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MISSION RECONVERSION

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Ce site est le résultat d’une initiative privée d’anciens militaires reconvertis ou en instance de reconversion apportant un éclairage éprouvé en situation réelle de recherche d’emploi.

La somme des expériences de ces hommes et femmes ayant, un temps de leur vie, servi les armes de leur pays se retrouve dans les articles et dossiers de ce site.

Totalement indépendant des organisations institutionnelles, missionreconversion.fr ne revendique aucune appartenance politique ou syndicale et ses contributeurs, issus de toutes les strates de la société militaire, peuvent transmettre dossiers, articles, expériences et points de vue.

Les pages de ce site sont également ouvertes à tous les organismes visant à faciliter la reconversion d’anciens militaires.

Missionreconversion.fr est ouvert à toutes les idées et initiatives visant à rendre la reconversion la plus réussie possible, du maître chien à l’ingénieur, du fantassin au chef d’EM, dans un esprit de coopération et de recherche d’efficacité maximum.

Missionreconversion.fr est un opérateur du secteur parmi d’autres. Il propose une grande souplesse d’utilisation. Il est ouvert à tous ceux qui souhaitent apporter leur concours - tant de façon occasionnelle que récurrente.

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Créer son entreprise ? : Les avantages de la Franchise.

  • L’utilisation par le franchisé, dès le démarrage de son entreprise franchisée, de la notoriété déjà acquise par le réseau de franchises auquel il adhère.
  • L’obtention immédiate d’une expertise pratique pour la planification, la construction, l’aménagement et l’acquisition des améliorations, de l’équipement, du mobilier et des accessoires de sa entreprise, luire évitant ainsi des délais inutiles et des erreurs coûteuses.
  • L’accès à une formation complète et pratique en matière de gestion et d’exploitation de son entreprise.
  • La possibilité d’obtenir un meilleur emplacement pour son établissement.
  • Les répercussions dans le marché découlant de l’effet cumulatif du nombre d’établissements du même réseau : notoriété accrue, économies d’échelle en matière d’approvisionnement, communications avec les cofranchisés, impact de la publicité faite en commun, etc.
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