CANDIDATS RECRUTEURS

NAVIGATION

POPULAIRE

1 Conseils
La reconversion des militaires
2 Conseils
Les Sociétés Militaires Privées (PSCs)
3 Management
Management : les 6 qualités d’un militaire

MISSION RECONVERSION

[(

Ce site est le résultat d’une initiative privée d’anciens militaires reconvertis ou en instance de reconversion apportant un éclairage éprouvé en situation réelle de recherche d’emploi.

La somme des expériences de ces hommes et femmes ayant, un temps de leur vie, servi les armes de leur pays se retrouve dans les articles et dossiers de ce site.

Totalement indépendant des organisations institutionnelles, missionreconversion.fr ne revendique aucune appartenance politique ou syndicale et ses contributeurs, issus de toutes les strates de la société militaire, peuvent transmettre dossiers, articles, expériences et points de vue.

Les pages de ce site sont également ouvertes à tous les organismes visant à faciliter la reconversion d’anciens militaires.

Missionreconversion.fr est ouvert à toutes les idées et initiatives visant à rendre la reconversion la plus réussie possible, du maître chien à l’ingénieur, du fantassin au chef d’EM, dans un esprit de coopération et de recherche d’efficacité maximum.

Missionreconversion.fr est un opérateur du secteur parmi d’autres. Il propose une grande souplesse d’utilisation. Il est ouvert à tous ceux qui souhaitent apporter leur concours - tant de façon occasionnelle que récurrente.

|couper{150}] Lire plus
Image

Franchise IN & FI

Création d'entreprise Courtage en financement

Informations

Agenda

Comment nous contacter

Dernières actualités

Notre métier se restructure et l’avenir des indépendants risque d’être très rapidement bouleversé ! Pour quelles raisons devenir courtier affilié chez In&Fi Crédits ? Quel profil et moyens pour devenir courtier In&Fi Crédits ? Votre local et implantation La Visite Individuelle d’Intégration (V2i) Devenir courtier crédit Affilié en Immobilier ou en Regroupement de Crédits (RAC) « La réussite de nos Franchisés », la grande mission des animateurs du réseau In&Fi Crédits In&Fi Crédits le succès du développement repose sur la Confiance IN&FI CREDITS : L’ACCOMPAGNEMENT BANCAIRE OPTIMISÉ L’ACCOMPAGNEMENT D’IN&FI CREDITS LORS DU LANCEMENT DE VOTRE ACTIVITÉ EN REGROUPEMENT DE CREDIT La colonisation des réseaux de courtage de crédits par les Directeurs et Conseillers d’agences bancaires Devenir courtier crédit Affilié en Immobilier ou en Regroupement de Crédits (RAC) L’Institut de Formation des Intermédiaires Bancaires (I.F.I.B.) le bras armé de la formation des courtiers In&Fi Crédits In&Fi Crédits : un Franchiseur à l’écoute ! In&Fi Crédits BOURGES, interview Grégory Renault : La Visite Individuelle d’Intégration (V2i) La colonisation des réseaux de courtage de crédits par les Directeurs et Conseillers d’agences bancaires Le courtage de crédits une activité simple, utile, profitable, en croissance 4 nouvelles agences dans le réseau In&Fi Crédits Les courtiers fer-de-lance de la distribution des crédits ETES-VOUS FAIT POUR LE COURTAGE EN CREDIT ? Courtier crédit et banquier : un mariage de raison profitable Chez In&Fi Crédits, l’assistance à la réussite des franchisés est primordiale In&Fi Crédits lance sa nouvelle application In&Fi Crédits accueille quatre nouveaux courtiers dans son réseau (Dreux, Evreux, Lyon, Molsheim) Le courtage de crédits : un métier profitable en pleine croissance ! Etre un bon commercial c’est la compétence recherchée In&Fi Crédits et le « Nursing », une méthode de transfert du Savoir Faire Courtage de crédits : l’explosion du marché !

L’Institut de Formation des Intermédiaires Bancaires (I.F.I.B.) le bras armé de la formation des courtiers In&Fi Crédits

L’activité de courtier d’Intermédiaire en Opérations de Banque et Service de Paiement (IOBSP) est rigoureusement réglementée. Pour exercer le métier de courtier en toute légalité, il faut obligatoirement obtenir une habilitation. Cette habilitation se matérialise par la fourniture d’une attestation et un livret de stage justifiant d’une formation de minimum 150 heures validée par une série de contrôles réussis.

Conscient de l’importance déterminante de la Formation pour les courtiers de son réseau dès 2005 Pascal BEUVELET Président d’In&Fi Crédits a créé l’Institut de Formation des Intermédiaires Bancaires (IFIB).

Historiquement l’IFIB est le premier organisme de formation créé en France dont l’activité est exclusivement dédiée à la formation des courtiers en crédits avec un cursus de 175 heures. C’est d’ailleurs le contenu de la formation IFIB qui a servi de trame à l’arrêté du 4 avril 2012 portant approbation des programmes de formation des intermédiaires en opérations de banque et services de paiement.

Aucun niveau scolaire, diplôme ou qualification particulière ne sont nécessaires pour suivre la formation. Depuis sa création l’IFIB a formé près de 1 000 courtiers en crédits avec un taux de réussite de 100%.

Très professionnel, très pratique et très abouti, le cursus d’intégration d’un courtier In&Fi Crédits débute par le stage de formation initiale. Avec 175 heures le stage IFIB va au-delà du programme de formation fixé par le décret. A l’issue de la formation IFIB, chaque courtier In&Fi Crédits Il obtient le diplôme habilitant à l’activité de courtier IOBSP pour la présentation d’opérations de banque :

  • Il obtient une attestation lui conférant la capacité de faire des présentations d’opération d’assurance de prêt.
  • Il devient un expert en montage de dossiers packagés crédits + assurance de prêt
  • Il maîtrise toutes les techniques, outils, logiciels et procédures indispensables pour engager une activité profitable.
  • Il est en capacité légale et pratique d’exercer son activité.

Nos formations, notre assistance et nos outils garantissent 100% de réussite en technique métier.

Rejoindre In&Fi Crédits c’est la certitude de bénéficier d’un cursus qui fournit tous les meilleurs atouts pour réussir.


Contacter IN & FI

Image

Tout savoir sur la Franchise

Haut