68 offres(s) chez RAS INTERIM

RAS INTERIM Strasbourg
04/04/2021
Vous recherchez un emploi ? Faites confiances à nos différences ! R.A.S Intérim, réseau d’agences d’emploi de 152 agences, propose des centaines d’opportunités d’emploi dans tous les secteurs d’activité, en intérim, CDD et CDI. L’agence R.A.S de Strasbourg recherche un Commercial Overseas H/F  pour l’un de ses clients, groupe international spécialisé en prestations de transport et logistiques dans le cadre d’une création de poste. Poste en CDI basé à Strasbourg. Rattaché au Directeur de l’agence , vous apporterez votre expertise de l’Overseas sur le secteur de Strasbourg afin de développer cet axe au sein de votre agence. Votre mission est de créer et de développer un portefeuille client sur les prestations d’organisateur de transport en aérien et maritime.                                                                                                        Vous intégrerez pour se faire une agence déjà présente sur le transport route, la logistique et la douane, sur laquelle vous pourrez vous appuyer afin de développer une nouvelle offre de services. Vrai technicien, vous maîtrisez donc les différentes solutions de transport ( air/ mer/ route/) et logistique afin de pouvoir apporter des propositions pertinentes à vos prospects et ainsi les fidéliser. Vous avez une vraie connaissance du marché et de ses acteurs ce qui vous permet d’être encore plus performant et efficace dans le développement de votre portefeuille. Vous pourrez vous appuyer sur des équipes opérationnelles  en place dans un premier temps, et vous participerez également aux montages des dossiers en cas de besoin.                                          Vous placerez toujours le client au cœur de vos préoccupations. Titulaire d’un Bac+2 minimum, vous avez acquis au moins 5 ans d’expérience en tant qu’exploitant Overseas et avez une vraie volonté et appétence pour le développement commercial. Vous aimez aller chercher de nouvelles opportunités d’affaires. Vous êtes force de conviction et avez un excellent relationnel. Rémunération entre 40 et 45 k€ ( en fonction du profil). Vous bénéficiez d’un véhicule de fonction et des accessoires vous permettant de mener à bien votre mission Poste accessible aux personnes en situation de handicap.
RAS INTERIM Strasbourg
04/04/2021
Vous recherchez un emploi ? Faites confiances à nos différences ! R.A.S Intérim, réseau d’agences d’emploi de 153 agences, propose des centaines d’opportunités d’emploi dans tous les secteurs d’activité, en intérim, CDD et CDI. L’agence R.A.S Intérim de Strasbourg, recherche un(e) Agent d’exploitation H/F pour un de ses clients. Poste en CDI basé à Strasbourg. Description du poste Sous la Responsabilité hiérarchique , vous aurez en charge les missions suivantes : Organiser le transport de marchandises avec les moyens propres de la société pour répondre aux demandes client dans un souci de maîtrise de la qualité, des coûts et des délais, Manager une équipe de conducteurs dans le respect de la réglementation en vigueur (RSE), Se rapprocher, si besoin, du service affrètement en cas de surcroît de fret, Assurer l’interface client/ conducteur/ exploitation Mauffrey afin de garantir les meilleures conditions d’exécution de nos missions de transport, Respecter les procédures en cas de litiges et/ ou sinistres, Suivre les mouvements de matériels (affectations, décrochées…), Préparer les réunions mensuelles avec le client, Présenter les KPI’s et les plans d’action au client. Profil Vous êtes  de nature enthousiaste, force de proposition et aimez travailler en équipe. Vous préparez un diplôme  Bac+2/+3 orienté Transport. Salaire à définir selon profil.
RAS INTERIM Strasbourg
04/04/2021
Vous recherchez un emploi ? Faites confiances à nos différences ! R.A.S Intérim, réseau d’agences d’emploi de 153 agences, propose des centaines d’opportunités d’emploi dans tous les secteurs d’activité, en intérim, CDD et CDI. L’agence R.A.S Intérim de Strasbourg recherche un(e) Technico-Commercial B to B Terrain secteur automobile H/F pour un de ses clients. Poste en CDI basé à Strasbourg. Rattaché au Directeur des Ventes, vos missions en tant que Responsable secteur englobent la totalité de la démarche commerciale, de l’avant-vente à l’après-vente :  Développer les ventes auprès d’un vaste panel de clients : Distributeurs en pièces détachées automobiles, atelier TP, Poid Lourd, agricole et industrie. Analyser, comprendre le besoin client Définir le plan d’action commercial et établir le plan de tournée (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques). Déclencher l’acte d’achat via des démonstrations mécanique. Élaborer des propositions commerciales et les argumenter auprès d’interlocuteurs techniques et décisionnaires. Signer les affaires et suivre vos clients en étant garant de leur satisfaction. Vente en cycle court primée immédiatement avec 6 primes différentes déplafonnées. Profil :  Vous êtes passionné(e) d’automobile avec comme atout des connaissances réelle en mécanique, disposant d’un diplôme commercial terrain (BTS, IUT) vous êtes votre propre entrepreneur pour réaliser en partenariat avec le groupe APEC vos objectifs communs. Avantages :  Formation continue personnalisée à la charge de l’employeur Rémunération : FIXE + Primes une entreprise en pleine croissance proposant un plan de carrière évolutif Véhicule de fonction / téléphone / tablette
RAS INTERIM Rohrbach-lès-Bitche
04/04/2021
Vous recherchez un emploi ? Faites confiances à nos différences ! R.A.S Intérim, réseau d’agences d’emploi de 153 agences, propose des centaines d’opportunités d’emploi dans tous les secteurs d’activité, en intérim, CDD et CDI. L’agence R.A.S Strasbourg recherche un(e) AGENT GÉNÉRAL H/F pour un de ses clients. Poste en CDI basé à  Rohrbach-lès-Bitche (57). L’esprit entrepreneurial vous anime et vous êtes prêt à relever ce nouveau challenge commercial et managérial ? Poste Véritable entrepreneur, vous assurez le développement de l’agence.  Vous définissez votre stratégie commerciale en cohérence avec celle de la Compagnie. Vous conseillez prospects et clients et commercialisez les produits et services d’assurances en veillant à délivrer un conseil juste et conforme aux règles de souscription. Sur le terrain comme en Agence, vous vous démarquez de la concurrence par votre écoute active des situations privées et professionnelles des assurés et devenez un acteur essentiel de la vie économique locale. Vous utilisez au quotidien les processus de gestion intégrés en souscription, indemnisation et comptabilité. Vous animez votre équipe et tenez-compte des talents individuels pour avancer collectivement. Profil Vous êtes un professionnel expérimenté à l’esprit entrepreneurial, souhaitant développer sa propre entreprise et piloter son activité de la structure. Vous bénéficierez de 4 mois de formation initiale avec des immersions sur le terrain. La compagnie vous accompagnera dès l’élaboration de votre projet et tout le long de l’exercice de votre métier.
RAS INTERIM Eckbolsheim
04/04/2021
Vous recherchez un emploi ? Faites confiances à nos différences ! R.A.S Intérim, réseau d’agences d’emploi de 154 agences, propose des centaines d’opportunités d’emploi dans tous les secteurs d’activité, en intérim, CDD et CDI. L’agence R.A.S Intérim de Strasbourg, recherche un(e) Assistant(e) Polyvalent(e) H/F pour un de ses clients. Poste en Intérim basé à Eckbolsheim en 28h par semaine. Vos missions :  Effectuer l’enregistrement et transmettre les commandes fournisseurs, Traiter la réception des commandes fournisseurs, Gérer et suivre les non conformités fournisseur, Suivre les tableaux des non-conformités fournisseur et client, Traiter la gestion des questionnaires clients et des attestations délivrées en relation avec le processus vente, Participer aux réunions qualité et sécurité. Profil : Vous justifiez d’une première expérience sur un poste similaire réussie. Salaire : A définir selon profil.
RAS INTERIM Strasbourg
04/04/2021
Vous recherchez un emploi ? Faites confiances à nos différences ! R.A.S Intérim, réseau d’agences d’emploi de 153 agences, propose des centaines d’opportunités d’emploi dans tous les secteurs d’activité, en intérim, CDD et CDI. L’agence R.A.S Intérim de Strasbourg recherche un(e) Affréteur H/F pour un de ses clients. Poste en CDI basé à Strasbourg. Description du poste: Sous la Responsabilité hiérarchique de votre  directeur de Filiale , vous aurez en charge les missions suivantes : Organiser la prestation transport, dans une logique d’optimisation de la prestation et de la satisfaction clients, Développer, fidéliser et suivre le portefeuille d’affrétés existant, Négocier et acheter les prestations de transport au meilleur coût et dans un objectif de rentabilité, Contrôler le bon déroulement de la prestation et gérer le suivi des dossiers clients, Être en relation permanente avec les autres services de l’agence, Veiller à la satisfaction des clients et au respect de la réglementation en vigueur. Vous êtes l’interface au quotidien entre les clients de votre agence et les sous-traitant externes. A ce poste, vous intégrez une équipe en fort développement. Votre profil :  Vous êtes  rigoureux, avez la fibre commercial et aimez être challengé. Vous avez la connaissance du tissu industriel de la région Grand-Est et vous disposez impérativement d’un portefeuille actif.                                                                                                                            Vous aurez en charge de développer ce service au sein de notre agence de Strasbourg (67). Vous disposez d’une première expérience réussie en tant qu’affréteur dans le secteur du transport de marchandises routier et avez acquis une très bonne connaissance du marché.                          Vous maîtrisez les TMS, et EXCEL. Vous avez l’opportunité d’intégrer une entreprise française, dynamique et respectueuse de l’environnement. L’accessibilité et l’écoute de votre hiérarchie vous garantira un épanouissement professionnel. Après un parcours d’intégration individuel et un accompagnement à votre prise de poste, vos compétences et votre détermination seront vos meilleurs atouts pour vous permettre d’évoluer au même rythme que la croissance de l’entreprise.
RAS INTERIM Salins-les-Bains
04/04/2021
Vous recherchez un emploi ? Faites confiances à nos différences ! R.A.S Intérim, réseau d’agences d’emploi de 153 agences, propose des centaines d’opportunités d’emploi dans tous les secteurs d’activité, en intérim, CDD et CDI. L’agence R.A.S Strasbourg recherche un(e) AGENT GÉNÉRAL H/F pour un de ses clients. Poste en CDI basé à Salins les Bains (39). L’esprit entrepreneurial vous anime et vous êtes prêt à relever ce nouveau challenge commercial et managérial ? Poste Véritable entrepreneur, vous assurez le développement de l’agence.  Vous définissez votre stratégie commerciale en cohérence avec celle de la Compagnie. Vous conseillez prospects et clients et commercialisez les produits et services d’assurances en veillant à délivrer un conseil juste et conforme aux règles de souscription. Sur le terrain comme en Agence, vous vous démarquez de la concurrence par votre écoute active des situations privées et professionnelles des assurés et devenez un acteur essentiel de la vie économique locale. Vous utilisez au quotidien les processus de gestion intégrés en souscription, indemnisation et comptabilité. Vous animez votre équipe et tenez-compte des talents individuels pour avancer collectivement. Profil Vous êtes un professionnel expérimenté à l’esprit entrepreneurial, souhaitant développer sa propre entreprise et piloter son activité de la structure. Vous bénéficierez de 4 mois de formation initiale avec des immersions sur le terrain. La compagnie vous accompagnera dès l’élaboration de votre projet et tout le long de l’exercice de votre métier.
RAS INTERIM Strasbourg
04/04/2021
Vous recherchez un emploi ? Faites confiances à nos différences ! R.A.S Intérim, réseau d’agences d’emploi de 153 agences, propose des centaines d’opportunités d’emploi dans tous les secteurs d’activité, en intérim, CDD et CDI. L’agence R.A.S Intérim de STRASBOURG, recherche un(e) Mécanicien TP pour un de ses clients. Poste en Intérim basé à Strasbourg. En étroite collaboration avec le responsable de parc et le responsable de l’atelier vous assurez le bon état des matériels proposés à la location. Votre travail s’organisera en deux parties : L’entretien et la maintenance du matériel mise en location : Réalisation du planning atelier, connaissance des aspects techniques de l’ensemble de la gamme proposées, contrôle de chaque matériel à son entrée ou sortie de location, assurer la maintenance de premier niveau des matériels conformément aux directives techniques de la business unit, assurer la bonne exécution des contrôles réglementaires et lever sans délais toute observation faite sur l’état du matériel contrôlé, réalisation des diagnostics et détecter les éventuelles pannes, dépannage sur chantier… Coordination de l’équipe : Planifier l’activité de l’équipe de l’atelier et du parc et gérer les priorités d’intervention. Effectuer le tour de parc hebdomadaire avec le responsable de parc. Former l’équipe atelier si nécessaire ou proposer des formations. Gestion administrative de l’atelier : Etablissement des devis, bons de commandes fournisseurs et optimiser les achats. Contrôler la réception des pièces. Planifier les entretiens périodiques des véhicules avec les clients et gérer le suivi. Gestion des pièces et du stock. Vous êtes une personne polyvalente, vous arrivez à vous adapter à votre interlocuteur ou à une situation donnée, vous êtes minutieux, vous savez travailler en équipe. Le salaire est à définir selon votre expérience et la grille propre à la société. Si vous êtes intéressé n’hésitez pas à nous proposer votre candidature à l’adresse : strasbourg-recrutement@ras-interim.fr A bientôt !
RAS INTERIM Bischheim
04/04/2021
Vous recherchez un emploi ? Faites confiances à nos différences ! R.A.S Intérim, réseau d’agences d’emploi de 153 agences, propose des centaines d’opportunités d’emploi dans tous les secteurs d’activité, en intérim, CDD et CDI. L’agence R.A.S Intérim de STRASBOURG, recherche un(e) INGENIEUR TECHNICIEN H/F pour un de ses clients. Poste en Intérim basé à BISCHHEIM. En tant que technicien, vous aurez en charge,  la rédaction de données technique (gamme, nomenclature). Participation à l’animation du lot industrialisation et lot qualité. Identification et mise en place des moyens en installations et outillages pour garantir la production. Rédaction de cahier des charges outillages. Etudes de chantier. Accompagnement des rames, prototype et premiers de série. Animateur et réalisateur de la levée des problématiques. techniques rencontrées avec l’ingénierie. Sur ce poste Excel sera votre plus grand allié. De formation Bac + 5 Méthode, Management de production ou similaire, Une expérience sur un poste similaire est un avantage. REMUNERATION : Contactez l’agence ! Faites nous part de vos motivations, en nous envoyant votre candidature.
RAS INTERIM Bischheim
04/04/2021
Vous recherchez un emploi ? Faites confiances à nos différences ! R.A.S Intérim, réseau d’agences d’emploi de 154 agences, propose des centaines d’opportunités d’emploi dans tous les secteurs d’activité, en intérim, CDD et CDI. L’agence R.A.S Intérim de STRASBOURG, recherche un(e) Mécanicien Poids Lourds pour un de ses clients. Poste en Intérim basé à BISCHHEIM. DESCRIPTIF DE POSTE : Sous l’autorité du chef d’atelier vos missions principales seront : – Procéder à l’entretien courant et périodique des véhicules en atelier (Véhicule PL, SPL ) – Diagnostiquer, déposer/reposer, contrôler et régler les ensembles mécaniques constituant les véhicules – Diagnostiquer et localiser les pannes dépose/repose, contrôler et régler les ensembles électriques et électroniques constituant les véhicules – Utiliser la documentation technique et appliquer les directives prescrites par le constructeur – Maintenir propre et en ordre son poste de travail – Garantir la bonne utilisation du matériel confié (outillage, véhicule de service…) – Appliquer les procédures de sécurité en vigueur au sein de l’entreprise – Établir tout document nécessaire à la bonne marche de l’atelier et le transmettre si nécessaire au chef d’atelier PROFIL : Vous êtes issu(e) d’une formation technique en maintenance de véhicules industriels (mécanique, électronique, hydraulique et électrique). Vous avez une expérience réussie dans la maintenance Poids Lourds ou VL. Vous êtes une personne autonome, ponctuelle et rigoureuse. Vous appréciez le travail en équipe. Faites-nous part de vos motivations et envoyez-nous votre candidature !
RAS INTERIM Strasbourg
13/03/2021
Vous recherchez un emploi ? Faites confiances à nos différences ! R.A.S Intérim, réseau d’agences d’emploi de 153 agences, propose des centaines d’opportunités d’emploi dans tous les secteurs d’activité, en intérim, CDD et CDI. L’agence R.A.S Intérim de Strasbourg recherche un(e) Agent de tri H/F pour un de ses clients. Poste en CDI basé à ENTZHEIM. L’agent de transit prépare l’organisation et le suivi des déplacements de la marchandise par voie maritime et/ou par voie aérienne afin de répondre à la demande du client dans un souci d’efficacité commerciale, administrative, financière et technique. Vous prenez connaissance d’une demande client, détermine précisément un plan d’acheminement et propose une solution au client adaptée à ses besoins et au prix déterminé. Vous mettez en oeuvre le moyen de transport adapté, ouvre un dossier dans le système informatique, saisie les bordereaux de livraisons ou d’enlèvement en respectant les SOP de la société. Vous participez à la construction des dossiers de marchandises (documents d’expédition et financiers) à partir des renseignements et instructions du client. Vous traitez la mise en application des réglementations relatives à la circulation internationale de marchandises. Vous contrôlez les marchandises, calcule des tarifications, des combinaisons tarifaires, établissement des statistiques. Profil Connaissance géographique des transports Maîtrise de l’outil informatique Connaissance de la réglementation du transport et du travail Maîtrise de la réglementation spécifique Esprit d’équipe Réactivité Sens de l’organisation et rigueur Bon relationnel Salaire : A définir selon profil
RAS INTERIM Sarreguemines
13/03/2021
Vous recherchez un emploi ? Faites confiances à nos différences ! R.A.S Intérim, réseau d’agences d’emploi de 153 agences, propose des centaines d’opportunités d’emploi dans tous les secteurs d’activité, en intérim, CDD et CDI. L’agence R.A.S Strasbourg recherche un(e) AGENT GÉNÉRAL H/F pour un de ses clients. Poste en CDI basé à SARREGUEMINES (57). L’esprit entrepreneurial vous anime et vous êtes prêt à relever ce nouveau challenge commercial et managérial ? Poste Véritable entrepreneur, vous assurez le développement de l’agence.  Vous définissez votre stratégie commerciale en cohérence avec celle de la Compagnie. Vous conseillez prospects et clients et commercialisez les produits et services d’assurances en veillant à délivrer un conseil juste et conforme aux règles de souscription. Sur le terrain comme en Agence, vous vous démarquez de la concurrence par votre écoute active des situations privées et professionnelles des assurés et devenez un acteur essentiel de la vie économique locale. Vous utilisez au quotidien les processus de gestion intégrés en souscription, indemnisation et comptabilité. Vous animez votre équipe et tenez-compte des talents individuels pour avancer collectivement. Profil Vous êtes un professionnel expérimenté à l’esprit entrepreneurial, souhaitant développer sa propre entreprise et piloter son activité de la structure. Vous bénéficierez de 4 mois de formation initiale avec des immersions sur le terrain. La compagnie vous accompagnera dès l’élaboration de votre projet et tout le long de l’exercice de votre métier.
RAS INTERIM Schiltigheim
13/03/2021
Vous recherchez un emploi ? Faites confiances à nos différences ! R.A.S Intérim, réseau d’agences d’emploi de 153 agences, propose des centaines d’opportunités d’emploi dans tous les secteurs d’activité, en intérim, CDD et CDI. L’agence R.A.S Intérim de Strasbourg , recherche un(e) Télévendeur(euse) H/F pour un de ses clients. Poste en Intérim basé à SCHILTIGHEIM Vous êtes en charge de vendre les produits de l’entreprise.  Vos tâches consisteront à :  Gérer, réceptionner, émettre des appels entrants et sortants d’après un listing Présenter l’entreprise Connaître, présenter et valoriser les produits de la société, Savoir créer, suivre, personnaliser ,adapter un argumentaire de vente, Répondre aux éventuelles question ou objections du futur client, Commercialiser les produits (conseiller les clients, promouvoir les ventes, établir des devis, bons de commande, enregistrer et transmettre les bons de commandes..) Suivre et gérer la relations clients, Respecter les objectifs fixés par la direction Effectuer des relances téléphoniques Etre à disposition du service client pour toute mission de réception d’appel ou d’appels sortant Profil :  Vous justifiez d’une première expérience réussie sur un poste similaire. Vous avez la fibre commerciale, l’envie de créer et suivre un argumentaire, savoir susciter la demande du client et savoir rebondir, avoir le sens de la négociation, Etre à l’écoute et avoir de l’empathie. Salaire : 1800€ brut
RAS INTERIM Reichstett
13/03/2021
Vous recherchez un emploi ? Faites confiances à nos différences ! R.A.S Intérim, réseau d’agences d’emploi de 153 agences, propose des centaines d’opportunités d’emploi dans tous les secteurs d’activité, en intérim, CDD et CDI. L’agence R.A.S Intérim de STRASBOURG, recherche un(e) LEADER pour un de ses clients. Poste en Intérim basé à Strasbourg. Tout en participant à l’activité, vous contrôlez quotidiennement la réalisation des activités du secteur. Vous veillez à la qualité et à l’efficacité du travail des préparateurs de commandes, caristes, opérateurs logistique. Vous êtes le référent de l’encadrement sur les activités de réception, préparation, réapprovisionnement et expédition. Vous aurez en charge de suivre le bon déroulement de la réception (déchargement des camions, reconnaissance de la marchandise, mise en stock en chambre froide) ainsi que la préparation de commandes et les expéditions. Vos qualités de Manager seront nécessaires afin de veiller au respects des horaires de travail de votre équipe, respect des consignes d’hygiène, et faire un compte rendu à votre supérieur. Vous accompagnez votre équipe pour maintenir la qualité de leur travail afin d’atteindre les objectifs. Vous utilisez les CACES 1 et 5 de façon quotidienne, le fait de travailler dans le surgelé ne vous fait pas froid dans le dos. Vous êtes rigoureux(se) et dynamique, ce poste est fait pour vous. SALAIRE : Contactez l’agence ! Présentez-nous vos motivations en envoyant votre candidature !
RAS INTERIM Strasbourg
13/03/2021
Vous recherchez un emploi ? Faites confiances à nos différences ! R.A.S Intérim, réseau d’agences d’emploi de 152 agences, propose des centaines d’opportunités d’emploi dans tous les secteurs d’activité, en intérim, CDD et CDI. L’agence R.A.S Intérim de STRASBOURG, recherche un(e) CONDUCTEUR PL AVEC LE CACES GRUE R490 pour un de ses clients. Poste en Intérim basé à STRASBOURG. Une grande chaîne de magasins spécialisés dans les matériaux/outillages pour le bâtiment est à la recherche d’un conducteur avec le Caces grue pour assurer les livraisons de matériaux aux particuliers. Vous êtes amené à transporter toute type de marchandise commandé par le client et qui nécessite un déchargement à l’aide du bras de grue. Votre prise de poste se fait à OSTWALD et vous circulez sur l’agglomération de Strasbourg. Vous pouvez être débutant sur l’utilisation de votre caces mais une expérience en conduite est obligatoire. Vous vous exprimez bien, vous pressentez bien et vous avez un bon relationnel afin de communiquer aisément avec les personnes que vous livré. Les horaires de travail sont une semaine du matin (7h-14h) et une semaine d’après-midi (14h-20h). Vous travaillez du mardi au samedi. Le salaire est entre 10.70€ et 11€ brut de l’heure en fonction de votre profil. La mission proposée est une mission longue (6 mois minimum) N’hésitez pas à postuler si vous pensez correspondre au poste ! Télécharger notre application MYR.A.S pour aller plus loin !
RAS INTERIM Strasbourg
13/03/2021
Vous recherchez un emploi ? Faites confiances à nos différences ! R.A.S Intérim, réseau d’agences d’emploi de 153 agences, propose des centaines d’opportunités d’emploi dans tous les secteurs d’activité, en intérim, CDD et CDI. L’agence R.A.S Intérim de STRASBOURG, recherche un(e) Monteur Sanitaire Chauffagiste pour un de ses clients. Poste en Intérim basé à ILLKIRCH-GRAFFENSTADEN. Dans le cadre de votre mission, vous aurez en charge l’installation complète des équipements sanitaires et de chauffage selon les règles de sécurité. Creuser des saignées, installer des réseaux de chauffage, réaliser des travaux de raccordement, dépannage de chaudières. Il vous sera également demandé de réaliser un diagnostic de panne et de réparer les appareils défectueux. Poste en itinérance. Une expérience sur un poste équivalent est nécessaire. Vous êtes une personne motivée qui aime apprendre. Polyvalent et autonome, vous aimez travailler dans le soin et êtes organisé. Poste en temps plein, sur le long terme, à pourvoir rapidement. Salaire a définir selon votre profil. Faites-nous part de vos motivations et envoyez-nous votre candidature !
RAS INTERIM Gambsheim
20/02/2021
Vous recherchez un emploi ? Faites confiances à nos différences ! R.A.S Intérim, réseau d’agences d’emploi de 152 agences, propose des centaines d’opportunités d’emploi dans tous les secteurs d’activité, en intérim, CDD et CDI. L’agence R.A.S Intérim de Strasbourg, recherche un(e) Exploitant H/F pour un de ses clients. Poste en Intérim basé à Gambsheim. Gestion et optimisation des opérations de transport d’une base logistique                 Affecte l’opération de transport à des moyens propres ou affrétés, dans le respect des cahiers des charges                 Est le garant de la « saturation » des moyens humains et matériels                 S’assure de la saisie des opérations de transport dans le SI                 Gère les heures des conducteurs (ex : les heures de départ, amplitude et temps de service)                 Adapte les moyens humains aux variations d’activité et aux contraintes (ex : travail du WE, blocage jours fériés, absences, formations, habilitations)                 Communique régulièrement avec ses collègues et sa hiérarchie sur la sous ou sur activité de son planning                 Réactualise son planning en fonction des urgences et des imprévus clients                 Affecte le matériel le plus adapté en fonction des exigences client et des marchandises à transporter                 Reporte le statut du matériel sur son planning (chargé, lavé, vide…)                 Optimise les coûts de transport (kilomètres à vide, kilométrage parasitaire, péages, lavage…) et les chargements (charge utile pour le vrac,)                 Assure une collaboration efficace et constructive avec ses homologues Animation et pilotage de l’équipe de conducteurs                 Donne les instructions aux conducteurs de manière précise et exhaustive                 Veille au respect du manuel conducteur et des consignes de sécurité des clients (ex : EPI, sûreté, protocoles de sécurité)                 Participe à la mise à jour des états de présence des conducteurs                 Veille à la restitution régulière des disques et au vidage des cartes conducteur                 Participe à l’instauration d’un climat de confiance par un discours positif                 Sensibilise régulièrement les conducteurs à la qualité de service et à leur rôle de représentant de l’entreprise                 Répartit les missions de manière équitable                 Est à l’écoute des conducteurs, les valorise et les recadre si besoin                 Participe à l’évaluation des conducteurs                 Traite les difficultés et les conflits de 1er niveau et remonte à sa hiérarchie les problèmes plus importants                 Contribue à l’intégration des nouveaux conducteurs                 Participe à l’organisation et à l’animation des réunions par activités (ex : réunions sécurité…) Relation client                 A une bonne connaissance de ses clients et de leur marché, du secteur géographique                 Réalise la prise de commandes                 Apporte une solution à l’ensemble des demandes clients                 Respecte le cahier des charges et le fait respecter par le client                 Prévient et propose des solutions alternatives en cas d’aléas                 Règle les litiges                 Recueille des informations (variations de volume, impossibilité de livraison, concurrence, opportunités) et les partage avec le commercial et le responsable d’exploitation Gestion de la base logistique   Peux exercer des opérations de quai Contrôle des opérations de chargement / déchargement (retour) des marchandises COMPÉTENCES  REQUISES SUR LE POSTE BTS en exploitation des transports, logistique, gestion Expérience professionnelle dans le transport Maitrise de l’outil informatique (logiciel de transport routier, tableur,…) et des technologies de l’information et de la communication (internet, messagerie,…) est requise. Parfaite connaissance du secteur géographique et ses contraintes d’accès Maîtrise de la langue allemande et/ou anglais Vous êtes rigoureux, autonome, avec le sens du contact et de la communication et de l’organisation. CRITÈRES  DE PERFORMANCES                 Nombre de litiges                 CA                 Infractions RSE et code du travail Salaire : A définir selon profil.

PUBLIEZ VOTRE OFFRE AUJOURD'HUI

Nos candidats pourront accéder
à votre offre d'emploi

Publier une offre

Securise par PayPal