CANDIDATS RECRUTEURS

NAVIGATION

POPULAIRE

1 Conseils
La reconversion des militaires
2 Conseils
Les Sociétés Militaires Privées (PSCs)
3 Management
Management : les 6 qualités d’un militaire

MISSION RECONVERSION

[(

Ce site est le résultat d’une initiative privée d’anciens militaires reconvertis ou en instance de reconversion apportant un éclairage éprouvé en situation réelle de recherche d’emploi.

La somme des expériences de ces hommes et femmes ayant, un temps de leur vie, servi les armes de leur pays se retrouve dans les articles et dossiers de ce site.

Totalement indépendant des organisations institutionnelles, missionreconversion.fr ne revendique aucune appartenance politique ou syndicale et ses contributeurs, issus de toutes les strates de la société militaire, peuvent transmettre dossiers, articles, expériences et points de vue.

Les pages de ce site sont également ouvertes à tous les organismes visant à faciliter la reconversion d’anciens militaires.

Missionreconversion.fr est ouvert à toutes les idées et initiatives visant à rendre la reconversion la plus réussie possible, du maître chien à l’ingénieur, du fantassin au chef d’EM, dans un esprit de coopération et de recherche d’efficacité maximum.

Missionreconversion.fr est un opérateur du secteur parmi d’autres. Il propose une grande souplesse d’utilisation. Il est ouvert à tous ceux qui souhaitent apporter leur concours - tant de façon occasionnelle que récurrente.

|couper{150}] Lire plus
Image

Franchise IN & FI

Création d'entreprise Courtage en financement

Informations

Agenda

Comment nous contacter

Dernières actualités

Notre métier se restructure et l’avenir des indépendants risque d’être très rapidement bouleversé ! Pour quelles raisons devenir courtier affilié chez In&Fi Crédits ? Quel profil et moyens pour devenir courtier In&Fi Crédits ? Votre local et implantation La Visite Individuelle d’Intégration (V2i) Devenir courtier crédit Affilié en Immobilier ou en Regroupement de Crédits (RAC) « La réussite de nos Franchisés », la grande mission des animateurs du réseau In&Fi Crédits In&Fi Crédits le succès du développement repose sur la Confiance IN&FI CREDITS : L’ACCOMPAGNEMENT BANCAIRE OPTIMISÉ L’ACCOMPAGNEMENT D’IN&FI CREDITS LORS DU LANCEMENT DE VOTRE ACTIVITÉ EN REGROUPEMENT DE CREDIT La colonisation des réseaux de courtage de crédits par les Directeurs et Conseillers d’agences bancaires Devenir courtier crédit Affilié en Immobilier ou en Regroupement de Crédits (RAC) L’Institut de Formation des Intermédiaires Bancaires (I.F.I.B.) le bras armé de la formation des courtiers In&Fi Crédits In&Fi Crédits : un Franchiseur à l’écoute ! In&Fi Crédits BOURGES, interview Grégory Renault : La Visite Individuelle d’Intégration (V2i) La colonisation des réseaux de courtage de crédits par les Directeurs et Conseillers d’agences bancaires Le courtage de crédits une activité simple, utile, profitable, en croissance 4 nouvelles agences dans le réseau In&Fi Crédits Les courtiers fer-de-lance de la distribution des crédits ETES-VOUS FAIT POUR LE COURTAGE EN CREDIT ? Courtier crédit et banquier : un mariage de raison profitable Chez In&Fi Crédits, l’assistance à la réussite des franchisés est primordiale In&Fi Crédits lance sa nouvelle application In&Fi Crédits accueille quatre nouveaux courtiers dans son réseau (Dreux, Evreux, Lyon, Molsheim) Le courtage de crédits : un métier profitable en pleine croissance ! Etre un bon commercial c’est la compétence recherchée In&Fi Crédits et le « Nursing », une méthode de transfert du Savoir Faire Courtage de crédits : l’explosion du marché !

Les courtiers fer-de-lance de la distribution des crédits

Pierre-Étienne Beuvelet, Directeur Général d’In&Fi Crédits est très optimiste sur l’avenir professionnel des courtiers Intermédiaires en Opérations de Banque et Service de Paiement (IOBSP) car leur activité bénéficie pleinement aux consommateurs. « En plus de la qualité de nos services, c’est le Code Monétaire et Financier qui sacralise notre activité. Désormais, elle fait partie intégrante de l’univers de l’intermédiation bancaire. »

Le courtage de crédits se développe dans un gigantesque bassin financier qui repose sur près de 1 250 000 de ventes par an (Logements anciens et neufs) dont 1 000 000 nécessitent un financement pour un montant moyen annuel global de l’ordre de l’ordre de 150 milliards d’euros.

C’est donc un enjeu majeur pour tous les professionnels du crédit. Le courtage se développe avec le consentement et le concours des établissements de crédit qui ont parfaitement identifié l’intérêt économique et commercial de la prescription via le canal des courtiers.

Aujourd’hui, l’activité de courtage représente près de 36 % des dossiers de crédits. Les banques réalisant directement 64 % des dossiers.

Les consommateurs l’ont bien compris puisque désormais grâce aux courtiers en crédits, ils ont l’opportunité d’arbitrer, sans risque, entre plusieurs solutions de financement. Le courtage de crédits provoque un véritable bouleversement dans un domaine aussi règlementé que la finance où la libre concurrence peut enfin jouer à plein.

Convaincu du potentiel de croissance d’In&Fi Crédits Pierre-Étienne Beuvelet explique : « En 2015 notre profession détenait 36 % de part de marché contre 64 % au secteur bancaire. Notre potentiel de progression est énorme et dans les 5 ans notre profession anticipe l’inversion des rapports de distribution : 64 % aux courtiers et 36 % aux banques. Chez In&Fi nus sommes organisés et motivés pour conquérir la plus grosse part. Notre objectif est de doubler tous nos chiffres dans les 5 ans ! »


Contacter IN & FI

Image

Tout savoir sur la Franchise

Haut