CANDIDATS RECRUTEURS

NAVIGATION

POPULAIRE

1 Conseils
La reconversion des militaires
2 Conseils
La lettre de motivation
3 Armées
Qualités fondamentales du chef militaire

MISSION RECONVERSION

[(

Ce site est le résultat d’une initiative privée d’anciens militaires reconvertis ou en instance de reconversion apportant un éclairage éprouvé en situation réelle de recherche d’emploi.

La somme des expériences de ces hommes et femmes ayant, un temps de leur vie, servi les armes de leur pays se retrouve dans les articles et dossiers de ce site.

Totalement indépendant des organisations institutionnelles, missionreconversion.fr ne revendique aucune appartenance politique ou syndicale et ses contributeurs, issus de toutes les strates de la société militaire, peuvent transmettre dossiers, articles, expériences et points de vue.

Les pages de ce site sont également ouvertes à tous les organismes visant à faciliter la reconversion d’anciens militaires.

Missionreconversion.fr est ouvert à toutes les idées et initiatives visant à rendre la reconversion la plus réussie possible, du maître chien à l’ingénieur, du fantassin au chef d’EM, dans un esprit de coopération et de recherche d’efficacité maximum.

Missionreconversion.fr est un opérateur du secteur parmi d’autres. Il propose une grande souplesse d’utilisation. Il est ouvert à tous ceux qui souhaitent apporter leur concours - tant de façon occasionnelle que récurrente.

|couper{150}] Lire plus

Et si vous recrutiez d’anciens militaires ? : une source supplémentaire de recrutements appréciés

* Car présence mobile sur place d’un consultant que vous pourrez rencontrer

Grâce à missionreconversion.fr site d’emploi intéressant les plus de 20.000 militaires qui, chaque année, rejoignent la vie civile pour une seconde carrière. (réf Figaro.fr &Cadres et Dirigeants)

Secteurs d’activités couverts en 2016 & 2017 - perspectives 2018 / 2020

Grâce à www.missionreconversion.fr site d’emploi intéressant les plus de 20.000 militaires qui, chaque année, rejoignent la vie civile pour une seconde carrière.)

Qui sont ces anciens militaires ?

Des spécialistes de formation basique à supérieure, de 5 à 20 ans d’expérience, ces hommes et ces femmes représentent, pour les entreprises, des opportunités de recrutement aux avantages multiples :

• Des qualités reconnues, des expertises transposables, d’excellents niveaux dans des spécialités convertibles à celles recherchés par les entreprises et exercées dans des dimensions opérationnelles uniques.

• Des compétences (de CAP à Grandes Écoles + techniciens + ingénieurs) et profils influents.

• Un taux de réussite exceptionnel de deuxième carrière pour les cadres.

Des avantages financiers importants pour les entreprises : Jusqu’à 6 mois de reconversion à coût zéro (selon les statuts).

Offre : Accès illimités aux jobboard et Cvthèque de www.missionreconversion.fr

Conditions  : exclusivement réservé aux exposants de MILIPOL 2017

Mode  : abonnement 12 mois + 12 mois offerts si souscription avant le 1°octobre 2017 (départ à la première mise en ligne d’offre)

Date limite de souscription  : clôture sans préavis

Les bonus , en plus des accès jobboard et CVthèque :

  • Attribution d’un espace de communication permanent dédié à votre entreprise et activité (inclusions illimitées d’informations : textes, photos, vidéos, communiqués de presse, formulaires etc.)
- Lié à cet abonnement : opportunité de nous confier vos recrutements de A à Z selon des conditions à définir - avec rétribution uniquement au succès.
  • Avantage par rapport à ce que l’Institution propose : une assiette de recherche plus élargie (l’institution ne s’intéressant qu’aux deux millésimes de sortie - voir ICI ) fixée sur les valeurs, expertises et compétences spécifiques des anciens militaires.

Nous ciblons :

1. Les militaires déjà reconvertis , en situation de réactualisation de carrière, avec, souvent, des compétences amplifiées et confortées par une expérience probante du civil – tous domaines

2. Les militaires souhaitant quitter l’armée – sur opportunité, aux qualifications génériques et pointues - mais sans l’avoir fait savoir à l’institution, pour raisons personnelles.

3. Les militaires réservistes de tous niveaux aux spécialités et qualités compatibles et souvent identiques à celles de leurs pairs de carrière.

4. Enfin les militaires en situation officielle de reconversion élargissant leur horizon de recherche au-delà de ce que proposent les antennes de reclassement des armées.

Tarif de l’abonnement : 380 euros HT

Intéressé ? :

Validez le formulaire ci-dessous, nous prendrons contact avec vous pour une éventuelle mise en place de l’offre à votre profit

Témoignage

dircom@missionreconversion.fr - 06 63 15 59 84 : laissez message vocal si direct inaccessible, nous vous rappellerons

Haut