CANDIDATS RECRUTEURS

NAVIGATION

POPULAIRE

1 Conseils
La reconversion des militaires
2 Conseils
Reconversion : droits et dispositifs d’accompagnement (France)
3 Conseils
La lettre de motivation

MISSION RECONVERSION

[(

Ce site est le résultat d’une initiative privée d’anciens militaires reconvertis ou en instance de reconversion apportant un éclairage éprouvé en situation réelle de recherche d’emploi.

La somme des expériences de ces hommes et femmes ayant, un temps de leur vie, servi les armes de leur pays se retrouve dans les articles et dossiers de ce site.

Totalement indépendant des organisations institutionnelles, missionreconversion.fr ne revendique aucune appartenance politique ou syndicale et ses contributeurs, issus de toutes les strates de la société militaire, peuvent transmettre dossiers, articles, expériences et points de vue.

Les pages de ce site sont également ouvertes à tous les organismes visant à faciliter la reconversion d’anciens militaires.

Missionreconversion.fr est ouvert à toutes les idées et initiatives visant à rendre la reconversion la plus réussie possible, du maître chien à l’ingénieur, du fantassin au chef d’EM, dans un esprit de coopération et de recherche d’efficacité maximum.

Missionreconversion.fr est un opérateur du secteur parmi d’autres. Il propose une grande souplesse d’utilisation. Il est ouvert à tous ceux qui souhaitent apporter leur concours - tant de façon occasionnelle que récurrente.

|couper{150}] Lire plus
Image
Création d'entreprise Restauration Restauration rapide

Franchise SUBWAY®

Présentation de SUBWAY®

Envie de rejoindre le 1er réseau de franchise au monde*

En rejoignant le leader mondial de la restauration rapide, vous bénéficiez du concept unique et original de l’enseigne SUBWAY® ?

Présent dans 105 pays avec plus de 41 000 restaurants et plus de 500 restaurants en France, bénéficiant de près de 50 ans d’expérience, l’enseigne SUBWAY® est mondialement reconnue et appréciée des consommateurs pour l’excellence de ses sandwichs à la carte, salades, wraps et desserts variés selon la formule : « Préparés sous vos yeux ! »

Ce n’est donc pas par hasard que le réseau SUBWAY® a gagné 30% de notoriété en France ces 2 dernières années !**

ITW vidéo d’Emmanuel AUBLET, Directeur Général France et Virginie BOUTELOUP, multifranchisée à Saint Quentin

La Force du concept SUBWAY®

  • Coûts de départ peu élevés, facilité d’implantation (pas d’extraction de fumée), simplicité d’exploitation.
  • Formation initiale et continue, soutien opérationnel, aucune expérience spécifique requise.
  • Des perspectives d’implantation prometteuses sur des marchés non traditionnels : aire d’autoroute, gares, aéroports…..l’enseigne SUBWAY® peut s’implanter partout et, à ce jour, aucune région n’est saturée !
  • Des campagnes publicitaires d’envergure, notamment en TV, pour soutenir activement le business de ses franchisés.

Spot TV SUBWAY®

SUBWAY® is a registered trademark of Doctor’s Associates Inc. © 2014 Doctor’s Associates Inc

*Le réseau SUBWAY® est le leader mondial de la restauration rapide en nombre de restaurants.

**Source Baromètre positionnement SUBWAY® 2012 TNS Sofres

Image

Tout savoir sur la Franchise

Haut