CANDIDATS RECRUTEURS

NAVIGATION

POPULAIRE

1 Conseils
La reconversion des militaires
2 Conseils
Les Sociétés Militaires Privées (PSCs)
3 Conseils
La lettre de motivation

MISSION RECONVERSION

[(

Ce site est le résultat d’une initiative privée d’anciens militaires reconvertis ou en instance de reconversion apportant un éclairage éprouvé en situation réelle de recherche d’emploi.

La somme des expériences de ces hommes et femmes ayant, un temps de leur vie, servi les armes de leur pays se retrouve dans les articles et dossiers de ce site.

Totalement indépendant des organisations institutionnelles, missionreconversion.fr ne revendique aucune appartenance politique ou syndicale et ses contributeurs, issus de toutes les strates de la société militaire, peuvent transmettre dossiers, articles, expériences et points de vue.

Les pages de ce site sont également ouvertes à tous les organismes visant à faciliter la reconversion d’anciens militaires.

Missionreconversion.fr est ouvert à toutes les idées et initiatives visant à rendre la reconversion la plus réussie possible, du maître chien à l’ingénieur, du fantassin au chef d’EM, dans un esprit de coopération et de recherche d’efficacité maximum.

Missionreconversion.fr est un opérateur du secteur parmi d’autres. Il propose une grande souplesse d’utilisation. Il est ouvert à tous ceux qui souhaitent apporter leur concours - tant de façon occasionnelle que récurrente.

|couper{150}] Lire plus

Gardien d’immeuble - conditions attractives

Gardien d'immeuble - conditions attractives

Recherchons candidats au poste de gardien d’immeuble.

Un poste libre sur une résidence à Châtillon(92320) qui se détaille comme suit :

- Gardien catégorie B,

Appartement 30m², immeuble de 122 lots, tâches : ménage, entretien des parties communes, distribution du courrier,

Petit entretien (tâches spéciales telles que peinture, changement blocs secours, etc., rémunérées en sus), surveillance des ascenseurs, des parkings, contrôle des tâches des entreprises extérieures.

Le salaire proposé est de 1800 € brut par mois sur 13 mois et un logement de fonction de 2 pièces de 30 m².

Candidatures : CV + LM à jt@missionreconversion.fr qui transmettra (réf gardien d’immeuble 1812)

Haut