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Qualités fondamentales du chef militaire

MISSION RECONVERSION

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Ce site est le résultat d’une initiative privée d’anciens militaires reconvertis ou en instance de reconversion apportant un éclairage éprouvé en situation réelle de recherche d’emploi.

La somme des expériences de ces hommes et femmes ayant, un temps de leur vie, servi les armes de leur pays se retrouve dans les articles et dossiers de ce site.

Totalement indépendant des organisations institutionnelles, missionreconversion.fr ne revendique aucune appartenance politique ou syndicale et ses contributeurs, issus de toutes les strates de la société militaire, peuvent transmettre dossiers, articles, expériences et points de vue.

Les pages de ce site sont également ouvertes à tous les organismes visant à faciliter la reconversion d’anciens militaires.

Missionreconversion.fr est ouvert à toutes les idées et initiatives visant à rendre la reconversion la plus réussie possible, du maître chien à l’ingénieur, du fantassin au chef d’EM, dans un esprit de coopération et de recherche d’efficacité maximum.

Missionreconversion.fr est un opérateur du secteur parmi d’autres. Il propose une grande souplesse d’utilisation. Il est ouvert à tous ceux qui souhaitent apporter leur concours - tant de façon occasionnelle que récurrente.

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Franchise Phood

Création d'entreprise Restauration rapide
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Apport personnel

60.000

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Droits d'entrée

20.000

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Investissement global

170.000

Phood invite le youtubeur de YouCook Cuisine pour présenter sa recette du poulet Pop Corn

Phood invite le youtubeur de YouCook Cuisine pour présenter sa recette du poulet Pop Corn

A l’occasion de la journée mondiale du Pop corn le 19 Janvier 2019, notre enseigne a invité YouCook Cuisine à découvrir notre fameuse recette unique de poulet pop corn. Le Youtubeur a pu présenté aux internautes les différentes étapes à la préparation de ce plat très tendance en détaillant les ingrédients et les petits secrets de réussite de notre recette. Cette initiative a rencontré un franc succès et a permis de toucher la communauté de jeunes consommateurs connectés et d’augmenter la notoriété de notre enseigne auprès de ce public. Ces partenariats avec des youtubeurs s’inscrit dans le cadre d’une stratégie de communication active et intelligente en plein accord avec le développement actuel de notre réseau de restaurants.


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