CANDIDATS RECRUTEURS

NAVIGATION

POPULAIRE

1 Conseils
La reconversion des militaires
2 Conseils
La lettre de motivation
3 Conseils
Compétences comportementales et compétences techniques : pendant l’entretien

MISSION RECONVERSION

[(

Ce site est le résultat d’une initiative privée d’anciens militaires reconvertis ou en instance de reconversion apportant un éclairage éprouvé en situation réelle de recherche d’emploi.

La somme des expériences de ces hommes et femmes ayant, un temps de leur vie, servi les armes de leur pays se retrouve dans les articles et dossiers de ce site.

Totalement indépendant des organisations institutionnelles, missionreconversion.fr ne revendique aucune appartenance politique ou syndicale et ses contributeurs, issus de toutes les strates de la société militaire, peuvent transmettre dossiers, articles, expériences et points de vue.

Les pages de ce site sont également ouvertes à tous les organismes visant à faciliter la reconversion d’anciens militaires.

Missionreconversion.fr est ouvert à toutes les idées et initiatives visant à rendre la reconversion la plus réussie possible, du maître chien à l’ingénieur, du fantassin au chef d’EM, dans un esprit de coopération et de recherche d’efficacité maximum.

Missionreconversion.fr est un opérateur du secteur parmi d’autres. Il propose une grande souplesse d’utilisation. Il est ouvert à tous ceux qui souhaitent apporter leur concours - tant de façon occasionnelle que récurrente.

|couper{150}] Lire plus
Image
Création d'entreprise Restauration Restauration rapide

Franchise La Mie Câline

Informations

Comment nous contacter

Elu Réseau d’Or 2014 par l’Indicateur de la Franchise

Dernières actualités

Présentation de l’enseigne

Un univers gourmand et délicieusement conçu pour vous !

Généreux, décomplexé, démocratique, responsable, sincère et transparent sont les maîtres mots de La Mie Câline. Ils déterminent son ADN depuis près de 30 ans !

Un concept moderne

Nous nous adaptons aux mutations de la société et aux tendances de consommation en améliorant de façon continue notre concept. « L’atelier pains et restauration » propose un design novateur de notre métier en adéquation avec nos valeurs.

L’univers commercial permet aux clients d’avoir une visibilité sur les savoir-faire de l’enseigne. Les pains et les viennoiseries, tout juste sortis du four, sont mis en panière au fil de la journée. Réalisés en fonction des pics de consommation, les pâtisseries et produits chauds sont prêts à être consommés. Les sandwichs et les salades sont préparés sous les yeux des clients dans un atelier dédié. Selon la taille des magasins, quelques tabourets et mange-debout permettent aux consommateurs de se restaurer sur place ou de profiter du soleil en terrasse.

Bien installé sur l’ensemble du territoire français depuis 1985, notre concept évolue et se développe en périphérie de ville. Cette mutation permet de conquérir un nouveau marché et une clientèle complémentaire à celle de centre-ville. De nouveaux services sont proposés comme la restauration assise, le drive et une gamme plus complète de produits. Cette nouvelle alternative constitue un important levier de croissance pour les partenaires du réseau.

La proximité des Hommes

Le cœur de notre marque est incarné dans les points de vente par les franchisés et leurs équipes. Ils prennent plaisir à montrer leur savoir-faire et à conseiller chacun de leurs clients. Une relation affective et de proximité s’est construite au fil du temps entre notre enseigne et ses consommateurs. Elle se traduit aujourd’hui par la naissance de communautés web autour de la marque (Facebook, Twitter...)

Nous nous attachons au quotidien à la satisfaction de chaque client. Proposer des produits de qualité, offrir un accueil délicieusement sympa et partager un moment de « bonheur » gourmand, c’est notre promesse de tous les instants !

Image

Tout savoir sur la Franchise

Haut