26 offres(s) chez RAS INTERIM

RAS INTERIM Cambes
04/05/2022
R.A.S. Intérim et Recrutements est un partenaire disponible, réactif et proche de vous. 160 agences d’intérim sur tout le territoire national, pour plus de proximité !  Nous vous proposons des centaines d’opportunités d’emploi dans tous les secteurs d’activité, en intérim, CDD et CDI. Vous cherchez une nouvelle opportunité d’emploi ? Nous recherchons pour un de nos client  situé sur CAMBES   , Cuisinier en collectivité H/F. Vous aimez le travail d’équipe, vous êtes habile et rapide… Votre mission sera : Préparation des plats chauds Gestion des denrées + commandes Respect et connaissances des normes d’hygiène + HACCP Management et supervision d’équipe Conception des menus en fonction des ingrédients saisonniers Gestion de la relation clientèle Type d’emploi : Temps plein ; Intérim Horaires :  du lundi au vendredi et horaires à voir selon besoin du clients Expérience en restauration collective obligatoire  cuisinier H/F: 1-2 ans Précautions contre le COVID-19: Équipement de protection individuel  requis Rémunération et Avantages :  Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés •CET 5% •Acompte de paye à la semaine si besoin, •Possibilité d’intégration rapide, de formation et d’évolution, •Bénéficier d’aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde d’enfant, déplacement…) •Les + R.A.S (accès après avoir effectué 910 heures sur les 12 derniers mois au sein d’une ou plusieurs agences du réseau R.A.S Intérim) Cette offre vous intéresse et votre profil correspond à celui recherché, n’attendez plus, contactez nous : R.A.S Bordeaux Tertiaire 80 Boulevard Jean Jacques Bosc 33130 Bègles Tel : 05 33 89 03 85 Mail : bordeaux-tertiaire@ras-interim.fr
RAS INTERIM Talence
25/03/2022
R.A.S. Intérim et Recrutements est un partenaire disponible, réactif et proche de vous. 126 agences d’intérim sur tout le territoire national, pour plus de proximité ! Nous vous proposons des centaines d’opportunités d’emploi dans tous les secteurs d’activité, en intérim, CDD et CDI. Vous cherchez une nouvelle opportunité d’emploi ? Nous cherchons pour un de nos clients institut d’études marketing (audits, enquêtes & sondages) ,basé sur Talence  : Un(e) Assistant(e) Commercial(e) Prise de rendez-vous et conférence téléphonique auprès de directeurs marketing ou directeurs des opérations de grandes entreprises  Création des documents de prospection (emailing, plaquettes, fiche étude, etc.)  Mise à jour de la base prospects et développement  Suivi et relance clients  Participer à la définition de la politique marketing de l’entreprise  Participer à la définition des axes de communication, construire un plan opérationnel, et conception des outils, supports et modes de communication QUALITÉS ATTENDUES Face à ses interlocuteurs, l’assistant(e) commercial(e) se doit de posséder les qualités suivantes :  Etre à l’écoute, savoir synthétiser, transmettre une information, argumenter, et négocier  Le goût du contact et le sens du service sont deux qualités indispensables  Motivation, ténacité, dynamisme  Un grand sens de l’organisation  Un bon niveau d’orthographe FORMATION ET EXPERIENCE  Formation Bac +2 minimum dans un métier marketing ou commercial souhaitable  Bonne connaissance des logiciels de la suite Office (Word, Excel, PowerPoint, Outlook) Horaires : de 9h30 à 12h30 et de 14h00 à 18h00 Rémunération et Avantages :  Taux horaire fixe selon profil + 10% de fin de mission + 10% de congés payés •CET 5% •Acompte de paye à la semaine si besoin, •Possibilité d’intégration rapide, de formation et d’évolution, Cette offre vous intéresse alors postulez sans plus attendre ou commencez votre inscription directement en téléchargeant l’application My R.A.S R.A.S Bordeaux Tertiaire 80 Boulevard Jean Jacques Bosc 33130 Bègles Tel : 05 33 89 03 85 Mail : bordeaux-tertiaire@ras-interim.fr
RAS INTERIM Yvrac
25/03/2022
R.A.S. Intérim et Recrutements est un partenaire disponible, réactif et proche de vous. 126 agences d’intérim sur tout le territoire national, pour plus de proximité !  Nous vous proposons des centaines d’opportunités d’emploi dans tous les secteurs d’activité, en intérim, CDD et CDI. Vous cherchez une nouvelle opportunité d’emploi ? Nous recherchons une Assistante administrative et comptable H/F pour un client spécialisé dans le transport sur Yvrac ( 33) : Mission: Vous venez en renfort suite à une réorganisation du service administratif : Un Bac (Bac professionnel, Bac technologique) complété par une expérience professionnelle idéalement de 3 ans, à Bac+2 (BTS, DUT, …), en secrétariat, comptabilité/gestion, informatique de gestion, … La maîtrise de l’outil bureautique (traitement de texte, tableur, …) et de logiciels de comptabilité/gestion est requise. Ce poste exige une relation avec différents interlocuteurs internes (la direction, responsable du personnel, service exploitation et production,…) et externes (banques, expert-comptable, service sociale …). Missions demandées Enregistrer des opérations comptables Maitriser des déclarations fiscales et sociales Réaliser un suivi de trésorerie quotidien Etablir un état de rapprochement bancaire mensuel Effectuer des opérations de suivi des règlements fournisseurs et autres Effectuer une relance client Réaliser les recherches documentaires (réglementation,…) Classer et archiver les documents Reporting à la direction Profil recherché Organisé, rigueur et conscience professionnelle, curiosité, prise d’initiative, ayant l’esprit d’entreprise, bon relationnel interne et externe, respect d’autrui, ouverture d’esprit. Définition du poste Compétences : Polyvalence Souplesse Etres alaise avec l’outils informatique Ce poste exige une relation avec différents interlocuteurs Contrat : Temps plein 35 h du Lundi au vendredi Taux horaire fixe selon expérience + 10% de fin de mission + 10% de congés payés •CET 5% •Acompte de paye à la semaine si besoin, •Bénéficier d’aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde d’enfant, déplacement…) •Les + R.A.S (accès après avoir effectué 910 heures sur les 12 derniers mois au sein d’une ou plusieurs agences du réseau R.A.S Intérim) L’ensemble de nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Intérim  Cette offre vous intéresse et votre profil correspond à celui recherché, n’attendez plus, contactez nous : R.A.S Bordeaux Tertiaire 80 Boulevard Jean Jacques Bosc 33130 Bègles Tel : 05 33 89 03 85
RAS INTERIM Mérignac
25/03/2022
R.A.S. Intérim et Recrutements est un partenaire disponible, réactif et proche de vous. 126 agences d’intérim sur tout le territoire national, pour plus de proximité ! Nous vous proposons des centaines d’opportunités d’emploi dans tous les secteurs d’activité, en intérim, CDD et CDI. Vous cherchez une nouvelle opportunité d’emploi ? Nous cherchons pour un de nos clients spécialisé dans le recyclage (Transport) ,basé sur Mérignac : Un(e) Assistant(e) Exploitation Vous aurez en charge :  Gestion de tournées chauffeurs Programmation des tournées Saisie sur logiciel Gestion des appels entrants et sortants Gestion des plannings Spécificités : Expérience dans le transport souhaitée Junior accepté Polyvalence, adaptation, motivation Véhiculé obligatoire ( pas desservie par les transports ) Rémunération et Avantages :  Contrat 40h/semaines en intérim longue durée Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés •CET 5% •Acompte de paye à la semaine si besoin, •Possibilité d’intégration rapide, de formation et d’évolution, •Bénéficier d’aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde d’enfant, déplacement…) •Les + R.A.S (accès après avoir effectué 910 heures sur les 12 derniers mois au sein d’une ou plusieurs agences du réseau R.A.S Intérim) Cette offre vous intéresse alors postulez sans plus attendre ou commencez votre inscription directement en téléchargeant l’application My R.A.S R.A.S Bordeaux Tertiaire 80 Boulevard Jean Jacques Bosc 33130 Bègles Tel : 05 33 89 03 85 Mail : bordeaux-tertiaire@ras-interim.fr
RAS INTERIM Bordeaux
17/03/2022
R.A.S. Intérim et Recrutements est un partenaire disponible, réactif et proche de vous. 170 agences d’intérim sur tout le territoire national, pour plus de proximité !  Nous vous proposons des centaines d’opportunités d’emploi dans tous les secteurs d’activité, en intérim, CDD et CDI. Vous cherchez une nouvelle opportunité d’emploi ? Nous recherchons un(e) Chargé(e) de projet évènementiel H/F Vous avez suivi une formation dans les métiers de la communication, du marketing, du digital, de l’audiovisuel ou du commerce et vous recherchez une expérience stimulante, variée, avec une équipe passionnée au sein d’une agence très implantée dans le paysage de la communication publique et événementielle au service de l’intérêt général et vous avez une appétence pour le digital au service de l’événementiel et/ou de l’audiovisuel ? Rejoignez une équipe dynamique et à taille humaine ! Vous travaillerez en étroite collaboration avec les autres chefs de projet et participerez pleinement aux diverses opérations de l’agence, de la conception à la mise en œuvre du projet, en passant par sa gestion pratique, le suivi des moyens matériels et humains nécessaires à sa réalisation. Sous la supervision de la direction opérationnelle de l’agence, vous serez chargé(e) d’analyser les besoins du client, d’interroger les prestataires et d’assurer le suivi et la coordination sur site, de rédiger les comptes-rendus de réunion, d’assurer la gestion des participants via les plateformes événementielles dédiées et vous serez son interlocuteur dédié. – Préparation des événements, suivi opérationnel et budgétaire : gestion de projet à 360°, recherche de lieux de réception et/ou de tournage, booking staff, prise de brief, sourcing et gestion de prestataires, conducteur technique, devis client, tableau de bord, outil de suivi budgétaire, gestion des inscriptions (plateforme événementielle), envoi de mailing (plateforme), enquête de satisfaction et debriefing, mise en forme des sites web event … – Réalisation des outils de suivi et de pilotage : rédaction de compte-rendu de réunions, rétroplanning, récapitulatifs pré et post événement, plan d’implantation et d’aménagement des espaces, – Présence sur les événements : coordination des prestataires, montage, exploitation, démontage – Community management : veille, animation et rédaction de publications sur les réseaux sociaux de l’agence, production et mise à jour de contenus sur le site web de l’agence DESCRIPTION DU PROFIL Formation : Bac + 4 ou 5 en Communication / Marketing / Digital / ou diplômé d’une école de commerce Expérience : 4-5 ans minimum en agence événementielle ou communication, start up, ou chez l’annonceur et spécialisé dans la gestion des consultations et marchés publiques. Bureautique : Maîtrise du Pack Office indispensable (Word, Excel, PowerPoint) Langues : Français impeccable et bon niveau d’anglais exigés (parlé et écrit) – Aisance à l’utilisation de plateformes d’envoi de Mailing type Sendinblue ou MailChimp, et d’outils de Webdesign Event, type EventMaker, Swapcard, Eventtia, Inwink, WordPress, Wix… – Capacité d’animation des réseaux sociaux (principalement Linkedin et Twitter) – La maitrise de la suite Adobe (Illustrator, InDesign, Photoshop) ainsi que des logiciels de montage vidéo de type Adobe Premiere ou After Effect serait un plus très apprécié. Si vous êtes intéressécontactez nous. R.A.S Bordeaux Tertiaire 80 Boulevard Jean Jacques Bosc 33130 Bègles Tel : 05 33 89 03 85 Mail : bordeaux-tertiaire@ras-interim.fr
RAS INTERIM Talence
02/03/2022
R.A.S. Intérim et Recrutements est un partenaire disponible, réactif et proche de vous. 160 agences d’intérim sur tout le territoire national, pour plus de proximité !  Nous vous proposons des centaines d’opportunités d’emploi dans tous les secteurs d’activité, en intérim, CDD et CDI. Vous cherchez une nouvelle opportunité d’emploi ? Nous recherchons des profils TÉLÉ-ENQUÊTEUR H/F sur Talence : VOTRE MISSION: Nous recherchons des télé-enquêteurs(-trices) dynamiques et rigoureux (pas de démarche commerciale) passation de questionnaires par téléphone auprès de particuliers ou professionnels (enquêtes, sondages = pas de vente). Bonne élocution Débutants acceptés VOS Dès que possible Horaires : Temps plein du lundi au vendredi de 09h30 à 12h30 et de 14h00 à 18h00 Rémunération et Avantages :  Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés •CET 5% •Acompte de paye à la semaine si besoin, •Possibilité d’intégration rapide, de formation et d’évolution, •Bénéficier d’aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde d’enfant, déplacement…) •Les + R.A.S (accès après avoir effectué 910 heures sur les 12 derniers mois au sein d’une ou plusieurs agences du réseau R.A.S Intérim) L’ensemble de nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Intérim sur 18 mois Cette offre vous intéresse et votre profil correspond à celui recherché, n’attendez plus, contactez nous : R.A.S Bordeaux Tertiaire 80 Boulevard Jean Jacques Bosc 33130 Bègles Tel : 05 33 89 03 85 Mail : bordeaux-tertiaire@ras-interim.fr
RAS INTERIM Bassens
14/02/2022
R.A.S. Intérim et Recrutements est un partenaire disponible, réactif et proche de vous. 126 agences d’intérim sur tout le territoire national, pour plus de proximité ! Nous vous proposons des centaines d’opportunités d’emploi dans tous les secteurs d’activité, en intérim, CDD et CDI. Vous cherchez une nouvelle opportunité d’emploi ? Nous recherchons pour l’un de nos client, spécialisé dans le recyclage sur Bassens , dans le 33. Un(e) Assistant(e) Exploitation H/F polyvalent(e)  Placé(e) sous l’autorité de la responsable logistique de la société, vous aurez principalement en charge l’accueil de nos clients mais également la réception des apports de déchets industriels sur notre site de regroupement, la déchetterie professionnelle et notre centre de stockage. Vos tâches seront notamment : Ouvrir et fermer le site, Réceptionner et saisir les commandes clients, Renseigner les utilisateurs sur le fonctionnement du site et la gestion des déchets, Indiquer aux utilisateurs les règles de circulation à l’intérieur du site, Percevoir des encaissements clients, Peser et enregistrer les véhicules informatiquement, Gérer les aléas quotidiens, Assurer le secrétariat divers (tri, classement, archivage, enregistrement et actualisation des données, rédaction de documents et courriers, travaux de reproduction, mise à jour de dossiers, etc…). Nous recherchons une personne rigoureuse, très bien organisée et autonome. Nous exigeons une très bonne maîtrise informatique et des outils du métier de secrétariat en général (notamment du téléphone). Expérience exigée d’au moins 3 ans en secrétariat/assistanat ainsi que dans le domaine du transport. Salaire : 1.900 € bruts pour 35 heures par semaine Horaires : Travail en journée Rémunération supplémentaire : 13ème Mois Rémunération : Taux horaire fixe selon expérience + 10% de fin de mission + 10% de congés payés •CET 5% •Acompte de paye à la semaine si besoin, •Bénéficier d’aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde d’enfant, déplacement…) •Les + R.A.S (accès après avoir effectué 910 heures sur les 12 derniers mois au sein d’une ou plusieurs agences du réseau R.A.S Intérim) L’ensemble de nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Intérim  Cette offre vous intéresse et votre profil correspond à celui recherché, n’attendez plus, contactez nous : R.A.S Bordeaux Tertiaire 80 Boulevard Jean Jacques Bosc 33130 Bègles Tel : 05 33 89 03 85 Mail : bordeaux-tertiaire@ras-interim.fr
RAS INTERIM Toulouse
10/02/2022
R.A.S Intérim s’associe au cabinet de recrutement RELAIS-ASSUR pour trouver les perles rares de l’Assurance.  Nous accompagnons nos clients dans leurs multiples recrutements et leur proposons des outils dédiés à la gestion des RH au quotidien. Nous suivons nos candidats dans le temps pour toujours être à l’écoute de leurs souhaits de changements professionnels. Nous recherchons pour une Agence Générale  un Chargé de Clientèle Pros/Entreprises sur Toulouse (31). Poste à Pourvoir en CDI – Rémunération Fixe selon profil et expérience + Variable non-plafonné + Prise en charge des frais kilométriques. 35H par semaine du Lundi au Vendredi. Poste  : Vous contribuez au développement et à la fidélisation du portefeuille Pros/Entreprises dans le respect de la stratégie de l’Agent. Au quotidien vous allez à la rencontre des clients et des prospects afin de leur apporter des solutions globales en matière d’Assurances de personnes individuelles/collectives et de biens. De la prise de contact en passant par la présentation des devis, jusqu’à la souscription, vous suivez vos clients de A à Z. Votre capacité à développer un réseau d’apporteurs et d’exploiter vos succès commerciaux vous permettront de réussir. Profil  : Idéalement issu(e) d’une formation commerciale et/ou assurantielle, vous justifiez d’une expérience commerciale en Agence Générale ou Cabinet de Courtage d’au moins 4/5 ans. Expertises exigées: Assurances de personnes individuelles et collectives. Vous êtes autonome pour gérer votre agenda de façon efficace et êtes à l’aise avec les outils informatiques. Vous êtes reconnu(e) pour votre tempérament commercial et votre souci de la qualité du conseil que vous délivrez. Si vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et à taille humaine, transmettez-nous votre CV.
RAS INTERIM Bordeaux
10/02/2022
R.A.S Intérim s’associe au cabinet de recrutement RELAIS-ASSUR pour trouver les perles rares de l’Assurance.  Nous accompagnons nos clients dans leurs multiples recrutements et leur proposons des outils dédiés à la gestion des RH au quotidien. Nous suivons nos candidats dans le temps pour toujours être à l’écoute de leurs souhaits de changements professionnels. Nous recherchons pour le compte d’une Agence Générale, située à Bordeaux (33) HYPER CENTRE, un Conseiller Commercial en Assurance Confirmé. Poste à pourvoir en CDI – Rémunération Fixe 2200/2500 euros brut par mois profil et expérience + Variable + Intéressement + Primes. 39H par semaine – Du Lundi au Vendredi. Poste En Agence, au sein d’une équipe à taille humaine, vos missions sont riches et diversifiées : Vous fidélisez et développez un portefeuille de particuliers et de professionnels conformément à la stratégie définie avec l’Agent. Vous conseillez et apportez des solutions globales en matière d’assurances IARD, Santé, Prévoyance ,Retraite et AssurBanque. Vous multi-équipez les clients par des ventes rebonds et des actions de phoning. Vous respectez toutes les règles de souscription requises et veillez à délivrer un conseil assurance juste et conforme à la situation privée et professionnelle des assurés. Vous réalisez toutes les opérations liées à la gestion courante du portefeuille de l’Agence (souscription des affaires nouvelles, enregistrement des avenants, suivi des justificatifs et assurer les relances). Selon vos compétences et appétences, vous pourrez aller également sur le Terrain. Profil Idéalement Bac +2 ou 3 en Assurance, vous justifiez d’une expérience d’au moins 5 ans en Agence Générale. Doté(e) d’un tempérament commercial, vous saurez faire preuve de dynamisme, de polyvalence et de rigueur. Vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie et votre sens du service client. Si vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et à taille humaine, transmettez-nous votre CV.
RAS INTERIM Tresses
10/02/2022
R.A.S. Intérim et Recrutements est un partenaire disponible, réactif et proche de vous. 126 agences d’intérim sur tout le territoire national, pour plus de proximité ! Nous vous proposons des centaines d’opportunités d’emploi dans tous les secteurs d’activité, en intérim, CDD et CDI. Vous cherchez une nouvelle opportunité d’emploi ? Nous recherchons une Secrétaire comptable pour un client spécialisé dans le transport sur Tresse ( 33) : Missions : Enregistrer des opérations comptables Maitriser des déclarations fiscales et sociales Réaliser un suivi de trésorerie quotidien Etablir un état de rapprochement bancaire mensuel Effectuer des opérations de suivi des règlements fournisseurs et autres Effectuer une relance client Réaliser les recherches documentaires (réglementation,…) Classer et archiver les documents Reporting à la direction Compétences : Logiciels comptables Veille réglementaire la liste n’est pas exhaustive Un Bac (Bac professionnel, Bac technologique) complété par une expérience professionnelle idéalement de 3 ans, à Bac+2 (BTS, DUT, …), en secrétariat, comptabilité/gestion, informatique de gestion, … La maîtrise de l’outil bureautique (traitement de texte, tableur, …) et de logiciels de comptabilité/gestion est requise. Ce poste exige une relation avec différents interlocuteurs internes (la direction, responsable du personnel, service exploitation et production,…) et externes (banques, expert-comptable, service sociale …). Profil recherché Organisé, rigueur et conscience professionnelle, curiosité, prise d’initiative, ayant l’esprit d’entreprise, bon relationnel interne et externe, respect d’autrui, ouverture d’esprit. Contrat : Temps plein 35 h du Lundi au vendredi Rémunération : entre 1700 et 2000 € Brut selon profil Taux horaire fixe selon expérience + 10% de fin de mission + 10% de congés payés •CET 5% •Acompte de paye à la semaine si besoin, •Bénéficier d’aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde d’enfant, déplacement…) •Les + R.A.S (accès après avoir effectué 910 heures sur les 12 derniers mois au sein d’une ou plusieurs agences du réseau R.A.S Intérim) L’ensemble de nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Intérim  Cette offre vous intéresse et votre profil correspond à celui recherché, n’attendez plus, contactez nous : R.A.S Bordeaux Tertiaire 80 Boulevard Jean Jacques Bosc 33130 Bègles Tel : 05 33 89 03 85 Mail : bordeaux-tertiaire@ras-interim.fr
RAS INTERIM Bordeaux
10/02/2022
R.A.S. Intérim et Recrutements est un partenaire disponible, réactif et proche de vous. 160 agences d’intérim sur tout le territoire national, pour plus de proximité !  Nous vous proposons des centaines d’opportunités d’emploi dans tous les secteurs d’activité, en intérim, CDD et CDI. Vous cherchez une nouvelle opportunité d’emploi ? Nous recherchons pour un de nos client Restaurant de Burgers sur Bègles des Employés polyvalents de restauration  . Votre principale mission sera de contribuer à la satisfaction de la clientèle et à l’image du resaturant par la qualité de votre travail. Le métier en quelques points … – Effectuer le service clients ,  la préparation et débarrassage de plateaux . – Préparation des plats , boissons et desserts – Appliquer les procédures et les méthodes d’entretien sous la responsabilité du responsable – Effectuer l’encaissement – Contribuer par l’ensemble de ces tâches au bien-être du client – Assurer une hygiène parfaite dans les espaces réservés à la clientèle Vous serez accompagné (e) et formé (e) , puis vous travaillerez en totale autonomie. La polyvalence , la motivation et le sourire sont des priorités . Type d’emploi  : CDI Etudiant temps partiel 27H par semaines évolutif si besoin  (travail le week-end ) Horaires : Horaires flexibles Rémunération et Avantages : Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés •CET 5% •Acompte de paye à la semaine si besoin, •Possibilité d’intégration rapide, de formation et d’évolution, •Bénéficier d’aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde d’enfant, déplacement…) •Les + R.A.S (accès après avoir effectué 910 heures sur les 12 derniers mois au sein d’une ou plusieurs agences du réseau R.A.S Intérim) Cette offre vous intéresse alors postulez sans plus attendre ou commencez votre inscription directement en téléchargeant l’application My R.A.S Mesures COVID-19: Port du masque obligatoire pour l’équipe et les clients, équipements de protection fournis par l’entreprise, tous les produits d’entretien utilisés sont virucides. Cette offre vous intéresse et votre profil correspond à celui recherché, n’attendez plus, contactez nous : R.A.S Bordeaux Tertiaire 80 Boulevard Jean Jacques Bosc 33130 Bègles Tel : 05 33 89 03 85 Mail : bordeaux-tertiaire@ras-interim.fr
RAS INTERIM Bordeaux
01/02/2022
R.A.S. Intérim et Recrutements est un partenaire disponible, réactif et proche de vous. 160 agences d’intérim sur tout le territoire national, pour plus de proximité !  Nous vous proposons des centaines d’opportunités d’emploi dans tous les secteurs d’activité, en intérim, CDD et CDI. Vous cherchez une nouvelle opportunité d’emploi ? Nous recherchons plusieurs CHEFS DE RANG H/F pour un de nos clients traiteurs basés sur Bordeaux  . Missions et responsabilités : Vous effectuez le service à table, cocktail, mariage (service du soir, du midi, en semaine et le week end). Sur les consignes  du Maître d’hôtel, le chef de rang H/F doit participer au bon déroulement du service sur l’ensemble des tables sur lesquelles il/elle est dédié(e) en respectant les normes en vigueur. Vous vous assurez de la satisfaction des clients. Vous respectez les standards définis par son supérieur hiérarchique, ainsi que les normes liées aux produits et à la qualité de service. Vous aimez le travaille en équipe et vous êtes motivé(e)s et souriant(e)s . Tenue exigé : Tailleur noir pantalon ou jupe ; chemise blanche , chaussures noires . Expérience en Traiteur ou en Restauration souhaitée Permis de conduire  souhaité Pass sanitaire obligatoire Rémunération et Avantages :  Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés •CET 5% •Acompte de paye à la semaine si besoin, •Possibilité d’intégration rapide, de formation et d’évolution, •Bénéficier d’aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde d’enfant, déplacement…) •Les + R.A.S (accès après avoir effectué 910 heures sur les 12 derniers mois au sein d’une ou plusieurs agences du réseau R.A.S Intérim) L’ensemble de nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Cette offre vous intéresse et votre profil correspond à celui recherché, n’attendez plus, contactez nous : R.A.S Bordeaux Tertiaire 80 Boulevard Jean Jacques Bosc 33130 Bègles Tel : 05 33 89 03 85 Mail : bordeaux-tertiaire@ras-interim.fr
RAS INTERIM Saint-Médard-d'Eyrans
01/02/2022
R.A.S. Intérim et Recrutements est un partenaire disponible, réactif et proche de vous. 160 agences d’intérim sur tout le territoire national, pour plus de proximité !  Nous vous proposons des centaines d’opportunités d’emploi dans tous les secteurs d’activité, en intérim, CDD et CDI. Vous cherchez une nouvelle opportunité d’emploi ? Nous recherchons un secrétaire de facturation   (H/F) , pour un de nos clients spécialisé dans la location de matériel de levage sur St Médard d’Eyrans  : Missions:  Gestion du standard , appels entrants et sortants Gestion des factures clients et fournisseurs La liste n’est pas exhaustive Contrat temps pleins 35h du lundi au vendredi sur une durée d’1 mois renouvelable . Rémunération et Avantages :  Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés •CET 5% •Acompte de paye à la semaine si besoin, •Possibilité d’intégration rapide, de formation et d’évolution, •Bénéficier d’aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde d’enfant, déplacement…) •Les + R.A.S (accès après avoir effectué 910 heures sur les 12 derniers mois au sein d’une ou plusieurs agences du réseau R.A.S Intérim) L’ensemble de nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Cette offre vous intéresse et votre profil correspond à celui recherché, n’attendez plus, contactez nous : R.A.S Bordeaux Tertiaire 80 Boulevard Jean Jacques Bosc 33130 Bègles Tel : 05 33 89 03 85 Mail : bordeaux-tertiaire@ras-interim.fr
RAS INTERIM Carbon-Blanc
15/01/2022
R.A.S. Intérim et Recrutements est un partenaire disponible, réactif et proche de vous. 126 agences d’intérim sur tout le territoire national, pour plus de proximité ! Nous vous proposons des centaines d’opportunités d’emploi dans tous les secteurs d’activité, en intérim, CDD et CDI. Vous cherchez une nouvelle opportunité d’emploi ? Nous recherchons pour l’un de nos client, spécialisé dans le stockage de Vins et Spiritueux, basé à Bruges  , dans le 33. Un(e) Assistant(e) Logistique H/F polyvalent(e)  Vous devrez vous charger des missions suivantes : Votre profil : – Intérêt pour la logistique, le domaine du vin et des spiritueux – Bonne maîtrise des outils informatiques de type Suite Office et Excel. – Rigoureux Votre mission : Gestion administrative et relation clientèle – Contrôle de documents et gestion électronique – Fidéliser la clientèle par la qualité du service -Lancement des préparations de commande, – Mise à jour des emplacements de stockage -Validation des expéditions (bon de livraison, cmr, dae, facturation) -Accueil transporteur Gestion Logistique – Etablir un planning d’activité – Gestion et contrôle de stock – Communication interne – Vérification des procédures douanières La liste n’est pas limitative, elle prend en compte les principales responsabilités. Spécificités : Expérience en entrepôt souhaitée L’anglais est un plus! Poste en vue d’une embauche Horaires : Du Lundi au Vendredi Travail en journée Rémunération : Taux horaire fixe selon expérience + 10% de fin de mission + 10% de congés payés •CET 5% •Acompte de paye à la semaine si besoin, •Bénéficier d’aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde d’enfant, déplacement…) •Les + R.A.S (accès après avoir effectué 910 heures sur les 12 derniers mois au sein d’une ou plusieurs agences du réseau R.A.S Intérim) L’ensemble de nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Intérim  Cette offre vous intéresse et votre profil correspond à celui recherché, n’attendez plus, contactez nous : R.A.S Bordeaux Tertiaire 80 Boulevard Jean Jacques Bosc 33130 Bègles Tel : 05 33 89 03 85 Mail : bordeaux-tertiaire@ras-interim.fr
RAS INTERIM Yvrac
15/01/2022
Nous vous proposons des centaines d’opportunités d’emploi dans tous les secteurs d’activité, en intérim, CDD et CDI. Vous cherchez une nouvelle opportunité d’emploi ? Nous recherchons une Assistante administrative et polyvalente pour un client spécialisé dans le transport sur Yvrac ( 33) : Mission: Vous venez en renfort suite à une réorganisation du service administratif : Transmission des informations aux services supports (RH, Chef de Parc, Sécurité), Saisie des données dans notre logiciel de gestion et assurer la correction des anomalies ; Assurer le suivi des agréments conducteurs, contrôle de la validité des permis et accréditations, Saisie des heures des intérimaires, Assurer le standard téléphonique de la filiale. Accueil des chauffeurs Compétences : Polyvalence Souplesse Etres alaise avec l’outils informatique Ce poste exige une relation avec différents interlocuteurs Contrat : Temps plein 35 h du Lundi au vendredi Taux horaire fixe selon expérience + 10% de fin de mission + 10% de congés payés •CET 5% •Acompte de paye à la semaine si besoin, •Bénéficier d’aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde d’enfant, déplacement…) •Les + R.A.S (accès après avoir effectué 910 heures sur les 12 derniers mois au sein d’une ou plusieurs agences du réseau R.A.S Intérim) L’ensemble de nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Intérim  Cette offre vous intéresse et votre profil correspond à celui recherché, n’attendez plus, contactez nous : R.A.S Bordeaux Tertiaire 80 Boulevard Jean Jacques Bosc 33130 Bègles Tel : 05 33 89 03 85
RAS INTERIM Bordeaux
15/01/2022
R.A.S. Intérim et Recrutements est un partenaire disponible, réactif et proche de vous. 126 agences d’intérim sur tout le territoire national, pour plus de proximité !  Nous vous proposons des centaines d’opportunités d’emploi dans tous les secteurs d’activité, en intérim, CDD et CDI. Vous cherchez une nouvelle opportunité d’emploi ? Nous recherchons des VENDEUR PRÊT-A-PORTER H/F Description du poste : Localité: Bordeaux et CUB Type de contrat: Temps partiel / temps plein Missions:  accueil clients encaissements veiller à la bonne tenue du magasin Savoirs faire/être : Rigueur et dynamisme Autonomie Réactivité Sens du relationnel Compétences et qualifications : Au moins 1 expérience dans la vente en PRÊT-A-PORTER Poste à pourvoir en Intérim Cette offre vous intéresse et votre profil correspond à celui recherché, n’attendez plus, contactez nous : R.A.S Bordeaux Tertiaire 80 Boulevard Jean Jacques Bosc 33130 Bègles Tel : 05 33 89 03 85 Mail : bordeaux-tertiaire@ras-interim.fr
RAS INTERIM Villenave-d'Ornon
15/01/2022
R.A.S. Intérim et Recrutements est un partenaire disponible, réactif et proche de vous. 126 agences d’intérim sur tout le territoire national, pour plus de proximité !  Nous vous proposons des centaines d’opportunités d’emploi dans tous les secteurs d’activité, en intérim, CDD et CDI. Vous cherchez une nouvelle opportunité d’emploi ? Nous recherchons des CONSEILLERS CLIENTELE H/F sur 18 mois. Description du poste : Le sens du service et de la relation client sont indispensables. Prise en charge des appels entrants : répondre à des besoins d’orientation des usagers, d’information sur l’état d’avancement de leurs dossiers, d’assistance pour constituer en ligne leurs demandes d’aide Prise en charge des demandes d’assistance via Formulaire : répondre à des besoins d’orientation des usagers, d’information sur l’état d’avancement de leurs dossiers, d’assistance pour constituer en ligne leurs demandes d’aide Prise en charge des demandes d’assistance via Chat : répondre à des besoins d’orientation des usagers, d’information sur l’état d’avancement de leurs dossiers, d’assistance pour constituer en ligne leurs demandes d’aide Savoirs faire/être : – Confidentialité – Rigueur et sens de l’organisation – Respect des procédures – Esprit d’équipe – Capacité d’analyse et de synthèse – Bonne expression orale et écrite (construction grammaticale et orthographe), empathie, sourire – Polyvalent – Excellent sens relationnel – Disponibilité – Résistance au stress – Adaptabilité Compétences et qualifications : Au moins 1 expérience dans la vente et centre d’appels Maîtrise des outils bureautique  Travail sur double écran Poste à pourvoir en Intérim longue durée Cette offre vous intéresse et votre profil correspond à celui recherché, n’attendez plus, contactez nous : R.A.S Bordeaux Tertiaire 80 Boulevard Jean Jacques Bosc 33130 Bègles Tel : 05 33 89 03 85 Mail : bordeaux-tertiaire@ras-interim.fr
RAS INTERIM Bègles
15/01/2022
R.A.S. Intérim et Recrutements est un partenaire disponible, réactif et proche de vous. 126 agences d’intérim sur tout le territoire national, pour plus de proximité !  Nous vous proposons des centaines d’opportunités d’emploi dans tous les secteurs d’activité, en intérim, CDD et CDI. Vous cherchez une nouvelle opportunité d’emploi ? Nous recherchons des CONSEILLERS CLIENTELE H/F sur 18 mois. Description du poste : Le sens du service et de la relation client sont indispensables. Prise en charge des appels entrants : répondre à des besoins d’orientation des usagers, d’information sur l’état d’avancement de leurs dossiers, d’assistance pour constituer en ligne leurs demandes d’aide Prise en charge des demandes d’assistance via Formulaire : répondre à des besoins d’orientation des usagers, d’information sur l’état d’avancement de leurs dossiers, d’assistance pour constituer en ligne leurs demandes d’aide Prise en charge des demandes d’assistance via Chat : répondre à des besoins d’orientation des usagers, d’information sur l’état d’avancement de leurs dossiers, d’assistance pour constituer en ligne leurs demandes d’aide Savoirs faire/être : – Confidentialité – Rigueur et sens de l’organisation – Respect des procédures – Esprit d’équipe – Capacité d’analyse et de synthèse – Bonne expression orale et écrite (construction grammaticale et orthographe), empathie, sourire – Polyvalent – Excellent sens relationnel – Disponibilité – Résistance au stress – Adaptabilité Compétences et qualifications : Au moins 1 expérience dans la vente et centre d’appels Maîtrise des outils bureautique  Travail sur double écran Poste à pourvoir en Intérim longue durée Cette offre vous intéresse et votre profil correspond à celui recherché, n’attendez plus, contactez nous : R.A.S Bordeaux Tertiaire 80 Boulevard Jean Jacques Bosc 33130 Bègles Tel : 05 33 89 03 85 Mail : bordeaux-tertiaire@ras-interim.fr
RAS INTERIM Bordeaux
15/01/2022
R.A.S. Intérim et Recrutements est un partenaire disponible, réactif et proche de vous. 160 agences d’intérim sur tout le territoire national, pour plus de proximité !  Nous vous proposons des centaines d’opportunités d’emploi dans tous les secteurs d’activité, en intérim, CDD et CDI. Vous cherchez une nouvelle opportunité d’emploi ? Nous recherchons un ASSISTANT EXPLOITATION  (H/F) , pour un de nos clients spécialisé dans la location de matériel de levage sur Bordeaux Lac : Missions:  Création de tournées, Enregistrement des commandes Gestion de documents ; Tout ce qui concerne une exploitation Gestion des chauffeurs et tournées Tenir à jour des plannings informatiques/matérialisés Gérer et optimiser des moyens en personnel, matériel et accessoires rediriger au chargé d’affaire, directeur d’exploitation levage, directeur technique et les nouveaux clients ayant besoin de précisions techniques Créer les bordereaux de location, les attachements complets sur la base des informations données par les preneurs d’affaires. Les transmettre au personnel d’exécution , accompagné d’un document d’analyse de risque pré rempli Réaliser et tenir à jour les ouvertures de compte, les engins et personnels sur le logiciel métier Effectuer les revues de contrat Rédiger les études, des devis et des offres Effectuer le suivi des formations du personnel et des accès aux sites, afin d’envoyer en permanence des personnes à jour dans leur recyclages chez les clients, Suivre les contrôles des véhicules, des engins et des accessoires de levage affectés, afin d’envoyer en permanence sur chantier, du matériel en bon état à jour dans les vérifications obligatoires Vérifier le pointage des personnels de levage et de transports S’assurer régulièrement du respect du délai donné au client et l’informer en cas de problème Rémunération et Avantages :  Contrat temps plein Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés •CET 5% •Acompte de paye à la semaine si besoin, •Possibilité d’intégration rapide, de formation et d’évolution, •Bénéficier d’aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde d’enfant, déplacement…) •Les + R.A.S (accès après avoir effectué 910 heures sur les 12 derniers mois au sein d’une ou plusieurs agences du réseau R.A.S Intérim) L’ensemble de nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Cette offre vous intéresse et votre profil correspond à celui recherché, n’attendez plus, contactez nous : R.A.S Bordeaux Tertiaire 80 Boulevard Jean Jacques Bosc 33130 Bègles Tel : 05 33 89 03 85 Mail : bordeaux-tertiaire@ras-interim.fr
RAS INTERIM Bruges
08/01/2022
R.A.S. Intérim et Recrutements est un partenaire disponible, réactif et proche de vous. 126 agences d’intérim sur tout le territoire national, pour plus de proximité ! Nous vous proposons des centaines d’opportunités d’emploi dans tous les secteurs d’activité, en intérim, CDD et CDI. Vous cherchez une nouvelle opportunité d’emploi ? Nous recherchons pour l’un de nos client, spécialisé dans le stockage de Vins et Spiritueux, basé à Bruges, dans le 33. Un(e) Assistant(e) Logistique H/F polyvalent(e)  Vous devrez vous charger des missions suivantes : Votre profil : – Intérêt pour la logistique, le domaine du vin et des spiritueux – Bonne maîtrise des outils informatiques de type Suite Office et Excel. – Rigoureux Votre mission : Gestion administrative et relation clientèle – Contrôle de documents et gestion électronique – Fidéliser la clientèle par la qualité du service – Mise en place de solution de transport Gestion Logistique – Etablir un planning d’activité – Gestion et contrôle de stock – Communication interne – Vérification des procédures douanières La liste n’est pas limitative, elle prend en compte les principales responsabilités. Spécificités : Expérience en entrepôt souhaitée L’anglais est un plus! Poste en vue d’une embauche Horaires : Du Lundi au Vendredi Travail en journée Rémunération : Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés •CET 5% •Acompte de paye à la semaine si besoin, •Bénéficier d’aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde d’enfant, déplacement…) •Les + R.A.S (accès après avoir effectué 910 heures sur les 12 derniers mois au sein d’une ou plusieurs agences du réseau R.A.S Intérim) L’ensemble de nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Intérim  Cette offre vous intéresse et votre profil correspond à celui recherché, n’attendez plus, contactez nous : R.A.S Bordeaux Tertiaire 80 Boulevard Jean Jacques Bosc 33130 Bègles Tel : 05 33 89 03 85 Mail : bordeaux-tertiaire@ras-interim.fr

PUBLIEZ VOTRE OFFRE AUJOURD'HUI

Nos candidats pourront accéder
à votre offre d'emploi

Publier une offre

Securise par PayPal