CANDIDATS RECRUTEURS

NAVIGATION

POPULAIRE

1 Conseils
La reconversion des militaires
2 Management
Management : les 6 qualités d’un militaire
3 Armées
Qualités fondamentales du chef militaire

MISSION RECONVERSION

[(

Ce site, à l’origine, est le résultat d’une initiative privée d’anciens militaires reconvertis ou en instance de reconversion apportant un éclairage éprouvé en situation réelle de recherche d’emploi.

La somme des expériences de ces hommes et femmes ayant, un temps de leur vie, servi les armes de leur pays se retrouve dans les articles et dossiers de ce site.

Totalement indépendant des organisations institutionnelles, missionreconversion.fr ne revendique aucune appartenance politique ou syndicale et ses contributeurs, issus de toutes les strates de la société militaire, peuvent transmettre dossiers, articles, expériences et points de vue.

Les pages de ce site sont également ouvertes à tous les organismes visant à faciliter la reconversion d’anciens militaires.

Missionreconversion.fr est ouvert à toutes les idées et initiatives visant à rendre la reconversion la plus réussie possible, du maître chien à l’ingénieur, du fantassin au chef d’EM, dans un esprit de coopération et de recherche d’efficacité maximum.

Missionreconversion.fr est un opérateur du secteur parmi d’autres. Il propose une grande souplesse d’utilisation. Il est ouvert à tous ceux qui souhaitent apporter leur concours - tant de façon occasionnelle que récurrente.

|couper{150}] Lire plus
Image

Franchise Vie & Véranda

Création d'entreprise Aménagement extérieur

Informations

Comment nous contacter

Dernières actualités

Vie & Véranda annonce une nouvelle franchise à Poitiers

L’Ouest français est un territoire où de nombreux secteurs sont encore disponibles pour de potentielles franchises Vie & Véranda. Mais le territoire de la Vienne, lui, est désormais couvert ! À sa tête, l’ancien restaurateur Cyril Follet qui s’est lancé dans l’aventure Vie & Véranda avec sa femme, Nelly.

Accompagné par Cyril Sanchez, chargé de développement, celui-ci table pour une ouverture du village exposition en novembre. Mais il n’a pas attendu pour se lancer : "je suis ravi d’avoir choisi cette enseigne, de par la qualité de son produit et son dynamisme sur un marché porteur. Très rapidement, j’ai été rassuré sur le potentiel du produit, en assurant déjà des ventes avant même l’ouverture du showroom."

Pour rappel, l’enseigne ambitionne d’ouvrir 5 nouvelles agences par an, afin d’atteindre 45 agences en 2022 et 60 agences à horizon 2025.


Contacter Vie & Véranda

Image

Tout savoir sur la Franchise

Haut