CANDIDATS RECRUTEURS

NAVIGATION

POPULAIRE

1 Conseils
Les Sociétés Militaires Privées (PSCs)
2 Conseils
La reconversion des militaires
3 Conseils
La lettre de motivation

MISSION RECONVERSION

[(

Ce site est le résultat d’une initiative privée d’anciens militaires reconvertis ou en instance de reconversion apportant un éclairage éprouvé en situation réelle de recherche d’emploi.

La somme des expériences de ces hommes et femmes ayant, un temps de leur vie, servi les armes de leur pays se retrouve dans les articles et dossiers de ce site.

Totalement indépendant des organisations institutionnelles, missionreconversion.fr ne revendique aucune appartenance politique ou syndicale et ses contributeurs, issus de toutes les strates de la société militaire, peuvent transmettre dossiers, articles, expériences et points de vue.

Les pages de ce site sont également ouvertes à tous les organismes visant à faciliter la reconversion d’anciens militaires.

Missionreconversion.fr est ouvert à toutes les idées et initiatives visant à rendre la reconversion la plus réussie possible, du maître chien à l’ingénieur, du fantassin au chef d’EM, dans un esprit de coopération et de recherche d’efficacité maximum.

Missionreconversion.fr est un opérateur du secteur parmi d’autres. Il propose une grande souplesse d’utilisation. Il est ouvert à tous ceux qui souhaitent apporter leur concours - tant de façon occasionnelle que récurrente.

|couper{150}] Lire plus

Un chef d’équipe atelier

Connaissances de bases électrique et hydraulique (électronique serait un plus)

- Connaissance de bases mécanique (moteur, boites de vitesses)

- La personne doit aimer le travail soigné.

- La personne doit adhérer aux valeurs de l’entreprise.

Aptitude à diriger une équipe

- Réception et prise de rendez vous avec les clients (bon contact clientèle)

- Planification du travail avec sa direction (gestion des priorités)

- Répartition des taches à chacun de ces mécaniciens

Le salaire tient compte des personnes déjà en place, et des responsabilités et compétences

Un prime d’objectif (atteignable) est en place par équipe.

Pour information, le secteur de la machine agricole est souvent méconnu et (mal aimé) par rapport à l’automobile. Hors, dans la réalité, les machines sont de plus en plus sophistiquées et demande une main d’œuvre de plus en plus qualifiéesquote>

LM+CV : informations@missionreconversion.fr qui transmettra

Haut