CANDIDATS RECRUTEURS

NAVIGATION

POPULAIRE

1 Conseils
La reconversion des militaires
2 Conseils
Les Sociétés Militaires Privées (PSCs)
3 Conseils
Compétences comportementales et compétences techniques : pendant l’entretien

MISSION RECONVERSION

[(

Ce site est le résultat d’une initiative privée d’anciens militaires reconvertis ou en instance de reconversion apportant un éclairage éprouvé en situation réelle de recherche d’emploi.

La somme des expériences de ces hommes et femmes ayant, un temps de leur vie, servi les armes de leur pays se retrouve dans les articles et dossiers de ce site.

Totalement indépendant des organisations institutionnelles, missionreconversion.fr ne revendique aucune appartenance politique ou syndicale et ses contributeurs, issus de toutes les strates de la société militaire, peuvent transmettre dossiers, articles, expériences et points de vue.

Les pages de ce site sont également ouvertes à tous les organismes visant à faciliter la reconversion d’anciens militaires.

Missionreconversion.fr est ouvert à toutes les idées et initiatives visant à rendre la reconversion la plus réussie possible, du maître chien à l’ingénieur, du fantassin au chef d’EM, dans un esprit de coopération et de recherche d’efficacité maximum.

Missionreconversion.fr est un opérateur du secteur parmi d’autres. Il propose une grande souplesse d’utilisation. Il est ouvert à tous ceux qui souhaitent apporter leur concours - tant de façon occasionnelle que récurrente.

|couper{150}] Lire plus
Image
Création d'entreprise Service Service à la personne

Franchise Ulysse

Franck Vialle : Membre du Comité National du Label CAP’Handéo

Franck Vialle : Membre du Comité National du Label CAP’Handéo

En Juin dernier, Franck Vialle Président-Fondateur du Réseau Ulysse intègre le Label Cap’Handéo en devenant membre du Comité National. Cap’Handéo est le service de mobilité, c’est un label de qualité de service pour le transport et l’accompagnement des personnes à mobilité réduite.

Une même devise, « la liberté de se déplacer pour toutes personnes à mobilité réduite »

En rejoignant Cap’Handéo, Franck Vialle prouve une nouvelle fois son investissement et son engagement à défendre la cause des personnes en situation de handicap. L’objectif du Label Cap’Handéo, c’est de permettre aux personnes en situation de handicap et à leur famille de repérer et d’utiliser des solutions de transports adaptées. Comme le rappelle Franck Vialle « à l’époque, il était pour moi impossible de parler d’intégration sans permettre aux personnes handicapées de pouvoir se déplacer librement et accéder à une vie professionnelle et sociale ». Cap’Handéo s’engagent à contrôler les agences de services à la personne et les prestataires de transport, volontaires, répondant à de hautes exigences de qualité, « En tant que membre du Comité National du Label Cap’Handéo, je suis ravi de pouvoir participer à la construction d’un réseau d’experts » déclare Franck Vialle, Président-Fondateur du Réseau Ulysse.

Une entreprise privée d’utilité publique

Aujourd ‘hui, près de 80 agences franchisées composent le Réseau et chacune d’entre elles véhicule les valeurs d’Ulysse. Depuis 20 ans, Ulysse s’efforce d’être une entreprise solidaire et aux services des autres. C’est plus de 3 000 véhicules qui circulent chaque jour afin de permettre aux personnes handicapées de continuer à vivre leur vie et tout autant de chauffeurs-accompagnateurs. « Nous avons su nouer une relation de confiance avec notre clientèle et nous portons une attention particulière aux besoins de chaque individu afin de leur fournir un service adapté », conclut Franck Vialle.

Image

Tout savoir sur la Franchise

Haut