CANDIDATS RECRUTEURS

NAVIGATION

POPULAIRE

1 Conseils
La reconversion des militaires
2 Conseils
Les Sociétés Militaires Privées (PSCs)
3 Conseils
La lettre de motivation

MISSION RECONVERSION

[(

Ce site est le résultat d’une initiative privée d’anciens militaires reconvertis ou en instance de reconversion apportant un éclairage éprouvé en situation réelle de recherche d’emploi.

La somme des expériences de ces hommes et femmes ayant, un temps de leur vie, servi les armes de leur pays se retrouve dans les articles et dossiers de ce site.

Totalement indépendant des organisations institutionnelles, missionreconversion.fr ne revendique aucune appartenance politique ou syndicale et ses contributeurs, issus de toutes les strates de la société militaire, peuvent transmettre dossiers, articles, expériences et points de vue.

Les pages de ce site sont également ouvertes à tous les organismes visant à faciliter la reconversion d’anciens militaires.

Missionreconversion.fr est ouvert à toutes les idées et initiatives visant à rendre la reconversion la plus réussie possible, du maître chien à l’ingénieur, du fantassin au chef d’EM, dans un esprit de coopération et de recherche d’efficacité maximum.

Missionreconversion.fr est un opérateur du secteur parmi d’autres. Il propose une grande souplesse d’utilisation. Il est ouvert à tous ceux qui souhaitent apporter leur concours - tant de façon occasionnelle que récurrente.

|couper{150}] Lire plus

Cadre de direction de production et maintenance

Cadre de direction de production et maintenance

La réussite à ce poste nécessite un profil de LEADER qui saura convaincre non par sa technicité mais pas son bon sens et son sens de l’organisation. Il faudra convaincre et vérifier que les directives sont appliquées et si les objectifs ne sont pas tenus , pourquoi et comment rattraper.

  • C’est un vrai patron que nous recherchons qui sache vivre avec du stress comme cela peut arriver
  • Le poste à pourvoir est à TARASCON / ARIEGE
  • L’usine tourne en 5 équipes du 01/01 au 31/12
  • L’effectif total à gérer est d’environ 20 personnes (l’entreprise est composée de 30 personnes)

SABART AERO TECH / SABART AERO TECH CEO

Le salaire prévu est entre 40 et 50K€ annuel

Infos :

bernard.thomassin@sabart-at.com

Haut