CANDIDATS RECRUTEURS

NAVIGATION

POPULAIRE

1 Conseils
Les Sociétés Militaires Privées (PSCs)
2 Conseils
La reconversion des militaires
3 Conseils
Les conditions de l’indemnisation du chômage des anciens militaires

MISSION RECONVERSION

[(

Ce site est le résultat d’une initiative privée d’anciens militaires reconvertis ou en instance de reconversion apportant un éclairage éprouvé en situation réelle de recherche d’emploi.

La somme des expériences de ces hommes et femmes ayant, un temps de leur vie, servi les armes de leur pays se retrouve dans les articles et dossiers de ce site.

Totalement indépendant des organisations institutionnelles, missionreconversion.fr ne revendique aucune appartenance politique ou syndicale et ses contributeurs, issus de toutes les strates de la société militaire, peuvent transmettre dossiers, articles, expériences et points de vue.

Les pages de ce site sont également ouvertes à tous les organismes visant à faciliter la reconversion d’anciens militaires.

Missionreconversion.fr est ouvert à toutes les idées et initiatives visant à rendre la reconversion la plus réussie possible, du maître chien à l’ingénieur, du fantassin au chef d’EM, dans un esprit de coopération et de recherche d’efficacité maximum.

Missionreconversion.fr est un opérateur du secteur parmi d’autres. Il propose une grande souplesse d’utilisation. Il est ouvert à tous ceux qui souhaitent apporter leur concours - tant de façon occasionnelle que récurrente.

|couper{150}] Lire plus

Gouvernante de Maison

Gouvernante de Maison

Demeure historique exceptionnelle en Bourgogne *

Au sein d’une équipe de 20 personnes travaillant pour cette magnifique propriété privée, vous êtes en charge de l’organisation de la maison. Vous organisez et planifiez le travail de 3 personnes (femmes de ménage et lingère), vous assurez la coordination avec les artisans pour le bon entretien d’œuvres d’art, mobilier, argenterie, tapis....

Vous avez l’œil pour que cette demeure soit toujours entretenue avec soin et faire en sorte que les propriétaires (présents principalement pour les vacances et les weekends) soient accueillis de manière raffinée mais simple.

Vous établissez les menus, pouvez faire un peu de cuisine familiale (en lien avec le jardinier en charge du potager) et savez faire appel à des extras lors de réceptions ou chasses. Vous veillez à la bonne marche des appareils ( électroménager, internet, télévision...).

C’est une véritable "maitresse de maison déléguée" que nous recherchons. Elle disposera d’un logement très agréable sur place. Il faut aimer la campagne, ne pas craindre un certain isolement et accepter d’être présente en période de vacances. Ambiance très amicale dans cette famille.

Candidature : CV + LM à jt@missionreconversion.fr qui transmettra

* Image d’illustration

Précision apportée par le recruteur :

Le poste peut convenir à une personne dont le mari est retraité (opportunités éventuelles de « petits jobs d’appoint pour lui) ou à une personne seule.

En dehors des périodes où les propriétaires sont sur place, il est possible d’alterner des périodes de 7 jours de présence et 5 à 6 jours de « retour » chez soi. Le poste n’est pas soumis à une astreinte de présence permanente sur le domaine.

Haut