CANDIDATS RECRUTEURS

NAVIGATION

POPULAIRE

1 Conseils
La reconversion des militaires
2 Conseils
La lettre de motivation
3 Conseils
Les Sociétés Militaires Privées (PSCs)

MISSION RECONVERSION

[(

Ce site est le résultat d’une initiative privée d’anciens militaires reconvertis ou en instance de reconversion apportant un éclairage éprouvé en situation réelle de recherche d’emploi.

La somme des expériences de ces hommes et femmes ayant, un temps de leur vie, servi les armes de leur pays se retrouve dans les articles et dossiers de ce site.

Totalement indépendant des organisations institutionnelles, missionreconversion.fr ne revendique aucune appartenance politique ou syndicale et ses contributeurs, issus de toutes les strates de la société militaire, peuvent transmettre dossiers, articles, expériences et points de vue.

Les pages de ce site sont également ouvertes à tous les organismes visant à faciliter la reconversion d’anciens militaires.

Missionreconversion.fr est ouvert à toutes les idées et initiatives visant à rendre la reconversion la plus réussie possible, du maître chien à l’ingénieur, du fantassin au chef d’EM, dans un esprit de coopération et de recherche d’efficacité maximum.

Missionreconversion.fr est un opérateur du secteur parmi d’autres. Il propose une grande souplesse d’utilisation. Il est ouvert à tous ceux qui souhaitent apporter leur concours - tant de façon occasionnelle que récurrente.

|couper{150}] Lire plus
Image
Création d'entreprise Service Service à la personne

Franchise Atout Ménage

Présentation

1. Présentation

Atout Ménage innove dans un partenariat révolutionnaire

Depuis son origine, Atout Ménage place la personne au centre de ses préoccupations parce que la richesse d’une entreprise de SAP est constituée de ses intervenants. On peut aisément comprendre que ce sont les intervenants qui fidélisent les clients.

Nos modes de managements sont adaptés pour laisser plus de liberté pour plus d’efficacité.

Les relations de partenariat sont porteuses car elles responsabilisent et transportent chaque personne.

Adhérer au concept atout ménage c’est bénéficier d’importants avantages pour développer votre business :

  • Gestion complète de la paie, du suivi RH, de la facturation, du suivi des règlements, c’est unique
  • Gestion des urssafs, cotisations sociales, des télé-règlements via net entreprise
  • Gestion des logiciels métiers accessibles de n’importe où avec micro ou tablette
  • Gestion d’un central d’appels à votre service lors de vos absences
  • Centralisation et présélection des intervenants organisées par le Back Office
  • Gestion du site internet commun avec mise à jour et référencement par un webmaster dédié
  • Conception des imprimés, documents, livrets, blouses, déco voitures et vitrines… nécessaires à votre communication
  • Organisation de campagnes de communication et gestion des partenariats nationaux
  • Veille constante du marché avec information en temps réel grâce au fil d’actualité
  • Gestion assurentielle, de la RC et des dégâts occasionnés par les salariés chez les clients
  • École de formation agréée
  • Un interlocuteur dédié toujours là pour vous via le Back Office

LES 6 ÉTAPES POUR DEVENIR PARTENAIRE ATOUT MÉNAGE

  • 1. Envoyez votre dossier de candidature
  • 2. Première prise de contact avec le service développement
  • 3. Prise de RDV pour une demi-journée d’information dans l’agence pilote d’Aix en Provence avec présentation des formateurs
  • 4. Création de votre statut
  • 5. Signature du contrat et formation initiale
  • 6. Démarrage de votre activité

Image

Tout savoir sur la Franchise

Haut