CANDIDATS RECRUTEURS

NAVIGATION

POPULAIRE

1 Groupe VIP 360
Devenir franchisé
2 Conseils
La reconversion des militaires
3 Actualité
L’OTAN recrute

MISSION RECONVERSION

[(

Ce site, à l’origine, est le résultat d’une initiative privée d’anciens militaires reconvertis ou en instance de reconversion apportant un éclairage éprouvé en situation réelle de recherche d’emploi.

La somme des expériences de ces hommes et femmes ayant, un temps de leur vie, servi les armes de leur pays se retrouve dans les articles et dossiers de ce site.

Totalement indépendant des organisations institutionnelles, missionreconversion.fr ne revendique aucune appartenance politique ou syndicale et ses contributeurs, issus de toutes les strates de la société militaire, peuvent transmettre dossiers, articles, expériences et points de vue.

Les pages de ce site sont également ouvertes à tous les organismes visant à faciliter la reconversion d’anciens militaires.

Missionreconversion.fr est ouvert à toutes les idées et initiatives visant à rendre la reconversion la plus réussie possible, du maître chien à l’ingénieur, du fantassin au chef d’EM, dans un esprit de coopération et de recherche d’efficacité maximum.

Missionreconversion.fr est un opérateur du secteur parmi d’autres. Il propose une grande souplesse d’utilisation. Il est ouvert à tous ceux qui souhaitent apporter leur concours - tant de façon occasionnelle que récurrente.

|couper{150}] Lire plus
Image

Franchise Vie & Véranda

Création d'entreprise Aménagement extérieur

Informations

Comment nous contacter

Dernières actualités

Une nouvelle franchise à Saint-Brieuc pour le vérandaliste Vie & Véranda

Une nouvelle franchise à Saint-Brieuc pour le vérandaliste Vie & Véranda

Encore une ouverture pour le réseau Vie & Véranda, cette fois-ci en terres bretonnes avec un nouveau franchisé à Saint-Brieuc en la personne de David Le Douche : "très heureux de rejoindre le réseau Vie & Véranda, avec des produits et une vision qui me parlent vraiment !"

Même longueur d’ondes pour le développeur réseau de Vie & Véranda, Mickaël Monaury : "C’est une très bonne nouvelle. David connait déjà le secteur de l’habitat, il a déjà été technico-commercial et conducteur de travaux. Il a toutes les compétences pour réussir. Pour l’enseigne, il permet également de revenir avec une implantation dans les Côtes d’Armor, secteur que nous avions délaissé depuis la fermeture d’un précédent franchisé en 2018."

La franchise Vie & Véranda Saint-Brieuc mise sur un lancement d’agence officiel à la rentrée, même si l’agence est déjà prête à recevoir du public : "je recommande à tous nos franchisés de penser leur temporalité d’ouverture autour de la saisonnalité. Il vaut mieux attendre une période de forte demande pour faire la promotion d’une ouverture de magasin plutôt que de se lancer tête baissée. Par exemple, en ce moment, en période estivale, ce serait contre-productif" explique Alexandre Belkowski, responsable marketing & digital, qui accompagne au lancement tous les franchisés Vie & Véranda dans leur plan de communication.

David Le Douche rejoint Catherine Crenn au rang des franchisés couvrant la zone bretonne, alors que les secteurs du sud du 29, de l’est du 56, et surtout du 35 ou encore du 44 restent ouverts à la franchise. Des occasions en or sur des secteurs à fort potentiel !


Contacter Vie & Véranda

Image

Tout savoir sur la Franchise

Haut