CANDIDATS RECRUTEURS

NAVIGATION

POPULAIRE

1 Conseils
La reconversion des militaires
2 Armées
Qualités fondamentales du chef militaire
3 Conseils
Les réponses aux 40 questions que le recruteur vous posera

MISSION RECONVERSION

[(

Ce site, à l’origine, est le résultat d’une initiative privée d’anciens militaires reconvertis ou en instance de reconversion apportant un éclairage éprouvé en situation réelle de recherche d’emploi.

La somme des expériences de ces hommes et femmes ayant, un temps de leur vie, servi les armes de leur pays se retrouve dans les articles et dossiers de ce site.

Totalement indépendant des organisations institutionnelles, missionreconversion.fr ne revendique aucune appartenance politique ou syndicale et ses contributeurs, issus de toutes les strates de la société militaire, peuvent transmettre dossiers, articles, expériences et points de vue.

Les pages de ce site sont également ouvertes à tous les organismes visant à faciliter la reconversion d’anciens militaires.

Missionreconversion.fr est ouvert à toutes les idées et initiatives visant à rendre la reconversion la plus réussie possible, du maître chien à l’ingénieur, du fantassin au chef d’EM, dans un esprit de coopération et de recherche d’efficacité maximum.

Missionreconversion.fr est un opérateur du secteur parmi d’autres. Il propose une grande souplesse d’utilisation. Il est ouvert à tous ceux qui souhaitent apporter leur concours - tant de façon occasionnelle que récurrente.

|couper{150}] Lire plus
Image

Franchise Vie & Véranda

Création d'entreprise Aménagement extérieur

Informations

Comment nous contacter

Dernières actualités

Une nouvelle équipe technique pour accompagner les franchisés Vie & Véranda

Avec une croissance continue sur 2020, Vie & Véranda continue la structuration de son accompagnement auprès de ses franchisés.

Une équipe entièrement dédié à l’accompagnement technique a donc été montée pour répondre aux besoins techniques des franchisés Vie & Véranda : Marcel Morais, responsable technique pose, est épaulé de Jérémy Chillet et Damien Bouvier, coordonnateurs techniques. "La véranda est certes un métier technique, mais largement à la portée de candidats à la franchise ne venant pas du secteur. Pour pallier à toutes les situations, il était essentiel pour nous de proposer en support à notre réseau une équipe avec une solide expérience interne, prête à réagir rapidement aux demandes. Jérémy, Marcel et Damien sont indéniablement des atouts de force sur tous les sujets techniques."

Leur crédo d’intervention au sein du collectif Vie & Véranda : la formation et l’accompagnement sur chantier des équipes de pose du réseau, résoudre sur le terrain ou à distance les particularités rencontrées sur un chantier en cours de pose, formation continue sur la mise en œuvre pour l’ensemble des gammes de la marque.

Photo : De gauche à droite : Damien Bouvier, Marcel Morais, Jérémy Chillet


Contacter Vie & Véranda

Image

Tout savoir sur la Franchise

Haut