CANDIDATS RECRUTEURS

NAVIGATION

POPULAIRE

1 Conseils
La reconversion des militaires
2 Management
Management : les 6 qualités d’un militaire
3 Conseils
Reconversion : droits et dispositifs d’accompagnement (France)

MISSION RECONVERSION

[(

Ce site est le résultat d’une initiative privée d’anciens militaires reconvertis ou en instance de reconversion apportant un éclairage éprouvé en situation réelle de recherche d’emploi.

La somme des expériences de ces hommes et femmes ayant, un temps de leur vie, servi les armes de leur pays se retrouve dans les articles et dossiers de ce site.

Totalement indépendant des organisations institutionnelles, missionreconversion.fr ne revendique aucune appartenance politique ou syndicale et ses contributeurs, issus de toutes les strates de la société militaire, peuvent transmettre dossiers, articles, expériences et points de vue.

Les pages de ce site sont également ouvertes à tous les organismes visant à faciliter la reconversion d’anciens militaires.

Missionreconversion.fr est ouvert à toutes les idées et initiatives visant à rendre la reconversion la plus réussie possible, du maître chien à l’ingénieur, du fantassin au chef d’EM, dans un esprit de coopération et de recherche d’efficacité maximum.

Missionreconversion.fr est un opérateur du secteur parmi d’autres. Il propose une grande souplesse d’utilisation. Il est ouvert à tous ceux qui souhaitent apporter leur concours - tant de façon occasionnelle que récurrente.

|couper{150}] Lire plus

2020/2022 : Des centaines d’emplois multi domaines pour entreprises canadiennes

Nous sommes à la recherche, pour des entreprises canadiennes, de candidats bénéficiant d’une expérience supérieure ou égale à 5 ans dans les domaines suivants :

  • conduite d’engins, - poids lourds, - travaux,
  • bâtiment, - maritime - construction navale,
  • mécanique, - métallurgie, - dépannage,
  • logistique, - électricité,- électronique,
  • aéronautique, - automatisme, - bobinage,
  • robotique, - distribution d’énergie

A défaut, ou en complément d’une expérience dans les domaines cités précédemment, les candidats peuvent justifier des diplômes suivants :

  • Pour les profils opérateurs : du CAP/BEP au Bac de spécialité préparation et réalisation électrique, électrotechnique, électronique, travaux publics, gros œuvre, travail des métaux, automatisme et informatique.

  • Pour les profils techniciens : BTS, DUT ou Licence Pro de spécialité génie civil, travaux publics, bâtiments, mécanique et maintenance, mesures physiques, génie électrique, automatisme, génie électrotechnique, génie électrique informatique et industriel, assistance technique d’ingénieur, maintenance et après vente auto.

Pour les postes d’opérateurs de travaux et maintenance, nous acceptons les profils sans diplômes et sans expérience.

N’HÉSITEZ PAS A POSTULER, TOUTES LES CANDIDATURES SERONT EXAMINÉES

Haut