CANDIDATS RECRUTEURS

NAVIGATION

POPULAIRE

1 Conseils
La reconversion des militaires
2 Conseils
Les Sociétés Militaires Privées (PSCs)
3 Conseils
Dès 45 ans les chances de trouver un emploi s’amenuisent alors qu’il reste plus de 20 ans de vie active

MISSION RECONVERSION

[(

Ce site est le résultat d’une initiative privée d’anciens militaires reconvertis ou en instance de reconversion apportant un éclairage éprouvé en situation réelle de recherche d’emploi.

La somme des expériences de ces hommes et femmes ayant, un temps de leur vie, servi les armes de leur pays se retrouve dans les articles et dossiers de ce site.

Totalement indépendant des organisations institutionnelles, missionreconversion.fr ne revendique aucune appartenance politique ou syndicale et ses contributeurs, issus de toutes les strates de la société militaire, peuvent transmettre dossiers, articles, expériences et points de vue.

Les pages de ce site sont également ouvertes à tous les organismes visant à faciliter la reconversion d’anciens militaires.

Missionreconversion.fr est ouvert à toutes les idées et initiatives visant à rendre la reconversion la plus réussie possible, du maître chien à l’ingénieur, du fantassin au chef d’EM, dans un esprit de coopération et de recherche d’efficacité maximum.

Missionreconversion.fr est un opérateur du secteur parmi d’autres. Il propose une grande souplesse d’utilisation. Il est ouvert à tous ceux qui souhaitent apporter leur concours - tant de façon occasionnelle que récurrente.

|couper{150}] Lire plus

Spécialistes en Telecommunication et Command Control militaire (C4I)

Spécialistes en Telecommunication et Command Control militaire (C4I)

Une société privée saoudienne recherche, dans le cadre d’un appel d’offre du GCC (Gulf Cooperation Council), des spécialistes en Telecommunication et Command Control militaire (C4I).

Ces spécialistes devront posséder une maitrise parfaite de la langue anglaise, pouvoir aider à la rédaction d’un appel d’offre dédié, effectuer des séjours ponctuels dans le Golfe.

Des réunions préparatoires sont prévues dans différents pays de cette région.

Ces spécialistes seront employés à travers une société du groupe AIRBUS qui s’appelle APSYS (Aérospatiale Protection Systèmes), une société spécialisée dans le Risk Engineering.

Plus d’infos : Contacter directement Bernard Khalfi de la part de Missionreconversion.fr

Apsys Delegate for the Middle East

bernard.khalfi@apsys.eads.net

bkhalfi@gmail.com

Mob : 00 33 (0)6 20 70 15 27

Haut