75 offres(s) chez RAS INTERIM

RAS INTERIM Mulhouse
25/01/2022
Vous recherchez un emploi ? Faites confiances à nos différences ! R.A.S Intérim, réseau d’agences d’emploi de 164 agences, propose des centaines d’opportunités d’emploi dans tous les secteurs d’activité, en intérim, CDD et CDI. L’agence R.A.S Intérim de Strasbourg recherche un(e) Chargé de comptes assurances de personnes pros H/F pour un de ses clients. Poste en CDI basé à Mulhouse. Nous recherchons pour une Agence Générale en fort développement, située à Mulhouse (68), un(e) Chargé(e) de comptes Assurances de Personnes Pros/Petites Entreprises. Poste à pourvoir CDI – Rémunération Fixe 30/40K euros bruts par an selon profil et expérience + Primes. 37H par semaine du Lundi au Vendredi (10 RTT par an). Poste Au sein d’une Agence Générale, vous contribuez à la bonne tenue du portefeuille TNS/Pros/Petites Entreprises. Vous assurez le suivi contractuel et le développement commercial, concernant les contrats Assurances de Personnes (Santé, Prévoyance, Collectives…) En lien permanent avec les Clients et/ou les correspondants Assureurs, vous agissez sur la souscription, la vie des contrats et la revue des garanties. Vous contribuez à la qualité de service auprès des Clients, en leur apportant conseil et assistance technique. Vous assurez notamment la prise d’appels entrants et la prise en charge des demandes ou réclamations. Vous êtes également amené(e) à aller sur le Terrain, à la rencontre des clients. Profil Idéalement Issu(e) d’un BAC+2/3 de formation Assurances, vous bénéficiez d’une expérience de 5 ans minimum dans le domaine de l’assurance des petites entreprises et des professionnels, au sein d’un Cabinet de courtage ou d’une Agence Générale. Vous maîtrisez le suivi de comptes Pros pour les contrats Assurances de Personnes. Vous disposez d’un tempérament commercial, d’excellentes compétences rédactionnelles et vous possédez une bonne maîtrise des outils informatiques. Esprit d’équipe – Dynamisme – Polyvalence – Sens du conseil et du service – Autonomie. Vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique avec des perspectives d’évolution, transmettez-nous votre CV !
RAS INTERIM Strasbourg
15/01/2022
Vous recherchez un emploi ? Faites confiances à nos différences ! R.A.S Intérim, réseau d’agences d’emploi de 163 agences, propose des centaines d’opportunités d’emploi dans tous les secteurs d’activité, en intérim, CDD et CDI. L’agence R.A.S Intérim de Strasbourg, recherche un(e) Régulateur opérationnel de production pour un de ses clients. Poste en intérim en vu d’embauche basé à Strasbourg. Votre mission principale est de gérer la régulation d’opération de production dans le respect des règles de l’entreprise, tout en participant de manière opérationnelle aux activités tout ça afin de garantir à chaque client le meilleur service. Vos missions au quotidien seront : Gestion des équipes : régulation du fonctionnement de la partie activité et de la bonne affectation des ressources humaines et matérielles à votre disposition, réactivité et réadaptation de l’activité en fonction des aléas du quotidien, assurer un rôle de relais au près de son manager auprès des équipes pour diffuser les informations clefs, palier à toutes absences non prévu en réadaptant le planning ou en prenant le poste… Organisation au quotidien : vérification du fonctionnement des matériels utilisés sur le lieu de travail, réguler les opérations de production pour le service douane, régulation des départs en livraisons et ou tournées de livraisons (fiche de liaisons routières, pointages…), veiller au respect des diverses réglementation et procédures et faites remonter les écarts de façon formalisée (rapport de phase) et communique sur l’importance du respects de ses règles, assurer la bonne exécution des activités  et de la qualité du service général, assurer les missions de renfort d’activité sur le pole support ou en production… Solutions à apporter : identification et rendre compte des anomalies ou dysfonctionnement à son supérieur hiérarchique, votre principale préoccupation est la satisfaction client en prenant les décisions ou en proposant des solutions d’amélioration… Représenter la marque : vous faites remonter à votre manager les plaintes clients qui peuvent lui être soumises, veiller quotidiennement à l’image de marque de l’entreprise, assurer la propreté du service et du respects des consignes environnementales… Tout les jours vous vous informez lors des briefing des animateurs sur les prévisions du jour, les dysfonctionnements de la veille, l’anticipation des problèmes au jour le jour. Vous pouvez également être amené à mettre la main à la pate en descendant sur le quai pour la préparation et la distribution en vérifiant la présence des chauffeurs et vous superviser la manutention des colis. Vous récupérez les PSM et sensibilisez selon la configuration de l’agence… Vous êtes quelqu’un qui s’adapte rapidement et êtes persuasif. Vous savez travaillez en équipe et vous avez l’esprit d’équipe. Vous avez des connaissances en bureautiques et êtes tourné résultats clients et chiffrés. Une connaissance géographique et une connaissance des outils de gestion en logistique sont un plus. Si vous pensez correspondre au poste et êtes disponible rapidement n’hésitez pas à postuler ou nous contacter pour échanger de vive voix! A bientôt !
RAS INTERIM Schnersheim
15/01/2022
Vous recherchez un emploi ? Faites confiances à nos différences ! R.A.S Intérim, réseau d’agences d’emploi de 163 agences, propose des centaines d’opportunités d’emploi dans tous les secteurs d’activité, en intérim, CDD et CDI. L’agence R.A.S Intérim de STRASBOURG, recherche un(e) CHAUFFEUR PL avec le CACES 3 pour un de ses clients. Poste en INTÉRIM basé à STRASBOURG. Suivant votre mission vous êtes amené à travailler de jour avec le transport de marchandises alimentaires. Vous avez une vingtaine de clients à livrer par jour avec des ramasses au retour de vos tournées. Vous vous déplacez sur le secteur de Schnersheim et les alentours. Vous avez une certaine expérience dans la conduite et le CACES 3 est un atout majeur pour le chargement du camion et un petit peu de préparation de commandes avec le chariot élévateur du CACES 3. Poste démarrage en intérim, puis perspective d’embauche en CDI. Toutes vos cartes conducteurs sont à jour. Rémunération Et Avantages Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés CET 5% Acompte de paye à la semaine si besoin, Possibilité d’intégration rapide, de formation et d’évolution, Bénéficier d’aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde d’enfant, déplacement…) Les + R.A.S (accès après avoir effectué 910 heures sur les 12 derniers mois au sein d’une ou plusieurs agences du réseau R.A.S Intérim) Le parrainage (Conditions en agence) : Gain de chèques cadeaux. N’hésitez pas à nous transmettre votre candidature ! Participez à la (R)évolution ! Inscrivez-vous dès à présent sur notre application My R.A.S ! Disponible sur AppleStore et Android
RAS INTERIM Strasbourg
08/01/2022
Vous recherchez un emploi ? Faites confiances à nos différences ! R.A.S Intérim, réseau d’agences d’emploi de 163 agences, propose des centaines d’opportunités d’emploi dans tous les secteurs d’activité, en intérim, CDD et CDI. L’agence R.A.S Intérim de Strasbourg, recherche un(e) chef d’équipe de ligne pour un de ses clients. Poste en intérim pour le moment basé à Strasbourg. Votre mission principale et de garantir le bon fonctionnement de la ligne de production dans une société spécialisé dans la préparation de commande alimentaire. Vos activités principales seront : Garantir le conditionnement des articles préemballés selon le planning de production dans les délais requis : préparer la chaine de conditionnement, superviser et participer au travail sur la chaine, programmer la chaine de conditionnement (films, étiquettes…) contrôler le conditionnement et l’étiquetage des produits (étanchéité, poids, date de péremption…), coordonner l’activité d’une équipe en l’absence du responsable hiérarchique… Préparer les commandes clients : effectuer les opérations de préparation des commandes préemballés, participer aux préparations des commandes en vrac, contrôler la conformité de la marchandise, identifier et placer la marchandise en zone d’expédition, renseigner les supports de suivi de production et transmettre les informations aux interlocuteurs concernés, participer au craquage des polybags… Vous veillez au bon fonctionnement et à l’entretien de la chaine : surveiller l’approvisionnement des machines, des installations et le flux des matières ou des produits, surveiller le fonctionnement des machines et des équipements et effectuer des interventions simples en cas d’incident, adapter des réglages de machines (vannes, vérins..), vérifier et maintenir l’état de propreté des équipements (balance, broyeur, cuve de cuissons, fours) et du poste de travail, nettoyer la chaine de conditionnement, ranger l’aire de travail… La société ne recherche pas forcément une personne expérimentée, elle recherche une personne motivée, polyvalente avec une expérience en logistique. Vous êtes une personne organisée, et avez une capacité à communiquer et fédérer. Si vous avez des caces logistique c’est un grand plus ! Le poste est à pourvoir dès que possible. Envoyez nous votre candidature ! A bientôt !
RAS INTERIM Strasbourg
08/01/2022
Vous recherchez un emploi ? Faites confiances à nos différences ! R.A.S Intérim, réseau d’agences d’emploi de 163 agences, propose des centaines d’opportunités d’emploi dans tous les secteurs d’activité, en intérim, CDD et CDI. L’agence R.A.S Intérim de Strasbourg, recherche un(e) Régulateur opérationnel de production pour un de ses clients. Poste en intérim en vu d’embauche basé à Strasbourg. Votre mission principale est de gérer la régulation d’opération de production dans le respect des règles de l’entreprise, tout en participant de manière opérationnelle aux activités tout ça afin de garantir à chaque client le meilleur service. Vos missions au quotidien seront : Gestion des équipes : régulation du fonctionnement de la partie activité et de la bonne affectation des ressources humaines et matérielles à votre disposition, réactivité et réadaptation de l’activité en fonction des aléas du quotidien, assurer un rôle de relais au près de son manager auprès des équipes pour diffuser les informations clefs, palier à toutes absences non prévu en réadaptant le planning ou en prenant le poste… Organisation au quotidien : vérification du fonctionnement des matériels utilisés sur le lieu de travail, réguler les opérations de production pour le service douane, régulation des départs en livraisons et ou tournées de livraisons (fiche de liaisons routières, pointages…), veiller au respect des diverses réglementation et procédures et faites remonter les écarts de façon formalisée (rapport de phase) et communique sur l’importance du respects de ses règles, assurer la bonne exécution des activités  et de la qualité du service général, assurer les missions de renfort d’activité sur le pole support ou en production… Solutions à apporter : identification et rendre compte des anomalies ou dysfonctionnement à son supérieur hiérarchique, votre principale préoccupation est la satisfaction client en prenant les décisions ou en proposant des solutions d’amélioration… Représenter la marque : vous faites remonter à votre manager les plaintes clients qui peuvent lui être soumises, veiller quotidiennement à l’image de marque de l’entreprise, assurer la propreté du service et du respects des consignes environnementales… Tout les jours vous vous informez lors des briefing des animateurs sur les prévisions du jour, les dysfonctionnements de la veille, l’anticipation des problèmes au jour le jour. Vous pouvez également être amené à mettre la main à la pate en descendant sur le quai pour la préparation et la distribution en vérifiant la présence des chauffeurs et vous superviser la manutention des colis. Vous récupérez les PSM et sensibilisez selon la configuration de l’agence… Vous êtes quelqu’un qui s’adapte rapidement et êtes persuasif. Vous savez travaillez en équipe et vous avez l’esprit d’équipe. Vous avez des connaissances en bureautiques et êtes tourné résultats clients et chiffrés. Une connaissance géographique et une connaissance des outils de gestion en logistique sont un plus. Si vous pensez correspondre au poste et êtes disponible rapidement n’hésitez pas à postuler ou nous contacter pour échanger de vive voix! A bientôt !
RAS INTERIM Schiltigheim
26/12/2021
Vous recherchez un emploi ? Faites confiances à nos différences ! R.A.S Intérim, réseau d’agences d’emploi de 163 agences, propose des centaines d’opportunités d’emploi dans tous les secteurs d’activité, en intérim, CDD et CDI. L’agence R.A.S Intérim de Strasbourg, recherche un(e) Agent administratif d’ordonnancement H/F pour un de ses clients. Poste en CDD dans un premier temps puis CDI basé à SCHILTIGHEIM. Description du poste Au sein d’une équipe d’ordonnanceurs l’agent administratif d’ordonnancement a pour missions de traiter et répondre aux demandes de prestations de nos clients ainsi qu’assurer la saisie des commandes Dans ce cadre vous assurerez les missions suivantes : Recevoir les demandes de prestations de nos clients et assurer une réponse systématique afin d’informer des délais de réalisations via un CRM afin de garantir une traçabilité de chaque opération. Qualifier/préciser la demande client en le contactant le cas échéant (téléphone, mail) Transformer avec précision la demande en une ligne de commande dans un ERP spécifique afin que l’ordonnanceur puisse en assurer la planification. Partie prenante du respect des délais de réalisation des prestations, vous participerez à l’information en temps réel auprès du client de l’état d’avancement des prestations commandées. Informer le service commercial en cas d’évolution des prestations afin d’ajuster le contrat au plus près des besoins clients. Profil De profil Bac +2/3 ou équivalent, vous avez une appétence affirmée pour le service client et les tâches administratives. Ce poste requiert une extrême rigueur et une approche méthodique des actions à mettre en œuvre. Vous avez démontré votre adaptabilité, vous savez vous mettre aux services des autres avec abnégation. Votre capacité à travailler en équipe et plus particulièrement en binôme est reconnue car vous serez amené à réaliser un travail préparatoire pour la constitution des plannings de collecte par l’ordonnanceur. Une connaissance des métiers du déchet et/ou de la logistique du transport est un plus. Salaire : entre 24 et 25K Brut annuel
RAS INTERIM Souffelweyersheim
26/12/2021
Vous recherchez un emploi ? Faites confiances à nos différences ! R.A.S Intérim, réseau d’agences d’emploi de 163 agences, propose des centaines d’opportunités d’emploi dans tous les secteurs d’activité, en intérim, CDD et CDI. L’agence R.A.S Intérim de Strasbourg, recherche un(e) Superviseur des opérations H/F pour un de ses clients. Poste en Intérim  basé à Souffelweyersheim. Description du poste Fournit un soutien quotidien en matière de supervision et / ou coordination à une équipe de salariés opérationnels et / ou administratifs, ou de sous-traitants. – Gestion administrative afférente aux salariés – Support en cas de mesures disciplinaires – Responsable de l’exécution quotidienne des tâches de l’équipe et des procédures de l’entreprise – Coordonne les activités déléguées afférentes aux salariés opérationnels et / ou administratifs, telles que définies par les politiques locales – Veille à l’amélioration continue et à l’optimisation des activités – Pilote la gestion, le suivi, le développement de la performance quotidienne des activités – Veille à l’optimisation des coûts / gestion des instances. – Met en place les reportings requis, les analyse et met en place les plans d’actions nécessaires – Veille à la bonne application des règles de sécurité – Peut-être amené(e) à participer au déploiement des projets transverses Profil Excellente présentation Esprit d initiative Rigueur Capacité à travailler en équipe Bonne connaissance de l’anglais et aisance informatique Maitrise du Pack Office (Outlook-Excel-Word et Powerpoint) Expérience de Management opérationnel en Transport et Logistique Excellente capacité orale et écrite Anglais opérationnel NB : Les horaires sont de 7h à 11h15 puis une pause et reprise de 16h20 à 19h30
RAS INTERIM Strasbourg
26/12/2021
Vous recherchez un emploi ? Faites confiances à nos différences ! R.A.S Intérim, réseau d’agences d’emploi de 163 agences, propose des centaines d’opportunités d’emploi dans tous les secteurs d’activité, en intérim, CDD et CDI. L’agence R.A.S Intérim de STRASBOURG, recherche un(e) CONDUCTEUR PL CACES GRUE R490 pour un de ses clients. Poste en Intérim en vue d’embauche CDI basé à STRASBOURG. Lors de votre mission vous transporterez des engins de TP dans un rayon de 30km environ autour de Strasbourg selon le planning défini. Votre professionnalisme et votre service client doit être irréprochable. Vous êtes en charge de connaître la gamme de matériel utilisée Chargez et arrimez le matériel sur le véhicule puis assurez le déchargement en utilisant si besoin le Caces Grue Effectuez la mise en main du matériel livré si nécessaire Assurez un premier niveau d’information et de conseil au client sur l’utilisation du matériel Vous êtes titulaire de votre permis C et de votre Caces grue auxiliaire Véhiculant l’image de l’entreprise, votre attention et vos connaissances des règles de sécurité et du code de la route vous permettront de mener à bien votre mission. Horaire de journée avec un amplitude de 7h à 18h avec une pause de 1h à midi. Salaire variable entre 10.25 à 12€ BRUT par mois selon votre profil et votre expérience – Prime de 13eme mois et d’assiduité – Panier repas. Si vous avez les Caces engins de chantier et avez de l’expérience en conduite de ceux-ci c’est un grand PLUS ! Rémunération Et Avantages Taux horaire fixe+ 10% de fin de mission + 10% de congés payés CET 5% au bout de 6 mois de collaboration Acompte de paye à la semaine si besoin, Possibilité d’intégration rapide, de formation et d’évolution, Bénéficier d’aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde d’enfant, déplacement…) Les + R.A.S (accès après avoir effectué 910 heures sur les 12 derniers mois au sein d’une ou plusieurs agences du réseau R.A.S Intérim) Le parrainage (Conditions en agence) : Gain de chèques cadeaux. N’hésitez pas à nous transmettre votre candidature ! Participez à la (R)évolution ! Inscrivez-vous dès à présent sur notre application My R.A.S ! Disponible sur AppleStore et Android Poste accessible aux personnes en situation de handicap.
RAS INTERIM Strasbourg
26/12/2021
Vous recherchez un emploi ? Faites confiances à nos différences ! R.A.S Intérim, réseau d’agences d’emploi de 163 agences, propose des centaines d’opportunités d’emploi dans tous les secteurs d’activité, en intérim, CDD et CDI. L’agence R.A.S Intérim de STRASBOURG, recherche un(e) Cuisinier pour un de ses clients. Poste en intérim basé à STRASBOURG. Cet établissement célèbre ses 33 ans cette année, et pour cela, ce restaurant est à la recherche de cuisiniers passionnés. En tant que Cuisinier en restauration traditionnelle, vous aurez en charge de préparer les mets afin de faire vivre cette expérience culinaire aux clients. Sous la directive du Chef de cuisine, vous réalisez les recettes et les menus selon les indications fournies. Vous participez également à l’entretien des locaux tout en respectant les règles d’hygiènes. Votre expérience et votre savoir-faire seront incontournables sur ce poste. La connaissance des techniques de bases vous serviront durant le service. Votre inventivité, votre sens du goût feront de vous un élément créatif au sein de cette institution Strasbourgeoise. HORAIRES : Service du midi : de 10h à 14h30 ou service du soir : de 17h à 22h45 environ, du mardi au dimanche selon le besoin du restaurant. Une expérience sur le même poste est demandée pour cette qualification. Vous êtes sérieux, rigoureux et autonome, l’envie et la passion de la cuisine sont nécessaires. Vous avez au minimum un CAP Cuisine. Rémunération Et Avantages Taux horaire fixe à definir + 10% de fin de mission + 10% de congés payés CET 5% Acompte de paye à la semaine si besoin, Possibilité d’intégration rapide, de formation et d’évolution, Bénéficier d’aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde d’enfant, déplacement…) Les + R.A.S (accès après avoir effectué 910 heures sur les 12 derniers mois au sein d’une ou plusieurs agences du réseau R.A.S Intérim) Le parrainage (Conditions en agence) : Gain de chèques cadeaux. N’hésitez pas à nous transmettre votre candidature ! Participez à la (R)évolution ! Inscrivez-vous dès à présent sur notre application My R.A.S ! Disponible sur AppleStore et Android
RAS INTERIM Strasbourg
26/12/2021
Vous recherchez un emploi ? Faites confiances à nos différences ! R.A.S Intérim, réseau d’agences d’emploi de 163 agences, propose des centaines d’opportunités d’emploi dans tous les secteurs d’activité, en intérim, CDD et CDI. L’agence R.A.S Intérim de Strasbourg, recherche des Chargé(e)s de missions marchés publics pour un de ses clients. Poste en CDD sur 9 et 12 mois (agent de maitrise et cadre). Le poste est basé à Strasbourg. Votre mission principale sera la mise en place de marchés supplémentaires en lien avec le plan d’investissement et suivi d’exécution des marchés en cours notamment du nouveau siège. Vos challenges au quotidien seront : Toute la partie passation des marchés publics et accords-cadres : accompagner les services pour la définition et évaluations préalables des besoins, conseiller le choix des procédures au regard des besoins, rédiger les pièces administratives du dossier de consultation des entreprise et assurer le contrôles des pièces financières et techniques, suivre la publication et la consultation de la procédure, procéder à l’ouverture des plis réceptionnés et en assurer le contrôle de la conformité des offres en initier et coordonner l’analyse des offres… Exécution des marchés publics et accords-cadres : Assurer le suivi juridique et financier des marchés publics et accords-cadres, gestion des déclarations de sous-traitance, rédaction et contrôle des avenants, rédaction et contrôle des ordres de services, gestion des procédures de réception et de levée de réserves, contrôle des décomptes et mise en œuvres de procédure d’établissement des décomptes généraux et définitifs, conseiller les opérationnels en cas de difficultés d’exécution, gestion et suivi des précontentieux et contentieux en lien avec le pole juridique et administratif… Activités associées : gestion du tableau de bord de suivi des marchés publics et accords-cadres, participer à la mise en œuvre de la politique interne des achats de l’établissement, recherche juridiques, assurer une veille règlementaire en matière de commande publique, sensibilisation des opérationnels aux activités juridiques… Vous avez une formation juridique Bac +3 à Bac +5 avec de préférence une spécialisation en droit de la commande publique. Vous maitrisez la réglementation en matière de commande publique, vous êtes une personne rigoureuse, vous avez des capacités rédactionnelles et avez l’esprit d’équipe. Vous êtes à l’aise également avec la comptabilité publique, la rédaction des cahiers des charges, mener un veille… Une connaissance du logiciel MARCOWEB et de la plateforme ALSACE MARCHES PUBLICS et un plus ! Si votre profil correspond et que vous êtes disponible rapidement n’hésitez pas à envoyer votre profil !
RAS INTERIM Strasbourg
26/12/2021
Vous recherchez un emploi ? Faites confiances à nos différences ! R.A.S Intérim, réseau d’agences d’emploi de 163 agences, propose des centaines d’opportunités d’emploi dans tous les secteurs d’activité, en intérim, CDD et CDI. L’agence R.A.S Intérim de Strasbourg, recherche un(e) Employé de facturation H/F pour un de ses clients. Poste en CDI basé à Strasbourg. Description du poste :  Vous serez en charge du contrôle de la facturation interne et externe. Pour cela vous aurez comme mission : Etablissement, contrôle et validation des factures Gestion des réclamations Transmission des relevés et des factures Profil : De formation Bac à Bac +2 en Assistanat/Administration des Entreprises/Commerce International. Expérience de 2 ans en facturation ou administratif. Maîtrise des techniques et outils Métier : techniques et outils de facturation (formation interne si pas d’expérience). Maitrise des outils bureautiques : Excel, Word principalement. Anglais professionnel souhaité; connaissance transport et/ou commerce international souhaité Qualités requises pour ce poste : excellent relationnel, organisation, goût pour les chiffres, logique, rigueur, capacité d’adaptation, autonomie. Salaire : 1900€ brut sur 13 mois
RAS INTERIM Strasbourg
26/12/2021
Vous recherchez un emploi ? Faites confiances à nos différences ! R.A.S Intérim, réseau d’agences d’emploi de 163 agences, propose des centaines d’opportunités d’emploi dans tous les secteurs d’activité, en intérim, CDD et CDI. L’agence R.A.S Intérim de Strasbourg, recherche un(e) Commercial sédentaire H/F pour un de ses clients. Poste en CDI basé au Port du Rhin. Vos missions : L’acquisition de nouveaux clients, Le développement du portefeuille et la maximisation du rendement du portefeuille actuel, La gestion des offres tarifaires clients, La rédaction des propositions commerciales, L’utilisation et la mise à jour des outils de reporting, La gestion du recouvrement auprès des clients en relation avec le service recouvrement. Profil : Bac +2/4 Transport ou commerce Vous maitrisez l’anglais et justifiez d’une expérience dans le transport. Salaire : Selon profil
RAS INTERIM Strasbourg
26/12/2021
Vous recherchez un emploi ? Faites confiances à nos différences ! R.A.S Intérim, réseau d’agences d’emploi de 163 agences, propose des centaines d’opportunités d’emploi dans tous les secteurs d’activité, en intérim, CDD et CDI. L’agence R.A.S Intérim de Strasbourg, recherche un(e) Chargé relation clients H/F  pour un de ses clients spécialisé en transport et logistique. Poste en intérim pour un CDI ensuite. Le poste basé à Strasbourg. Description du poste Le chargé de clientèle assure la gestion du service client poste-vente afin de garantir le respect des engagements commerciaux.                                                                                                                               Il contribue à l’amélioration de la connaissance des clients, en lien avec le commerce:  Répondre précisément aux demandes de renseignements ou de services sur les prestations ( expédition et enlèvements hors site), Prendre en charge, traiter et répondre aux réclamations clients tout en préservant les intérêts de l’entreprise, Enregistrer des demandes d’avoir et d’indemnisations, Conseiller le client sur les aspects techniques (conditions de prise en charges, délai, taxation, manutention, entreposage, emballage) Détecter les éventuels besoins des clients, remonter l’information vers les équipes commerciales et ponctuellement conseiller le client sur les produits de la division en lien avec les équipes commerciales, Participer aux préparations et éventuellement aux réunions commerciales internes ou client. Suivi des expéditions et des enlèvement hors site : Identifier et résoudre les empêchements à la livraison ou à l’enlèvement hors site, Anticiper et ou corriger les anomalies pour les clients concernés et selon les modalités validées dans la fiche de supervision, Informer les clients des anomalies d’acheminement selon les modalités validées dans la fiche de supervision. Qualité : Suivre la qualité de la prestation rendue au client : analyser, rendre compte et proposer à son management, le cas échéantt, des solutions d’améliorations Profil Profil Bac +2 avec expérience dans la relation client. Salaire : Entre 1800€ et 1900€ BRUT.
RAS INTERIM Strasbourg
26/12/2021
Vous recherchez un emploi ? Faites confiances à nos différences ! R.A.S Intérim, réseau d’agences d’emploi de 163 agences, propose des centaines d’opportunités d’emploi dans tous les secteurs d’activité, en intérim, CDD et CDI. L’agence R.A.S Intérim de STRASBOURG, recherche un(e) Technicien itinérant SAV H/F pour un de ses clients. Poste en CDI basé en itinérance sur toute le Grand Est Cette entreprise spécialisée dans la maintenance d’aspirateur recherche une personne dynamique et motivée pour entretenir et intervenir chez les clients. Les missions principales seront : L’Installation, réglage et mise à niveau du matériel. Le nettoyage, réparation ou remplacement des éléments défectueux. Ainsi que la gestion de la disponibilité permanente du matériel. Vous participez à l’amélioration des procédures de maintenance, la démonstration et mises en service de matériel (autolaveuses, aspirateurs, monobrosses…). La vente de pièces détachées, accessoires, contrats d’entretien seront des éléments clés au développement de votre activité. Le diagnostique des éventuels dysfonctionnements sur les équipements et l’organisation et programmation des activités et opérations de maintenance vous permettront d’être efficient sur le poste tout en respectant les règles de sécurité. Nous recherchons une personne rigoureuse, méthodique et réactif, qui sait s’organiser. Un véhicule de société, une carte essence, carte bancaire et carte d’hôtel vous seront remis lors de votre intégration. Afin d’avoir davantage d’informations quant au salaire, merci de contactez l’agence R.A.S de Strasbourg. Vous êtes issus d’un diplôme dans la maintenance avec une expérience en technicien itinérant, ce poste est fait pour vous. Envoyez vos candidatures au plus vite.
RAS INTERIM Schiltigheim
11/12/2021
Vous recherchez un emploi ? Faites confiances à nos différences ! R.A.S Intérim, réseau d’agences d’emploi de 163 agences, propose des centaines d’opportunités d’emploi dans tous les secteurs d’activité, en intérim, CDD et CDI. L’agence R.A.S Intérim de Strasbourg recherche un(e) Agent Logistique Administratif H/F pour un de ses clients. Poste en CDI basé à Schiltigheim. Description du poste Tâches administratives (saisie + enregistrement & contrôles des ordres de déchargements + validation).                                                                                                                                                                Suivi des TB + Objectifs + Transfert dans SAP des productions réalisées + Validation SAS.                                                                                                                                                                                          Etablir les plannings Hebdo de toutes les activités + Personnel.                                                                                                                                                                                                                              Inventaires tournants+ traitement des écarts + enregistrement dans SAP.                                                                                                                                                                                                                            Organiser- transmettre les actions à mener au CE Opérationnel-Interface interlocuteur clients.                                                                                                                                                                                        Analyse activité- Source de proposition + optimisation. Suivi sécurité « PYRAMIDE ». Profil Expérience d’au moins 1 an en milieu industriel. Expérience à l’utilisation du transpalette à conducteur accompagnant.                                                                                                                         Expérience d’au moins 1 an en conduite de chariot élévateurs.                                                                                                                                                                                                                                        Rigoureux/ Autonome/ Ponctuel Salaire : A définir
RAS INTERIM Strasbourg
14/11/2021
Vous recherchez un emploi ? Faites confiances à nos différences ! R.A.S Intérim, réseau d’agences d’emploi de 162 agences, propose des centaines d’opportunités d’emploi dans tous les secteurs d’activité, en intérim, CDD et CDI. L’agence R.A.S Intérim de Strasbourg, recherche un(e) Employé de facturation H/F pour un de ses clients. Poste en CDI basé à Strasbourg. Description du poste :  Vous serez en charge du contrôle de la facturation interne et externe. Pour cela vous aurez comme mission : Etablissement, contrôle et validation des factures Gestion des réclamations Transmission des relevés et des factures Profil : De formation Bac à Bac +2 en Assistanat/Administration des Entreprises/Commerce International. Expérience 0 à 2 ans en facturation ou administratif. Maîtrise des techniques et outils Métier : techniques et outils de facturation (formation interne si pas d’expérience). Maitrise des outils bureautiques : Excel, Word principalement. Anglais professionnel souhaité; connaissance transport et/ou commerce international souhaité Qualités requises pour ce poste : excellent relationnel, organisation, goût pour les chiffres, logique, rigueur, capacité d’adaptation, autonomie. Salaire : 1900€ brut sur 13 mois
RAS INTERIM Strasbourg
06/11/2021
Vous recherchez un emploi ? Faites confiances à nos différences ! R.A.S Intérim, réseau d’agences d’emploi de 161 agences, propose des centaines d’opportunités d’emploi dans tous les secteurs d’activité, en intérim, CDD et CDI. L’agence R.A.S Intérim de STRASBOURG, recherche un(e conducteur SPL Porte Voitures pour un de ses clients. Poste en CDI. Pour les amateurs de conduite en nationale c’est un poste en découchés à la semaine avec un secteur toute France qui diffère chaque semaine (1 semaine livraison à Dijon, l’autre semaine à Marseille…), quelques Manutentions : livraison de véhicules chez le client + sanglage et poste en 186 heures par mois. Vous avez la possibilité de garer le véhicule près de votre domicile, Le taux horaires est intéressant, il est entre 10.50 € et 12 € + prime de complexité de 300 € brut / mois. Notre client nous demande une expérience en SPL exigée, mais débutant en porte voiture accepté Vous aimez la conduite, la longue distance en national et le découché, ce poste est fait pour vous Envoyez vos candidatures à la suite de cette annonce ou contactez directement l’agence !
RAS INTERIM Strasbourg
06/11/2021
Vous êtes à la recherche d’un emploi ? Faites confiances à nos différences ! R.A.S est une entreprise soucieuse du confort au travail de ses collaborateurs, à l’écoute et qui propose un réel suivi de nos collaborateurs et des centaines d’opportunités d’emploi dans tous les secteurs d’activité : en intérim, CDD et en CDI. L’agence R.A.S Intérim de Strasbourg, est à la recherche d’un(e) PREPARATEUR DE COMMANDE CACES 1 pour un de ses clients. Poste en Intérim basé à Haguenau. MISSIONS : Utilisation d’un transpalette électrique, (CACES 1, pour participer à la préparation de commandes). Utilisation de l’outil informatique. Validation des bons de livraison et de transport avec le chauffeur. Étiquetage des articles et des cartons. Gestion des stocks : contrôle de la rotation des produits, vérification de leur disponibilité, approvisionnement auprès des fournisseurs, rangement, nettoyage, inventaire. Rassemblement des produits commandés (faire sortir d’abord les produits les plus anciens). Emballage et garnissage des colis (faire attention à la fragilité de certains produits). Contrôle de la conformité des produits à livrer. Chargement sur le véhicule de transport (camion, voiture, etc.). PROFIL : Expérience sur poste similaire souhaitée Vous êtes ORGANISE, PONCTUEL, POLYVALENT ET TITULAIRE DU CACES 1 Attention les CACES doivent être à jour. Rémunération Et Avantages Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés CET 5% Acompte de paye à la semaine si besoin, Possibilité d’intégration rapide, de formation et d’évolution, Bénéficier d’aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde d’enfant, déplacement…) Les + R.A.S (accès après avoir effectué 910 heures sur les 12 derniers mois au sein d’une ou plusieurs agences du réseau R.A.S Intérim) Le parrainage (Conditions en agence) : Gain de chèques cadeaux. N’hésitez pas à nous transmettre votre candidature ! Participez à la (R)évolution ! Inscrivez-vous dès à présent sur notre application My R.A.S ! Disponible sur AppleStore et Android
RAS INTERIM Strasbourg
06/11/2021
Vous recherchez un emploi ? Faites confiances à nos différences ! R.A.S Intérim, réseau d’agences d’emploi de 161 agences, propose des centaines d’opportunités d’emploi dans tous les secteurs d’activité, en intérim, CDD et CDI. L’agence R.A.S Intérim de STRASBOURG, recherche un(e) CHAUFFEUR PL pour un de ses clients. Poste en INTÉRIM basé à STRASBOURG. Suivant votre mission vous êtes amené à travailler de jour avec le transport de tout type de marchandises (alimentaire, industriel…) Vous avez une vingtaine de clients à livrer par jour avec des ramasses au retour de vos tournées. Vous vous déplacez sur le secteur de Strasbourg et les alentours. Vous avez une certaine expérience dans la conduite et plus précisément dans la messagerie. Toutes vos cartes conducteurs sont à jour. Rémunération Et Avantages Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés CET 5% Acompte de paye à la semaine si besoin, Possibilité d’intégration rapide, de formation et d’évolution, Bénéficier d’aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde d’enfant, déplacement…) Les + R.A.S (accès après avoir effectué 910 heures sur les 12 derniers mois au sein d’une ou plusieurs agences du réseau R.A.S Intérim) Le parrainage (Conditions en agence) : Gain de chèques cadeaux. N’hésitez pas à nous transmettre votre candidature ! Participez à la (R)évolution ! Inscrivez-vous dès à présent sur notre application My R.A.S ! Disponible sur AppleStore et Android

PUBLIEZ VOTRE OFFRE AUJOURD'HUI

Nos candidats pourront accéder
à votre offre d'emploi

Publier une offre

Securise par PayPal