CANDIDATS RECRUTEURS

NAVIGATION

POPULAIRE

1 Conseils
La reconversion des militaires
2 Conseils
Compétences comportementales et compétences techniques : pendant l’entretien
3 Conseils
Les conditions de l’indemnisation du chômage des anciens militaires

MISSION RECONVERSION

[(

Ce site est le résultat d’une initiative privée d’anciens militaires reconvertis ou en instance de reconversion apportant un éclairage éprouvé en situation réelle de recherche d’emploi.

La somme des expériences de ces hommes et femmes ayant, un temps de leur vie, servi les armes de leur pays se retrouve dans les articles et dossiers de ce site.

Totalement indépendant des organisations institutionnelles, missionreconversion.fr ne revendique aucune appartenance politique ou syndicale et ses contributeurs, issus de toutes les strates de la société militaire, peuvent transmettre dossiers, articles, expériences et points de vue.

Les pages de ce site sont également ouvertes à tous les organismes visant à faciliter la reconversion d’anciens militaires.

Missionreconversion.fr est ouvert à toutes les idées et initiatives visant à rendre la reconversion la plus réussie possible, du maître chien à l’ingénieur, du fantassin au chef d’EM, dans un esprit de coopération et de recherche d’efficacité maximum.

Missionreconversion.fr est un opérateur du secteur parmi d’autres. Il propose une grande souplesse d’utilisation. Il est ouvert à tous ceux qui souhaitent apporter leur concours - tant de façon occasionnelle que récurrente.

|couper{150}] Lire plus

Infographie | Franchise : son chiffre d’affaires a progressé de 21% en 10 ans

Infographie | Franchise: son chiffre d'affaires a progressé de 21% en 10 ans

Entre 2004 et 2013, le nombre de réseaux de franchise a quasiment doublé (+98%) et le nombre de points de vente a progressé de 77% (de près de 37 000 à plus de 65 000). C’est ce qu’indique la 10ème enquête de la franchise publiée le 27 novembre 2013.

Franchise : son chiffre d’affaires a progressé de 21% en 10 ans

Par Julien VAN DER FEER

Entre 2004 et 2013, le nombre de réseaux de franchise a quasiment doublé (+98%), le nombre de points de vente a progressé de 77% (de près de 37 000 à plus de 65 000). Son chiffre d’affaires a, quant à lui, progressé de 21%, passant ainsi de 41,7 milliards d’euros en 2004, à près de 51 milliards d’euros en 2013. C’est ce qu’indique la 10ème enquête de la franchise réalisée par la Fédération française de la franchise (FFF) et publiée le 27 novembre 2013.

Source : chefdentreprise.com

Haut