! R.A.S Intérim Marseille OVERSEAS spécialisé en recrutement Intérim, CDD, CDI, recherche un Agent de Transit EXPORT H/F pour un de ses clients, transitaires, à Vénissieux. Vous préparez l’organisation et le suivi des déplacements de la marchandise par voie maritime et aérienne afin de répondre à la commande client. Vos missions :  Vous prenez connaissances des demandes client et déterminez précisément le plan d’acheminement, et vous proposez au client une solution adaptée a son besoin. Vous mettez en œuvre le moyen de transport le plus adapté et saisissez les bordereaux de livraisons ou d’enlèvement en respectant les process de la société. Vous participez à la constitution des dossiers de marchandises à partir des renseignements fournies par le client. Vous contrôlez les marchandises Vous calculez les tarification et les cotations Vous gérez la relation client Vous réalisez les comptes rendus et les études statistiques Profil : De formation Bac +2 en Logistique et transport et/ou commerce international, vous justifiez d’une expérience minimum de 3 ans chez un Transitaire. Connaissance géographique des transports Maitrise de l’outil informatique (CI5, pack office) Connaissance de la réglementation du transport Export + Crosstrade Maitrise de la réglementation spécifique (Crédits docs, matières dangereuses…) Vous êtes rigoureux, vous avez l’esprit d’équipe, le sens de l’organisation et un bon relationnel. La maitrise de l’anglais est attendu pour ce poste. Salaire à convenir
RAS INTERIM Port-Saint-Louis-du-Rhône
24/09/2021
Les 160 agences d’emploi R.A.S. travaillent chaque année avec plus de 6000 collaborateurs en leur proposant des postes en CDI, CDD ou intérim. Vous recherchez une nouvelle opportunité d’emploi ? L’agence de Marseille Tertiaire, recherche un(e) Déclarante(e) en douane H/F pour une mission d’intérim longue sur Vitrolles au sein d’un commissionnaire en transport. Au sein du service Douane, vous aurez pour mission de garantir le dédouanement des marchandises confiées par les clients dans le respect de la réglementation et des procédures douanières. Dans ce cadre, vos missions seront : Participer à l’animation des équipes douane avec l appui du responsable douane local et du responsable douane maritime. Établir les déclarations en douane des cas liés aux réglementations spécifiques Conseiller sur la réglementation et les procédures douanières spécifiques en interne ou externe Régler les litiges avec l’Administration des Douanes et informer Signer les déclarations … Profil Recherché : Vous avez une très bonne maîtrise des procédures douanières et connaissez les opérations administratives et techniques du transport avec une première expérience réussit à un poste similaire. Votre anglais est professionnel. Disponible, souple et doté(e) d’un bon relationnel, vous avez de bonnes capacités d’organisation et le sens des priorités.
RAS INTERIM Lyon 8ème
24/09/2021
R.A.S c’est plus de 160 agences travaillant 24/24 et 7/7 pour vous ! R.A.S Intérim Marseille OVERSEAS spécialisé en recrutement Intérim, CDD, CDI, recherche un Agent de Transit maritime H/F pour un de ses clients, transitaires, en périphérie de Lyon. Vous préparez l’organisation et le suivi des déplacements de la marchandise par voie maritime et aérienne afin de répondre à la commande client. Vos missions :  Vous prenez connaissances des demandes client et déterminez précisément le plan d’acheminement, et vous proposez au client une solution adaptée a son besoin. Vous mettez en œuvre le moyen de transport le plus adapté et saisissez les bordereaux de livraisons ou d’enlèvement en respectant les process de la société. Vous participez à la constitution des dossiers de marchandises à partir des renseignements fournies par le client. Vous contrôlez les marchandises Vous calculez les tarification et les cotations Vous gérez la relation client Vous réalisez les comptes rendus et les études statistiques Profil : De formation Bac +2 en Logistique et transport et/ou commerce international, vous justifiez d’une expérience minimum de 5 ans à un poste d’agent de transit. Connaissance géographique des transports Maitrise de l’outil informatique Connaissance de la réglementation du transport et du travail Maitrise de la réglementation spécifique Vous êtes rigoureux, vous avez l’esprit d’équipe, le sens de l’organisation et un bon relationnel. La maitrise de l’anglais est attendu pour ce poste. Nous recherchons des profil aussi bien débutant qu’expérimentés Salaire : selon profil
RAS INTERIM Marseille 2ème
24/09/2021
Les 160 agences d’emploi R.A.S travaillent chaque année avec plus de 6000 collaborateurs en leur proposant des postes en CDI, CDD ou intérim. Vous recherchez une nouvelle opportunité d’emploi ? Notre agence R.A.S Marseille OVERSEAS recherche un(e)  Chargé(e) de flux maritime (H/F) pour son client qui est une compagnie maritime. MISSION : Sous la responsabilité du Responsable des flux maritimes, vous avez pour mission d’organiser de manière optimale les allocations physiques des navires de votre Ligne. RESPONSABILITÉS : En charge du remplissage des navires, vous analysez les bookings et les prévisions de chargement des semaines à venir. De cette manière, vous anticipez les taux de remplissage en menant des actions spécifiques, ainsi qu’en alertant les commerciaux de la ligne, les agents sur le terrain et les équipes dédiées aux opérations d’escale des navires. De plus, vous donnez les instructions sur les allocations, les données liées à la rotation de la Ligne ainsi que sur les modifications effectuées entre le service Commercial, le Cargo Flow des autres Lignes, les Opérations et les agents. En accord avec votre Management et en relation avec les commerciaux et les opérations, vous assurez la répartition optimale des volumes disponibles sur les navires et contrôlez l’itinéraire des marchandises. De plus, vous assurez également le partage des prévisions de chargement et vérifiez les allocations avec les partenaires, et vous alertez votre équipe dans les cas de sur ou sous-utilisation de l’allocation. Enfin, vous réalisez les statistiques par port de chargement et destination finale de manière hebdomadaire, mensuelle et annuelle. PROFIL ET COMPÉTENCES : Titulaire d’une Licence ou Master 1 en Commerce International, Transport ou Logistique, vous avez idéalement déjà effectué un premier stage professionnel. Vous êtes à l’aise pour travailler en anglais à l’oral comme à l’écrit. Vous  avez une très bonne maîtrise des outils informatiques et bureautiques, notamment Excel, et manipulez les données chiffrées avec agilité. Votre aisance relationnelle, votre sens de l’anticipation, votre réactivité et vos capacités d’analyse vous permettront de mener avec succès les missions de ce poste. INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES : Localisation du poste : Marseille Type de contrat : Intérim 6 mois Salaire : Selon profil Démarrage : ASAP
RAS INTERIM Vitrolles
24/09/2021
Avec plus de 160 agences en France et un réseau de 50 ans d’expérience dans l’intérim et le recrutement et un service 24h/24 et 7j/7 découvrez un service unique qui fait toute la différence. R.A.S Marseille OVERSEAS recherche un Agent de Transit Maritime Export H/F pour notre client spécialisé maritime. Vous serez en charge de transporter leurs marchandises au départ de leurs usines/entrepôts, localisés en Europe à destination du monde entier. Vos missions principales seront les suivantes : Demandes de booking auprès des compagnies maritimes Organiser les transports (pré et post acheminement) selon l’incoterms de vente Montage des dossiers Suivi des dossiers Informer les clients ou principaux prestataires dans les délais Travail dans la réactivité Classer les dossiers facturés et payés Profil recherché :  Vous êtes titulaire d’un diplôme dans le commerce international ou transport et logistique et possédez une première expérience d’au moins 3 années sur même type de poste. Vous êtes autonome sur la gestion de vos dossiers, aimez le travail en équipe. Vous savez gérer votre stress et les litiges que vous rencontrerez au quotidien. Informations complémentaires : Date de prise de poste : immédiate Lieu du poste : Vitrolles 13127 Type contrat : Intérim de 1 mois renouvelable, possibilité d’embauche en CDI pour la suite Salaire : Selon profil
RAS INTERIM Marseille
24/09/2021
R.A.S OVERSEAS vous propose tout au long de l’année des solutions sur-mesure à votre recherche d’emploi. Nous recherchons actuellement pour un de nos clientsun Agent de Transit Maritime Import H/F Tâches et Missions : Vous vous occuperez des prises de booking, des montages de dossiers douanes (instructions T1 ou IMA). Vous serez en relation avec les compagnies maritimes pour les demandes de BAD et les transporteurs pour organiser la livraison. Vous serez en charge du transport de marchandises et le dossier devra être suivi de A à Z. Profil et Compétences : De formation BAC+2 en Transport/Logistique ou en Commerce International, vous avez déjà une première expérience réussie de 2 ans sur une fonction similaire. La connaissance du transport maritime est impérative. La maitrise de l’anglais est un plus. Vous manipulez quotidiennement les outils informatiques et bureautiques. Votre rigueur, votre sens de l’organisation et vos qualités relationnelles associés à votre réactivité et à votre esprit d’équipe seront d’autres atouts pour réussir dans cette fonction. Informations : Localisation du poste: Marseille Type de contrat : A définir Date de démarrage : ASAP Salaire : Selon profil
RAS INTERIM Marseille 4ème
24/09/2021
R.A.S c’est plus de 160 agences travaillant 24/24 et 7/7 pour vous ! R.A.S Intérim Marseille OVERSEAS spécialisé en recrutement Intérim, CDD, CDI, recrute pour l’un de ses clients, un Assistant Logistique et Transport H/F sur Marseille. Vous rejoignez une équipe jeune et dynamique au sein d’une société à taille humaine, spécialisé dans la commission de transport. Vos Missions :  Contacts clients et fournisseurs suivi des opérations de manutention et de préparation de commandes Gestion des achats auprès des fournisseurs Gestion de stock et des enlèvements avec les transporteurs et les fournisseurs Exploitation des opérations de transport de marchandises Organisation des opérations logistiques liées au transport facturation Votre profil :  De formation Bac+2 dans le domaine de la logistique, vous justifiez d’une expérience de 2 ans minimum. Vous êtes organisé(e), réactif(ve), polyvalent(e) et flexible. Vous savez être à l’écoute. Vous avez un bon niveau d’Anglais et vous maîtrisez les outils informatiques (Word, Excel, Power-point – Outlook)
RAS INTERIM Marseille 16ème
24/09/2021
R.A.S c’est plus de 160 agences travaillant 24/24 et 7/7 pour vous ! R.A.S Intérim Marseille OVERSEAS spécialisé en recrutement Intérim, CDD, CDI, recrute pour l’un de ses clients chargeur, un(e) Assistant(e) Logistique H/F, pour une mission longue en intérim renouvelable. Sous la responsabilité du Responsable ADV, vous assurez la gestion des opérations sur différents secteurs géographiques et vous assistez un ou plusieurs technico commerciaux sur ces secteurs. Vos missions :  Votre rôle consistera à l’encadrement de l’équipe Logistique et Administration des Ventes (2 personnes : 1 assistante ADV + 1 préparateur commandes)  pour l’exécution des missions suivantes : Organisation  et suivi du traitement des commandes clients Organisation  et suivi du traitement des commandes fournisseurs La surveillance du respect des coûts et des délais La surveillance des réceptions et expéditions du matériel en entrepôts et chez les transitaires suivant les contraintes des dossiers L’organisation et la bonne exécution de la facturation client et la gestion de tous les documents liés aux exportations Gestion  et suivi de la bonne exécution des crédits documentaires, remises documentaires ou autres procédures liées aux technique Export. Le reporting mensuel à la direction de toutes les opérations liées au service Logistique et Administration des ventes La gestion des plannings de travail, des plannings de congés, des entretiens annuels et des entretiens de  pré recrutement des membres du service Logistique et Administration des ventes,  sous la réserve de la validation de la direction. La transmission et l’optimisation des informations commerciales liées aux opérations logistiques par la proposition du meilleur choix des incoterms, des transitaires, des transporteurs, d’entrepôts. La gestion et le développement de nos relations avec les prestataires de services d’entreposage Profil :  Issue d’une formation en commerce international et/ou en logistique, vous justifiez d’une certaines expérience en ADV export (3-4 ans). Vous êtes rigoureux et organisé dans votre travail Vous avez le sens du travail en équipe Vous avez une connaissance des procédures import et export Vous connaissez les modalités de paiement export Vous avez un niveau correct en Anglais. La maitrise du logiciel EBP est un plus Salaire : Entre 2000 et 2300€ brut mensuel selon profil Démarrage ASAP
RAS INTERIM Arras
24/09/2021
R.A.S c’est plus de 160 agences travaillant 24/24 et 7/7 pour vous ! R.A.S Intérim Marseille OVERSEAS spécialisé en recrutement Intérim, CDD, CDI, recherche un Affréteur H/F pour un de ses clients, spécialiste dans le transport (Overseas, route et logistique). Vous serez directement rattaché au directeur du développement France et vous travaillerez en étroite collaboration afin de développer la croissance des agences et d’accélérer leurs développements commercial sur toute la France. Vous devrez générer un maximum de prospects et de ventes. Vos missions: Accroître le portefeuille de vente en prospectant Agrandir la base de contacts de façon périodique Déterminer les bons contacts et développer la base de prospection en sélectionnant les informations clés Mener les premiers rendez-vous de qualifications Répondre au cotation clients Effectuer les transmissions de dossiers aux services opérationnels Votre profil: Vous êtes titulaire d’une formation Bac+2/+3 dans le transport Vous disposé d’une première expérience réussie dans l’affrètement routier/air/mer de 2/3 ans Vous êtes organisé et dynamique Démarrage: ASAP, poste à pourvoir sur le 59/62 Salaire: salaire fixe + commission
RAS INTERIM Mulhouse
24/09/2021
R.A.S c’est plus de 160 agences travaillant 24/24 et 7/7 pour vous ! R.A.S Intérim Marseille OVERSEAS spécialisé en recrutement Intérim, CDD, CDI, recherche un Affréteur H/F pour un de ses clients, spécialiste dans le transport (Overseas, route et logistique). Vous serez directement rattaché au directeur du développement France et vous travaillerez en étroite collaboration afin de développer la croissance des agences et d’accélérer leurs développements commercial sur toute la France. Vous devrez générer un maximum de prospects et de ventes. Vos missions: Accroître le portefeuille de vente en prospectant Agrandir la base de contacts de façon périodique Déterminer les bons contacts et développer la base de prospection en sélectionnant les informations clés Mener les premiers rendez-vous de qualifications Répondre au cotation clients Effectuer les transmissions de dossiers aux services opérationnels Votre profil: Vous êtes titulaire d’une formation Bac+2/+3 dans le transport Vous disposé d’une première expérience réussie dans l’affrètement routier/air/mer de 2/3 ans Vous êtes organisé et dynamique Démarrage: ASAP, poste à pourvoir sur le 67/68 Salaire: salaire fixe + commission

PUBLIEZ VOTRE OFFRE AUJOURD'HUI

Nos candidats pourront accéder
à votre offre d'emploi

Publier une offre

Securise par PayPal