
Franchise CIMM Immobilier
Création d'entreprise Agence immobilièreInformations
Comment nous contacter
- Visiter le site Internet
- Par téléphone
-
Jean-Gabriel Ordan
Portable : 07 76 00 16 58 Fixe: 04 76 48 24 31 - Réseaux sociaux
Sur le Web
Témoignages de franchisés
Retour d’expérience

Les franchisés ont la parole
Christophe LEBOUTILLY – CIMM Immobilier Le Creusot
« En rencontrant les responsables du réseau CIMM Immobilier, nous avons avant tout rencontré des professionnels qui font preuve d’une réelle réflexion sur notre métier et sur son évolution moderne, tant juridique que commerciale, afin d’apporter à leurs franchisés des outils innovants et inédits. Leur profonde sincérité, leur honnêteté et leur compétence ont su nous convaincre de les rejoindre en 2004. Depuis, notre expérience avec CIMM Immobilier nous a prouvé qu’en immobilier, réussite pouvait rimer avec moralité. »
Olivier BIHI -CIMM Immobilier Corbeil-Essonnes
« Avant d’orienter définitivement notre choix vers la Franchise Cimm Immobilier, mon père et moi (nous sommes associés) avons pris le temps de consulter et d’analyser pas loin de cinq autres réseaux. Tous avaient des méthodes de travail et un accompagnement bien différent et propre à chacun. Mais si notre choix final aura été de faire confiance au réseau Cimm, c’est tout d’abord grâce à la relation humaine, conviviale et familiale que nous avons ressenti, dès le 1er rendez-vous. Cinq ans après, nous ne regrettons pas notre choix. »
Christophe Michel et Frédéric Vaussard – CIMM Immobilier Chenôve
Christophe Michel et Frédéric Vaussard, tous deux associés et cogérants de Cimm Immobilier Chenôve.
« Nous avons longtemps hésité avant de nous lancer sous la forme juridique de la franchise.
Nous avons rencontré plusieurs grands réseaux nationaux mais sans être convaincus du bien fondé de leur démarche. C’est alors que nous avions décidé en 2007 de nous lancer dans l’immobilier en qualité d’indépendants. Tout a changé lorsque nous avons rencontré le responsable du développement de la franchise Cimm Immobilier lors d’un rendez-vous en toute simplicité, devant un bon café au domicile d’un des associés.
Tout de suite, nous avons été séduits par la philosophie du réseau créé dans l’Isère par Jean-Claude Miribel il y a plus de 30 ans maintenant. L’homme tient une place importante au coeur du réseau qui met un point d’honneur à suivre les évolutions de ce métier compliqué mais pas insurmontable lorsqu’on est accompagné par des professionnels expérimentés.
La semaine « starter » proposée par la franchise Cimm Immobilier aura été le point d’orgue à notre décision finale. Elle nous a conforté dans notre volonté de travailler dans ce réseau à taille humaine, où il règne une ambiance que l’on pourrait qualifier de familiale. Du coup, notre management est à l’image du réseau et semble être apprécié de l’ensemble de nos collaborateurs.
Si vous hésitez à rejoindre le réseau Cimm qui nous est cher, nous vous invitons à l’agence de Chenôve pour vous dévoiler sur le terrain ce que nous avons appris de notre franchiseur : faire de l’Immobilier avec un grand « I », dans le respect des règles, des concurrents et en privilégiant les groupements avec des agences locales, comme c’est le cas avec l’AMEPI. A bon entendeur….. »
Témoignages vidéos
Quelques videos d’entretiens avec des Franchisés de Cimm Immobilier, et avec monsieur Jean Claude MIRIBEL ; réalisées lors de salons de la franchise, de l’immobilier, et à l’occasion du 30ème anniversaire du réseau.
Certains de nos Franchisés actuels n’ont pas hésité, avant de nous rejoindre, à s’entretenir avec de nombreux membres du réseau afin de se faire une opinion, n’hésitez pas à faire de même, vous serez toujours bien reçu !
Contacter CIMM Immobilier

