CANDIDATS RECRUTEURS

NAVIGATION

POPULAIRE

1 Conseils
La reconversion des militaires
2 Management
Management : les 6 qualités d’un militaire
3 Conseils
Les Sociétés Militaires Privées (PSCs)

MISSION RECONVERSION

[(

Ce site, à l’origine, est le résultat d’une initiative privée d’anciens militaires reconvertis ou en instance de reconversion apportant un éclairage éprouvé en situation réelle de recherche d’emploi.

La somme des expériences de ces hommes et femmes ayant, un temps de leur vie, servi les armes de leur pays se retrouve dans les articles et dossiers de ce site.

Totalement indépendant des organisations institutionnelles, missionreconversion.fr ne revendique aucune appartenance politique ou syndicale et ses contributeurs, issus de toutes les strates de la société militaire, peuvent transmettre dossiers, articles, expériences et points de vue.

Les pages de ce site sont également ouvertes à tous les organismes visant à faciliter la reconversion d’anciens militaires.

Missionreconversion.fr est ouvert à toutes les idées et initiatives visant à rendre la reconversion la plus réussie possible, du maître chien à l’ingénieur, du fantassin au chef d’EM, dans un esprit de coopération et de recherche d’efficacité maximum.

Missionreconversion.fr est un opérateur du secteur parmi d’autres. Il propose une grande souplesse d’utilisation. Il est ouvert à tous ceux qui souhaitent apporter leur concours - tant de façon occasionnelle que récurrente.

|couper{150}] Lire plus
Image

Franchise Vie & Véranda

Création d'entreprise Aménagement extérieur

Vie & Véranda repense son site web pour les candidats à la franchise

Depuis 2019, Vie & Véranda possède un site qui détaille son concept de franchise. Mais la première version du site avait besoin d’être révisée. C’est dans le cadre d’une formation donnée par la Fédération Française de la Franchise (dont est membre Vie & Véranda) que naît l’idée d’une refonte du site web dédié aux candidats à la franchise.

Ainsi, pour mieux informer les candidats, la page d’accueil a été complètement redesignée, le menu repensé, et toutes les questions des candidats à la franchise ont été abordées au sein de différentes pages. "J’ai réalisé que nous n’abordions pas assez les questions que nos candidats se posent, sans vraiment mettre le doigt dessus. Ils veulent d’abord savoir combien coûte notre franchise, combien ils vont gagner en rejoignant notre réseau, et connaître dans le détail les conditions et les options de financement à leur disposition. Finalement, du point de vue de l’entrepreneur, c’est logique que ces critères soient les premiers abordés" explique Alexandre Belkowski, responsable marketing & digital de l’enseigne.

De nombreux nouveaux contenus ont donc été créés à cette occasion, pour les découvrir, rendez-vous sur : https://franchise.vie-veranda.com/


https://franchise.vie-veranda.com/

Contacter Vie & Véranda

Image

Tout savoir sur la Franchise

Haut