CANDIDATS RECRUTEURS

NAVIGATION

POPULAIRE

1 Conseils
La reconversion des militaires
2 Conseils
Les Sociétés Militaires Privées (PSCs)
3 Management
Management : les 6 qualités d’un militaire

MISSION RECONVERSION

[(

Ce site est le résultat d’une initiative privée d’anciens militaires reconvertis ou en instance de reconversion apportant un éclairage éprouvé en situation réelle de recherche d’emploi.

La somme des expériences de ces hommes et femmes ayant, un temps de leur vie, servi les armes de leur pays se retrouve dans les articles et dossiers de ce site.

Totalement indépendant des organisations institutionnelles, missionreconversion.fr ne revendique aucune appartenance politique ou syndicale et ses contributeurs, issus de toutes les strates de la société militaire, peuvent transmettre dossiers, articles, expériences et points de vue.

Les pages de ce site sont également ouvertes à tous les organismes visant à faciliter la reconversion d’anciens militaires.

Missionreconversion.fr est ouvert à toutes les idées et initiatives visant à rendre la reconversion la plus réussie possible, du maître chien à l’ingénieur, du fantassin au chef d’EM, dans un esprit de coopération et de recherche d’efficacité maximum.

Missionreconversion.fr est un opérateur du secteur parmi d’autres. Il propose une grande souplesse d’utilisation. Il est ouvert à tous ceux qui souhaitent apporter leur concours - tant de façon occasionnelle que récurrente.

|couper{150}] Lire plus
Image

Franchise IN & FI

Création d'entreprise Courtage en financement

Informations

Agenda

Comment nous contacter

Dernières actualités

Notre métier se restructure et l’avenir des indépendants risque d’être très rapidement bouleversé ! Pour quelles raisons devenir courtier affilié chez In&Fi Crédits ? Quel profil et moyens pour devenir courtier In&Fi Crédits ? Votre local et implantation La Visite Individuelle d’Intégration (V2i) Devenir courtier crédit Affilié en Immobilier ou en Regroupement de Crédits (RAC) « La réussite de nos Franchisés », la grande mission des animateurs du réseau In&Fi Crédits In&Fi Crédits le succès du développement repose sur la Confiance IN&FI CREDITS : L’ACCOMPAGNEMENT BANCAIRE OPTIMISÉ L’ACCOMPAGNEMENT D’IN&FI CREDITS LORS DU LANCEMENT DE VOTRE ACTIVITÉ EN REGROUPEMENT DE CREDIT La colonisation des réseaux de courtage de crédits par les Directeurs et Conseillers d’agences bancaires Devenir courtier crédit Affilié en Immobilier ou en Regroupement de Crédits (RAC) L’Institut de Formation des Intermédiaires Bancaires (I.F.I.B.) le bras armé de la formation des courtiers In&Fi Crédits In&Fi Crédits : un Franchiseur à l’écoute ! In&Fi Crédits BOURGES, interview Grégory Renault : La Visite Individuelle d’Intégration (V2i) La colonisation des réseaux de courtage de crédits par les Directeurs et Conseillers d’agences bancaires Le courtage de crédits une activité simple, utile, profitable, en croissance 4 nouvelles agences dans le réseau In&Fi Crédits Les courtiers fer-de-lance de la distribution des crédits ETES-VOUS FAIT POUR LE COURTAGE EN CREDIT ? Courtier crédit et banquier : un mariage de raison profitable Chez In&Fi Crédits, l’assistance à la réussite des franchisés est primordiale In&Fi Crédits lance sa nouvelle application In&Fi Crédits accueille quatre nouveaux courtiers dans son réseau (Dreux, Evreux, Lyon, Molsheim) Le courtage de crédits : un métier profitable en pleine croissance ! Etre un bon commercial c’est la compétence recherchée In&Fi Crédits et le « Nursing », une méthode de transfert du Savoir Faire Courtage de crédits : l’explosion du marché !

In&Fi Crédits BOURGES, interview Grégory Renault : La Visite Individuelle d’Intégration (V2i)

En quelques mots, pourquoi avez-vous rejoint le réseau In&Fi Crédits ?

Après avoir étudié plusieurs réseaux de franchise, j’ai choisi In&Fi pour les deux raisons principales suivantes :

Il s’agit d’un réseau familial ou le franchiseur semble proche de ses franchisés.

In&Fi est le seul réseau ou l’on peut développer les deux activités de courtage que sont le prêt immobilier et la restructuration de crédit (RAC), en effet la partie RAC n’est pas traitée sur une plateforme.

Vous êtes franchisé In&Fi depuis avril 2015. Vous êtes venu au siège pour votre Visite individuelle d’Intégration (V2i). Comment cette journée s’est-elle déroulée ?

Après un peu plus d’un an activité c’est le moment de regarder dans le rétroviseur, et prendre du recul. Le siège de la marque et notre animatrice dédiée, Julie CASTANO, nous ont aidé à prendre du recul. Nous avons analysé ensemble ce qui fonctionne bien, et ce que nous devons corriger pour ce qui fonctionne moins. Nous avons fait le bilan de notre relation franchiseur/franchisé. En tant que franchisé, on se sent vraiment écouté, dans l’échange, et la remise en question se fait de part et d’autre.

Quel bénéfice en avez-vous tiré ?

Cette V2i est indispensable. Notre animatrice réseau nous a ouvert les yeux et l’esprit sur notre fonctionnement au quotidien. Depuis plus d’un an, nous sommes extrêmement occupés de telle sorte qu’on n’arrive pas forcement à voir ce que l’on pourrait optimiser. Cela permet de prendre conscience que des pistes d’amélioration existent.

Avez-vous mis en application les méthodes et conseils à votre retour en agence ?

Dès le lendemain, nous nous sommes remis au travail en prenant en compte toutes les suggestions d’amélioration proposées par notre animatrice. Depuis, nous échangeons régulièrement sur la mise en œuvre d’actions correctives.


Contacter IN & FI

Image

Tout savoir sur la Franchise

Haut