Découvrez l’intérim autrement avec R.A.S. Intérim et Recrutement . 50 ans d’expérience, + de 160 agences en France et un service 24 heures/24 et 7 jours/7 unique font toute la différence.
L’agence R.A.S. Intérim de Colmar recherche un CHEF D’EQUIPE (H/F) pour un CDD de 6 mois renouvelable.
Vos missions :
Organiser les opérations de l’activité recyclage et remise à neuf de photocopieurs et composants :
Suivi quantitatif et qualitatif de la production
Suivi des priorités et respect des délais de production
Supervision des équipements de production
Garantir l’atteinte des objectifs SEQCDH (Sécurité & Organisation du Travail – Environnement et social – Qualité – Coût – Délai de livraison – Facteur Humain)
Superviser l’ensemble des opérations et effectuer les ajustements si nécessaire
Mettre à jour des rapports de production et indicateurs
Assurer une gestion agile d’une équipe pluridisciplinaire, en ayant un rôle de facilitateur
Suivre les performances qualitatives et quantitatives
Développer les compétences de ses collaborateurs
Centraliser les informations et assurer une communication pertinente et claire
Votre profil :
De formation Bac à Bac +2, vous justifiez d’une première expérience en industrie.
Vous avez un profil de manager ayant la capacité d’assimiler des données techniques et de devenir un relais indispensable au bon fonctionnement du service, en apportant un appui technique et organisationnel aux collaborateurs.
Vous basez vos analyses sur des faits et êtes à l’aise avec les outils informatiques.
De bonnes capacités de gestion des urgences et d’analyse sont nécessaires, ainsi que des qualités de coopération, de la flexibilité et de la polyvalence.
Rémunération Et Avantages
Salaire en fonction du profil
Cette offre vous intéresse alors postulez sans plus attendre ou commencez votre inscription directement en téléchargeant l’application My R.A.S
Disponible sur AppleStore et Android
Poste accessible aux personnes en situation de handicap.
Cette mission vous intéresse ? N’hésitez pas à déposer votre candidature dès aujourd’hui.
À PROPOS DE L’AGENCE
17 rue André Kiener
68000 COLMAR
Téléphone : 03.67.82.00.70
Email : colmar@ras-interim.fr
Ouvert au public du lundi au vendredi de 08:30 à 12:00 et de 14:00 à 17:50 et 24h/24 par téléphone.
19/04/2022
Découvrez l’intérim autrement avec R.A.S. Intérim et Recrutement . 50 ans d’expérience, + de 160 agences en France et un service 24 heures/24 et 7 jours/7 unique font toute la différence.
L’agence R.A.S. Intérim de Colmar recherche un CHEF D’EQUIPE (H/F) pour un CDD de 6 mois renouvelable.
Vos missions :
Organiser les opérations de l’activité recyclage et remise à neuf de photocopieurs et composants :
Suivi quantitatif et qualitatif de la production
Suivi des priorités et respect des délais de production
Supervision des équipements de production
Garantir l’atteinte des objectifs SEQCDH (Sécurité & Organisation du Travail – Environnement et social – Qualité – Coût – Délai de livraison – Facteur Humain)
Superviser l’ensemble des opérations et effectuer les ajustements si nécessaire
Mettre à jour des rapports de production et indicateurs
Assurer une gestion agile d’une équipe pluridisciplinaire, en ayant un rôle de facilitateur
Suivre les performances qualitatives et quantitatives
Développer les compétences de ses collaborateurs
Centraliser les informations et assurer une communication pertinente et claire
Votre profil :
De formation Bac à Bac +2, vous justifiez d’une première expérience en industrie.
Vous avez un profil de manager ayant la capacité d’assimiler des données techniques et de devenir un relais indispensable au bon fonctionnement du service, en apportant un appui technique et organisationnel aux collaborateurs.
Vous basez vos analyses sur des faits et êtes à l’aise avec les outils informatiques.
De bonnes capacités de gestion des urgences et d’analyse sont nécessaires, ainsi que des qualités de coopération, de la flexibilité et de la polyvalence.
Rémunération Et Avantages
Salaire en fonction du profil
Cette offre vous intéresse alors postulez sans plus attendre ou commencez votre inscription directement en téléchargeant l’application My R.A.S
Disponible sur AppleStore et Android
Poste accessible aux personnes en situation de handicap.
Cette mission vous intéresse ? N’hésitez pas à déposer votre candidature dès aujourd’hui.
À PROPOS DE L’AGENCE
17 rue André Kiener
68000 COLMAR
Téléphone : 03.67.82.00.70
Email : colmar@ras-interim.fr
Ouvert au public du lundi au vendredi de 08:30 à 12:00 et de 14:00 à 17:50 et 24h/24 par téléphone.
Découvrez l’intérim autrement avec R.A.S. Intérim et Recrutement . 50 ans d’expérience, + de 160 agences en France et un service 24 heures/24 et 7 jours/7 unique font toute la différence.
L’agence R.A.S. Intérim de Colmar recherche un TECHNICIEN SUPPLY CHAIN (H/F) pour un CDI.
Vos missions :
Gestion de l’approvisionnement et du stock de machines à reconditionner
– Contrôle des factures fournisseurs (pièces locales)
– Élaboration et suivi les plannings de reconditionnement machines
– Échanges à fréquence hebdomadaire sur les situations des stocks et plans de livraisons avec les clients internationaux
– Reporting mensuel sur les résultats de ventes
– Organisation administrative des expéditions de machines
– Suivi quotidien des activités de production et d’expédition
Votre profil :
BAC + 2 /+ 4, idéalement en ordonnancement / gestion de production, une expérience en planification de production et/ou approvisionnement serait un plus.
Vous avez des connaissances informatiques : Microsoft Office (Excel formules complexes), AS 400, logiciels d’ordonnancement et pratiquez l’anglais de manière aisée.
De bonnes capacités de gestion des urgences et d’analyse sont nécessaires, ainsi que des qualités de coopération, de la flexibilité et de la polyvalence.
Vous êtes à l’aise avec les chiffres et souhaitez faire preuve de polyvalence
Rémunération Et Avantages
Salaire selon profil de 26-34K€.
Base de 35h hebdomadaire, avec un RTT tous les 15 jours (soit une semaine de 4 jours et une semaine de 5 jours).
Cette offre vous intéresse alors postulez sans plus attendre ou commencez votre inscription directement en téléchargeant l’application My R.A.S
Disponible sur AppleStore et Android
Poste accessible aux personnes en situation de handicap.
Cette mission vous intéresse ? N’hésitez pas à déposer votre candidature dès aujourd’hui.
À PROPOS DE L’AGENCE
17 rue André Kiener
68000 COLMAR
Téléphone : 03.67.82.00.70
Email : colmar@ras-interim.fr
Ouvert au public du lundi au vendredi de 08:30 à 12:00 et de 14:00 à 17:50 et 24h/24 par téléphone.
19/04/2022
Découvrez l’intérim autrement avec R.A.S. Intérim et Recrutement . 50 ans d’expérience, + de 160 agences en France et un service 24 heures/24 et 7 jours/7 unique font toute la différence.
L’agence R.A.S. Intérim de Colmar recherche un TECHNICIEN SUPPLY CHAIN (H/F) pour un CDI.
Vos missions :
Gestion de l’approvisionnement et du stock de machines à reconditionner
– Contrôle des factures fournisseurs (pièces locales)
– Élaboration et suivi les plannings de reconditionnement machines
– Échanges à fréquence hebdomadaire sur les situations des stocks et plans de livraisons avec les clients internationaux
– Reporting mensuel sur les résultats de ventes
– Organisation administrative des expéditions de machines
– Suivi quotidien des activités de production et d’expédition
Votre profil :
BAC + 2 /+ 4, idéalement en ordonnancement / gestion de production, une expérience en planification de production et/ou approvisionnement serait un plus.
Vous avez des connaissances informatiques : Microsoft Office (Excel formules complexes), AS 400, logiciels d’ordonnancement et pratiquez l’anglais de manière aisée.
De bonnes capacités de gestion des urgences et d’analyse sont nécessaires, ainsi que des qualités de coopération, de la flexibilité et de la polyvalence.
Vous êtes à l’aise avec les chiffres et souhaitez faire preuve de polyvalence
Rémunération Et Avantages
Salaire selon profil de 26-34K€.
Base de 35h hebdomadaire, avec un RTT tous les 15 jours (soit une semaine de 4 jours et une semaine de 5 jours).
Cette offre vous intéresse alors postulez sans plus attendre ou commencez votre inscription directement en téléchargeant l’application My R.A.S
Disponible sur AppleStore et Android
Poste accessible aux personnes en situation de handicap.
Cette mission vous intéresse ? N’hésitez pas à déposer votre candidature dès aujourd’hui.
À PROPOS DE L’AGENCE
17 rue André Kiener
68000 COLMAR
Téléphone : 03.67.82.00.70
Email : colmar@ras-interim.fr
Ouvert au public du lundi au vendredi de 08:30 à 12:00 et de 14:00 à 17:50 et 24h/24 par téléphone.
Découvrez l’intérim autrement avec R.A.S. Intérim et Recrutement . 50 ans d’expérience, + de 160 agences en France et un service 24 heures/24 et 7 jours/7 unique font toute la différence.
L’agence R.A.S. Intérim de Colmar recherche un TECHNICIEN SUPPLY CHAIN (H/F) pour un CDD de 6 mois renouvelable.
Vos missions :
Gestion de l’approvisionnement et du stock de machines à reconditionner
– Contrôle des factures fournisseurs (pièces locales)
– Élaboration et suivi les plannings de reconditionnement machines
– Échanges à fréquence hebdomadaire sur les situations des stocks et plans de livraisons avec les clients internationaux
– Reporting mensuel sur les résultats de ventes
– Organisation administrative des expéditions de machines
– Suivi quotidien des activités de production et d’expédition
Votre profil :
BAC + 2 /+ 4, idéalement en ordonnancement / gestion de production, une expérience en planification de production et/ou approvisionnement serait un plus.
Vous avez des connaissances informatiques : Microsoft Office (Excel formules complexes), AS 400, logiciels d’ordonnancement et pratiquez l’anglais de manière aisée.
De bonnes capacités de gestion des urgences et d’analyse sont nécessaires, ainsi que des qualités de coopération, de la flexibilité et de la polyvalence.
Vous êtes à l’aise avec les chiffres et souhaitez faire preuve de polyvalence
Rémunération Et Avantages
Salaire selon profil de 26-34K€.
Base de 35h hebdomadaire, avec un RTT tous les 15 jours (soit une semaine de 4 jours et une semaine de 5 jours).
Cette offre vous intéresse alors postulez sans plus attendre ou commencez votre inscription directement en téléchargeant l’application My R.A.S
Disponible sur AppleStore et Android
Poste accessible aux personnes en situation de handicap.
Cette mission vous intéresse ? N’hésitez pas à déposer votre candidature dès aujourd’hui.
À PROPOS DE L’AGENCE
17 rue André Kiener
68000 COLMAR
Téléphone : 03.67.82.00.70
Email : colmar@ras-interim.fr
Ouvert au public du lundi au vendredi de 08:30 à 12:00 et de 14:00 à 17:50 et 24h/24 par téléphone.
19/04/2022
Découvrez l’intérim autrement avec R.A.S. Intérim et Recrutement . 50 ans d’expérience, + de 160 agences en France et un service 24 heures/24 et 7 jours/7 unique font toute la différence.
L’agence R.A.S. Intérim de Colmar recherche un TECHNICIEN SUPPLY CHAIN (H/F) pour un CDD de 6 mois renouvelable.
Vos missions :
Gestion de l’approvisionnement et du stock de machines à reconditionner
– Contrôle des factures fournisseurs (pièces locales)
– Élaboration et suivi les plannings de reconditionnement machines
– Échanges à fréquence hebdomadaire sur les situations des stocks et plans de livraisons avec les clients internationaux
– Reporting mensuel sur les résultats de ventes
– Organisation administrative des expéditions de machines
– Suivi quotidien des activités de production et d’expédition
Votre profil :
BAC + 2 /+ 4, idéalement en ordonnancement / gestion de production, une expérience en planification de production et/ou approvisionnement serait un plus.
Vous avez des connaissances informatiques : Microsoft Office (Excel formules complexes), AS 400, logiciels d’ordonnancement et pratiquez l’anglais de manière aisée.
De bonnes capacités de gestion des urgences et d’analyse sont nécessaires, ainsi que des qualités de coopération, de la flexibilité et de la polyvalence.
Vous êtes à l’aise avec les chiffres et souhaitez faire preuve de polyvalence
Rémunération Et Avantages
Salaire selon profil de 26-34K€.
Base de 35h hebdomadaire, avec un RTT tous les 15 jours (soit une semaine de 4 jours et une semaine de 5 jours).
Cette offre vous intéresse alors postulez sans plus attendre ou commencez votre inscription directement en téléchargeant l’application My R.A.S
Disponible sur AppleStore et Android
Poste accessible aux personnes en situation de handicap.
Cette mission vous intéresse ? N’hésitez pas à déposer votre candidature dès aujourd’hui.
À PROPOS DE L’AGENCE
17 rue André Kiener
68000 COLMAR
Téléphone : 03.67.82.00.70
Email : colmar@ras-interim.fr
Ouvert au public du lundi au vendredi de 08:30 à 12:00 et de 14:00 à 17:50 et 24h/24 par téléphone.
Découvrez l’intérim autrement avec R.A.S. Intérim et Recrutement . 50 ans d’expérience, + de 160 agences en France et un service 24 heures/24 et 7 jours/7 unique font toute la différence.
L’agence R.A.S. Intérim de Colmar recherche un Technicien approvisionnements logistique (H/F) en Intérim sur Munster
Vos missions :
Je planifie :
Tenir à jour le planning des approvisionnements (calcul des besoins)
Détecter les risques de rupture d’approvisionnement et avertir le N+1
Établir les listes de colisage en temps utile et en fonction du carnet de commandes
Affréter les transports
Communiquer en amont avec le fournisseur (disponibilité avant commande, demandes particulières, …), s’accorder pour rejalonner les dates de livraisons
Communiquer en amont avec les sous-traitants (dispo, délais etc…)
Je réalise :
Assurer le contact fournisseurs interne et externe : demandes téléphoniques, relances, information en cas de problèmes, …
Analyser le Calcul des Besoins Nets, gérer les commandes fournisseurs et les transmettre aux magasiniers
Suivre la production et la sous-traitance
Gestion documentaire (export)
Support du service Qualité pour des litiges fournisseurs (gestion des remplacements, …)
Organiser les transports / Suivre les transports
Traitement des litiges transport
Support au service commercial et technique
Gérer les conditionnements vides (bacs, gitterbox)
Je corrige / J’améliore :
Faire procéder à des inventaires en cas d’écart de stock
Support lors des non conformités fournisseurs
Amélioration du taux de service
Evaluation / Contrôle :
Suivi et gestion des approvisionnements et sous-traitance
Mesure du taux de service
Votre profil :
Niveau Bac + 2
Rigueur et sens de l’organisation des priorités
Sens relationnel
Connaissances ou expérience en logistique
Bonne expression orale et écrite
Bon niveau d’Anglais
L’allemand est un plus
Informations sur le poste:
Le poste est basé à Munster, pour un démarrage dès que possible.
Horaires : 35h par semaine en journée / Possibilité de temps partiel
Rémunération : à définir selon expérience
Rémunération Et Avantages
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Bénéficier d’aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde d’enfant, déplacement…)
Les + R.A.S (accès après avoir effectué 910 heures sur les 12 derniers mois au sein d’une ou plusieurs agences du réseau R.A.S Intérim)
Le parrainage (Conditions en agence) : Gain de chèques cadeaux.
Cette offre vous intéresse alors postulez sans plus attendre ou commencez votre inscription directement en téléchargeant l’application My R.A.S
Disponible sur AppleStore et Android
Poste accessible aux personnes en situation de handicap.
Cette mission vous intéresse ? N’hésitez pas à déposer votre candidature dès aujourd’hui.
À PROPOS DE L’AGENCE
17 rue André Kiener
68000 COLMAR
Téléphone : 03.67.82.00.70
Email : colmar@ras-interim.fr
Ouvert au public du lundi au vendredi de 08:30 à 12:00 et de 14:00 à 17:50 et 24h/24 par téléphone.
30/03/2022
Découvrez l’intérim autrement avec R.A.S. Intérim et Recrutement . 50 ans d’expérience, + de 160 agences en France et un service 24 heures/24 et 7 jours/7 unique font toute la différence.
L’agence R.A.S. Intérim de Colmar recherche un Technicien approvisionnements logistique (H/F) en Intérim sur Munster
Vos missions :
Je planifie :
Tenir à jour le planning des approvisionnements (calcul des besoins)
Détecter les risques de rupture d’approvisionnement et avertir le N+1
Établir les listes de colisage en temps utile et en fonction du carnet de commandes
Affréter les transports
Communiquer en amont avec le fournisseur (disponibilité avant commande, demandes particulières, …), s’accorder pour rejalonner les dates de livraisons
Communiquer en amont avec les sous-traitants (dispo, délais etc…)
Je réalise :
Assurer le contact fournisseurs interne et externe : demandes téléphoniques, relances, information en cas de problèmes, …
Analyser le Calcul des Besoins Nets, gérer les commandes fournisseurs et les transmettre aux magasiniers
Suivre la production et la sous-traitance
Gestion documentaire (export)
Support du service Qualité pour des litiges fournisseurs (gestion des remplacements, …)
Organiser les transports / Suivre les transports
Traitement des litiges transport
Support au service commercial et technique
Gérer les conditionnements vides (bacs, gitterbox)
Je corrige / J’améliore :
Faire procéder à des inventaires en cas d’écart de stock
Support lors des non conformités fournisseurs
Amélioration du taux de service
Evaluation / Contrôle :
Suivi et gestion des approvisionnements et sous-traitance
Mesure du taux de service
Votre profil :
Niveau Bac + 2
Rigueur et sens de l’organisation des priorités
Sens relationnel
Connaissances ou expérience en logistique
Bonne expression orale et écrite
Bon niveau d’Anglais
L’allemand est un plus
Informations sur le poste:
Le poste est basé à Munster, pour un démarrage dès que possible.
Horaires : 35h par semaine en journée / Possibilité de temps partiel
Rémunération : à définir selon expérience
Rémunération Et Avantages
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Bénéficier d’aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde d’enfant, déplacement…)
Les + R.A.S (accès après avoir effectué 910 heures sur les 12 derniers mois au sein d’une ou plusieurs agences du réseau R.A.S Intérim)
Le parrainage (Conditions en agence) : Gain de chèques cadeaux.
Cette offre vous intéresse alors postulez sans plus attendre ou commencez votre inscription directement en téléchargeant l’application My R.A.S
Disponible sur AppleStore et Android
Poste accessible aux personnes en situation de handicap.
Cette mission vous intéresse ? N’hésitez pas à déposer votre candidature dès aujourd’hui.
À PROPOS DE L’AGENCE
17 rue André Kiener
68000 COLMAR
Téléphone : 03.67.82.00.70
Email : colmar@ras-interim.fr
Ouvert au public du lundi au vendredi de 08:30 à 12:00 et de 14:00 à 17:50 et 24h/24 par téléphone.
Découvrez l’intérim autrement avec R.A.S. Intérim et Recrutement . 50 ans d’expérience, + de 160 agences en France et un service 24 heures/24 et 7 jours/7 unique font toute la différence.
L’agence R.A.S. Intérim de Colmar recherche un Agent de plateforme CACES C1 (H/F) en Intérim sur Bergheim
Vos missions :
Conduire les engins et équipements de traitement de déchets
Assurer la réception des déchets et surveiller la bonne alimentation des installations.
Assurer l’entretien, la maintenance et le nettoyage du matériel et du site
Profil :
Permis: B – Véhicule léger
CACES C1
Vous êtes organisé(e), autonome, rigoureux et vous intégrez facilement à une équipe en place. Le respect et la préservation du matériel ainsi qu’une attitude sécuritaire sont des qualités indispensables pour ce poste.
Le poste :
Poste basé à Bergheim (68)
Ce poste est à pourvoir en CDI à temps plein 35h. Vous serez amené(e) à travailler le samedi en fonction des besoins de la société.
Salaire brut 1625.01€ + Heures supplémentaires + Primes + 13eme mois (si embauche à CDI)
Rémunération Et Avantages
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Bénéficier d’aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde d’enfant, déplacement…)
Les + R.A.S (accès après avoir effectué 910 heures sur les 12 derniers mois au sein d’une ou plusieurs agences du réseau R.A.S Intérim)
Le parrainage (Conditions en agence) : Gain de chèques cadeaux.
Cette offre vous intéresse alors postulez sans plus attendre ou commencez votre inscription directement en téléchargeant l’application My R.A.S
Disponible sur AppleStore et Android
Poste accessible aux personnes en situation de handicap.
Cette mission vous intéresse ? N’hésitez pas à déposer votre candidature dès aujourd’hui.
À PROPOS DE L’AGENCE
17 rue André Kiener
68000 COLMAR
Téléphone : 03.67.82.00.70
Email : colmar@ras-interim.fr
Ouvert au public du lundi au vendredi de 08:30 à 12:00 et de 14:00 à 17:50 et 24h/24 par téléphone.
17/03/2022
Découvrez l’intérim autrement avec R.A.S. Intérim et Recrutement . 50 ans d’expérience, + de 160 agences en France et un service 24 heures/24 et 7 jours/7 unique font toute la différence.
L’agence R.A.S. Intérim de Colmar recherche un Agent de plateforme CACES C1 (H/F) en Intérim sur Bergheim
Vos missions :
Conduire les engins et équipements de traitement de déchets
Assurer la réception des déchets et surveiller la bonne alimentation des installations.
Assurer l’entretien, la maintenance et le nettoyage du matériel et du site
Profil :
Permis: B – Véhicule léger
CACES C1
Vous êtes organisé(e), autonome, rigoureux et vous intégrez facilement à une équipe en place. Le respect et la préservation du matériel ainsi qu’une attitude sécuritaire sont des qualités indispensables pour ce poste.
Le poste :
Poste basé à Bergheim (68)
Ce poste est à pourvoir en CDI à temps plein 35h. Vous serez amené(e) à travailler le samedi en fonction des besoins de la société.
Salaire brut 1625.01€ + Heures supplémentaires + Primes + 13eme mois (si embauche à CDI)
Rémunération Et Avantages
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Bénéficier d’aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde d’enfant, déplacement…)
Les + R.A.S (accès après avoir effectué 910 heures sur les 12 derniers mois au sein d’une ou plusieurs agences du réseau R.A.S Intérim)
Le parrainage (Conditions en agence) : Gain de chèques cadeaux.
Cette offre vous intéresse alors postulez sans plus attendre ou commencez votre inscription directement en téléchargeant l’application My R.A.S
Disponible sur AppleStore et Android
Poste accessible aux personnes en situation de handicap.
Cette mission vous intéresse ? N’hésitez pas à déposer votre candidature dès aujourd’hui.
À PROPOS DE L’AGENCE
17 rue André Kiener
68000 COLMAR
Téléphone : 03.67.82.00.70
Email : colmar@ras-interim.fr
Ouvert au public du lundi au vendredi de 08:30 à 12:00 et de 14:00 à 17:50 et 24h/24 par téléphone.
Découvrez l’intérim autrement avec R.A.S. Intérim et Recrutement . 50 ans d’expérience, + de 160 agences en France et un service 24 heures/24 et 7 jours/7 unique font toute la différence.
L’agence R.A.S. Intérim de Colmar recherche un Vendeur (H/F) en Intérim sur Colmar
Vos missions :
Vous accompagnez vos clientes tout au long de l’acte de vente ;
Vous gérez la réception des colis ainsi que le rangement de la réserve ;
Vous participez à l’implantation du magasin: réalisation du réassort et mise en application des consignes merchandising transmises par le siège ;
Vous veillez à la bonne tenue et à la propreté du magasin.
Profil :
Dynamisme
Esprit d’équipe
Sens du commerce
Vous êtes organisé(e), autonome, rigoureux et vous intégrez facilement à une équipe en place. Le respect et la préservation du matériel ainsi qu’une attitude sécuritaire sont des qualités indispensables pour ce poste.
Le poste :
Poste basé à Colmar
Ce poste est à pourvoir en Intérim 15h/semaine. Vous serez amené(e) à travailler le samedi en fonction des besoins du magasin
Rémunération Et Avantages
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Bénéficier d’aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde d’enfant, déplacement…)
Les + R.A.S (accès après avoir effectué 910 heures sur les 12 derniers mois au sein d’une ou plusieurs agences du réseau R.A.S Intérim)
Le parrainage (Conditions en agence) : Gain de chèques cadeaux.
Cette offre vous intéresse alors postulez sans plus attendre ou commencez votre inscription directement en téléchargeant l’application My R.A.S
Disponible sur AppleStore et Android
Poste accessible aux personnes en situation de handicap.
Cette mission vous intéresse ? N’hésitez pas à déposer votre candidature dès aujourd’hui.
À PROPOS DE L’AGENCE
17 rue André Kiener
68000 COLMAR
Téléphone : 03.67.82.00.70
Email : colmar@ras-interim.fr
Ouvert au public du lundi au vendredi de 08:30 à 12:00 et de 14:00 à 17:50 et 24h/24 par téléphone.
17/03/2022
Découvrez l’intérim autrement avec R.A.S. Intérim et Recrutement . 50 ans d’expérience, + de 160 agences en France et un service 24 heures/24 et 7 jours/7 unique font toute la différence.
L’agence R.A.S. Intérim de Colmar recherche un Vendeur (H/F) en Intérim sur Colmar
Vos missions :
Vous accompagnez vos clientes tout au long de l’acte de vente ;
Vous gérez la réception des colis ainsi que le rangement de la réserve ;
Vous participez à l’implantation du magasin: réalisation du réassort et mise en application des consignes merchandising transmises par le siège ;
Vous veillez à la bonne tenue et à la propreté du magasin.
Profil :
Dynamisme
Esprit d’équipe
Sens du commerce
Vous êtes organisé(e), autonome, rigoureux et vous intégrez facilement à une équipe en place. Le respect et la préservation du matériel ainsi qu’une attitude sécuritaire sont des qualités indispensables pour ce poste.
Le poste :
Poste basé à Colmar
Ce poste est à pourvoir en Intérim 15h/semaine. Vous serez amené(e) à travailler le samedi en fonction des besoins du magasin
Rémunération Et Avantages
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Bénéficier d’aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde d’enfant, déplacement…)
Les + R.A.S (accès après avoir effectué 910 heures sur les 12 derniers mois au sein d’une ou plusieurs agences du réseau R.A.S Intérim)
Le parrainage (Conditions en agence) : Gain de chèques cadeaux.
Cette offre vous intéresse alors postulez sans plus attendre ou commencez votre inscription directement en téléchargeant l’application My R.A.S
Disponible sur AppleStore et Android
Poste accessible aux personnes en situation de handicap.
Cette mission vous intéresse ? N’hésitez pas à déposer votre candidature dès aujourd’hui.
À PROPOS DE L’AGENCE
17 rue André Kiener
68000 COLMAR
Téléphone : 03.67.82.00.70
Email : colmar@ras-interim.fr
Ouvert au public du lundi au vendredi de 08:30 à 12:00 et de 14:00 à 17:50 et 24h/24 par téléphone.
Proche de ses intérimaires et réactive aux besoins du marché, R.A.S de découvrir une nouvelle manière de travailler en intérim. Avec « 160 agences », en France et un réseau de plus de 50 ans d’expérience dans l’intérim et le recrutement et un service 24h/24 et 7j/7 découvrez un service unique qui fait toute la différence.
L’intérim : Un choix de vie !
Camille, Chloé et Emilie et Sébastien de l’agence R.A.S Colmar recherche pour l’un de leur client un technicien polyvalent (H/F) en intérim avec un potentiel CDI à la clé.
Description du poste :
35h/ semaine
Horaire en journée du Lundi au Samedi avec un jour de repos
Possibilité de manger sur place et/ou self à disposition
Missions principales :
Placé sous la responsabilité directe du directeur d’exploitation, et avec l’appui des services connexes, la ou le titulaire du poste a en charge :
Gestion tri des déchets, au quotidien, participation à l’optimisation de cette tâche et respect des règles et procédures en place.
Gestion des commandes de GNR, suivi de la consommation et du budget alloué
Participation à l’entretien des véhicules et des engins agricoles
Gestion de l’irrigation en collaboration avec le chef d’équipe
Gestion de la PAC, sous la directive du coordinateur de Culture
Entretien des bâtiments et des fosses (curage)
Supervision de l’entretien des chemins
Gestion de l’entretien et de l’optimisation des parkings et du stationnement
Veille à la bonne application et la signalisation des règles de sécurité et de circulation
Entretien de l’aire de lavage
Gestion de la relation avec les transporteurs
Gestion des étiquettes en coordination avec les commerciaux
A moyen terme : gestion de la préparation des commandes
Gestion des puits (arrosage)
Appui aux audits de certifications
Principales compétences :
Connaissance technique dans le domaine de l’informatique, une maîtrise des engins de levage est également demandée, savoir dialoguer en allemand est un plus.
Savoir s’adapter et travailler en équipe
Avoir le sens des relations humaines
Possibilité d’intégration rapide, de formation et d’évolution,
Nous vous trouverons un job à la mesure de vos compétences et suivant vos disponibilités !
Cette offre vous intéresse, alors postulez sans plus attendre ou commencez votre inscription directement en téléchargeant l’application My R.A.S
25/02/2022
Proche de ses intérimaires et réactive aux besoins du marché, R.A.S de découvrir une nouvelle manière de travailler en intérim. Avec « 160 agences », en France et un réseau de plus de 50 ans d’expérience dans l’intérim et le recrutement et un service 24h/24 et 7j/7 découvrez un service unique qui fait toute la différence.
L’intérim : Un choix de vie !
Camille, Chloé et Emilie et Sébastien de l’agence R.A.S Colmar recherche pour l’un de leur client un technicien polyvalent (H/F) en intérim avec un potentiel CDI à la clé.
Description du poste :
35h/ semaine
Horaire en journée du Lundi au Samedi avec un jour de repos
Possibilité de manger sur place et/ou self à disposition
Missions principales :
Placé sous la responsabilité directe du directeur d’exploitation, et avec l’appui des services connexes, la ou le titulaire du poste a en charge :
Gestion tri des déchets, au quotidien, participation à l’optimisation de cette tâche et respect des règles et procédures en place.
Gestion des commandes de GNR, suivi de la consommation et du budget alloué
Participation à l’entretien des véhicules et des engins agricoles
Gestion de l’irrigation en collaboration avec le chef d’équipe
Gestion de la PAC, sous la directive du coordinateur de Culture
Entretien des bâtiments et des fosses (curage)
Supervision de l’entretien des chemins
Gestion de l’entretien et de l’optimisation des parkings et du stationnement
Veille à la bonne application et la signalisation des règles de sécurité et de circulation
Entretien de l’aire de lavage
Gestion de la relation avec les transporteurs
Gestion des étiquettes en coordination avec les commerciaux
A moyen terme : gestion de la préparation des commandes
Gestion des puits (arrosage)
Appui aux audits de certifications
Principales compétences :
Connaissance technique dans le domaine de l’informatique, une maîtrise des engins de levage est également demandée, savoir dialoguer en allemand est un plus.
Savoir s’adapter et travailler en équipe
Avoir le sens des relations humaines
Possibilité d’intégration rapide, de formation et d’évolution,
Nous vous trouverons un job à la mesure de vos compétences et suivant vos disponibilités !
Cette offre vous intéresse, alors postulez sans plus attendre ou commencez votre inscription directement en téléchargeant l’application My R.A.S
Proche de ses intérimaires et réactive aux besoins du marché, R.A.S de découvrir une nouvelle manière de travailler en intérim. Avec « 160 agences », en France et un réseau de plus de 50 ans d’expérience dans l’intérim et le recrutement et un service 24h/24 et 7j/7 découvrez un service unique qui fait toute la différence.
L’intérim : Un choix de vie !
Camille, Chloé et Emilie de l’agence R.A.S Colmar recherche pour l’un de leur client un PONTIER (H/F) .
Vos missions :
– Préparer les commandes (plaques de tôles en acier) à l’aide du pont roulant. – Réceptionner les marchandises. – Acheminer les marchandises dans l’entrepôt. – Port de charges lourdes.
Rémunération Et Avantages
Salaire fixe de base + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d’intégration rapide, de formation et d’évolution,
Bénéficier d’aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde d’enfant, déplacement…)
Les + R.A.S (accès après avoir effectué 910 heures sur les 12 derniers mois au sein d’une ou plusieurs agences du réseau R.A.S Intérim)
Nous vous trouverons un job à la mesure de vos compétences et suivant vos disponibilités !
Cette offre vous intéresse, alors postulez sans plus attendre ou commencez votre inscription directement en téléchargeant l’application My R.A.S
25/02/2022
Proche de ses intérimaires et réactive aux besoins du marché, R.A.S de découvrir une nouvelle manière de travailler en intérim. Avec « 160 agences », en France et un réseau de plus de 50 ans d’expérience dans l’intérim et le recrutement et un service 24h/24 et 7j/7 découvrez un service unique qui fait toute la différence.
L’intérim : Un choix de vie !
Camille, Chloé et Emilie de l’agence R.A.S Colmar recherche pour l’un de leur client un PONTIER (H/F) .
Vos missions :
– Préparer les commandes (plaques de tôles en acier) à l’aide du pont roulant. – Réceptionner les marchandises. – Acheminer les marchandises dans l’entrepôt. – Port de charges lourdes.
Rémunération Et Avantages
Salaire fixe de base + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d’intégration rapide, de formation et d’évolution,
Bénéficier d’aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde d’enfant, déplacement…)
Les + R.A.S (accès après avoir effectué 910 heures sur les 12 derniers mois au sein d’une ou plusieurs agences du réseau R.A.S Intérim)
Nous vous trouverons un job à la mesure de vos compétences et suivant vos disponibilités !
Cette offre vous intéresse, alors postulez sans plus attendre ou commencez votre inscription directement en téléchargeant l’application My R.A.S
Proche de ses intérimaires et réactive aux besoins du marché, R.A.S de découvrir une nouvelle manière de travailler en intérim. Avec « 160 agences », en France et un réseau de plus de 50 ans d’expérience dans l’intérim et le recrutement et un service 24h/24 et 7j/7 découvrez un service unique qui fait toute la différence.
L’intérim : Un choix de vie !
Camille, Chloé et Emilie de l’agence R.A.S Colmar recherche pour l’un de leur client un Opérateur de production COATER (H/F) en Intérim
Poste situé sur Colmar et alentours.
Au centre de la chaîne logistique, vous avez pour missions de :
Réglage de machines
Réalisation des contrôles qualité
Manutention de charges fréquentes
Support des équipes Coater lors des changements de production
Nettoyage, rangement, actions 5S
Profil :
Diplôme minimum requis : CAP / BEP
Connaissances techniques appréciées
Habilitation pontier requis (formation ou recyclage à prévoir)
Qualité de coopération (travail d’équipe)
Rémunération et Avantages :
Salaire fixe de base + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d’intégration rapide, de formation et d’évolution,
Bénéficier d’aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde d’enfant, déplacement…)
Les + R.A.S (accès après avoir effectué 910 heures sur les 12 derniers mois au sein d’une ou plusieurs agences du réseau R.A.S Intérim)
Nous vous trouverons un job à la mesure de vos compétences et suivant vos disponibilités !
Cette offre vous intéresse, alors postulez sans plus attendre ou commencez votre inscription directement en téléchargeant l’application My R.A.S
25/02/2022
Proche de ses intérimaires et réactive aux besoins du marché, R.A.S de découvrir une nouvelle manière de travailler en intérim. Avec « 160 agences », en France et un réseau de plus de 50 ans d’expérience dans l’intérim et le recrutement et un service 24h/24 et 7j/7 découvrez un service unique qui fait toute la différence.
L’intérim : Un choix de vie !
Camille, Chloé et Emilie de l’agence R.A.S Colmar recherche pour l’un de leur client un Opérateur de production COATER (H/F) en Intérim
Poste situé sur Colmar et alentours.
Au centre de la chaîne logistique, vous avez pour missions de :
Réglage de machines
Réalisation des contrôles qualité
Manutention de charges fréquentes
Support des équipes Coater lors des changements de production
Nettoyage, rangement, actions 5S
Profil :
Diplôme minimum requis : CAP / BEP
Connaissances techniques appréciées
Habilitation pontier requis (formation ou recyclage à prévoir)
Qualité de coopération (travail d’équipe)
Rémunération et Avantages :
Salaire fixe de base + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d’intégration rapide, de formation et d’évolution,
Bénéficier d’aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde d’enfant, déplacement…)
Les + R.A.S (accès après avoir effectué 910 heures sur les 12 derniers mois au sein d’une ou plusieurs agences du réseau R.A.S Intérim)
Nous vous trouverons un job à la mesure de vos compétences et suivant vos disponibilités !
Cette offre vous intéresse, alors postulez sans plus attendre ou commencez votre inscription directement en téléchargeant l’application My R.A.S
Proche de ses intérimaires et réactive aux besoins du marché, R.A.S de découvrir une nouvelle manière de travailler en intérim. Avec « 160 agences », en France et un réseau de plus de 50 ans d’expérience dans l’intérim et le recrutement et un service 24h/24 et 7j/7 découvrez un service unique qui fait toute la différence.
L’intérim : Un choix de vie !
Camille, Chloé et Emilie et Sébastien de l’agence R.A.S Colmar recherche pour l’un de leur client un Vendeur Conseil en boulangerie (H/F) en Intérim sur Munster
Missions principales :
Vous conseillez et servez les clients
Vous informez des offres promotionnelles
Vous fidélisez la clientèle
Vous mettez en valeur les produits en respectant l’implantation
Vous veillez à la qualité, à l’hygiène et à la sécurité alimentaire des produits
Vous êtes force de proposition auprès de votre responsable dans le but d’améliorer la qualité de service
Profil :
Votre sens de l’accueil, votre sourire et votre bienveillance ainsi que votre esprit d’équipe sont vos meilleurs atouts pour réussir à ce poste.
Qualités personnelles :
Qualité d’accueil
Disponibilité.
Rigueur.
Accompagnement clientèle
Nous vous trouverons un job à la mesure de vos compétences et suivant vos disponibilités !
Cette offre vous intéresse, alors postulez sans plus attendre ou commencez votre inscription directement en téléchargeant l’application My R.A.S
23/02/2022
Proche de ses intérimaires et réactive aux besoins du marché, R.A.S de découvrir une nouvelle manière de travailler en intérim. Avec « 160 agences », en France et un réseau de plus de 50 ans d’expérience dans l’intérim et le recrutement et un service 24h/24 et 7j/7 découvrez un service unique qui fait toute la différence.
L’intérim : Un choix de vie !
Camille, Chloé et Emilie et Sébastien de l’agence R.A.S Colmar recherche pour l’un de leur client un Vendeur Conseil en boulangerie (H/F) en Intérim sur Munster
Missions principales :
Vous conseillez et servez les clients
Vous informez des offres promotionnelles
Vous fidélisez la clientèle
Vous mettez en valeur les produits en respectant l’implantation
Vous veillez à la qualité, à l’hygiène et à la sécurité alimentaire des produits
Vous êtes force de proposition auprès de votre responsable dans le but d’améliorer la qualité de service
Profil :
Votre sens de l’accueil, votre sourire et votre bienveillance ainsi que votre esprit d’équipe sont vos meilleurs atouts pour réussir à ce poste.
Qualités personnelles :
Qualité d’accueil
Disponibilité.
Rigueur.
Accompagnement clientèle
Nous vous trouverons un job à la mesure de vos compétences et suivant vos disponibilités !
Cette offre vous intéresse, alors postulez sans plus attendre ou commencez votre inscription directement en téléchargeant l’application My R.A.S
Proche de ses intérimaires et réactive aux besoins du marché, R.A.S de découvrir une nouvelle manière de travailler en intérim. Avec « 160 agences », en France et un réseau de plus de 50 ans d’expérience dans l’intérim et le recrutement et un service 24h/24 et 7j/7 découvrez un service unique qui fait toute la différence.
L’intérim : Un choix de vie !
Camille, Chloé et Emilie et Sébastien de l’agence R.A.S Colmar recherche pour l’un de leur client un Attaché commercial (H/F) en CDI
Missions principales :
Identifier et analyser les besoins spécifiques à chaque projet
Participer à l’élaboration et à la mise en œuvre des projets
Apporter un soutien technique et méthodique
Dessiner des plans de fabrication, les croquis, les dessins commerciaux (sur logiciel actuel Inventor)
Mettre à jour les supports existants
Etablir les notices techniques et les nomenclatures
Analyser les besoins du service commercial et proposer des solutions adaptées
Suivre et contrôler les fabrications internes et externes
Concevoir et élaborer de nouveaux produits en concertation avec le responsable d’activité
Suivre le planning de fabrication et les délais pour tenir compte des impératifs liant la Société à ses clients
Elaborer tous travaux permettant d’étudier et de répondre aux appels d’offres ainsi qu’aux demandes formulées par la clientèle et/ou les prospects de la Société
Mener des études, des analyses quantitatives et qualitatives de données permettant de créer un projet
Présenter, soutenir l’offre proposée par la Société aux clients et/ou aux prospects
Participer à des réunions, salons professionnels
Qualités personnelles :
Disponibilité.
Rigueur.
Sens de l’organisation.
Connaissances.
Nous vous trouverons un job à la mesure de vos compétences et suivant vos disponibilités !
Cette offre vous intéresse, alors postulez sans plus attendre ou commencez votre inscription directement en téléchargeant l’application My R.A.S
28/01/2022
Proche de ses intérimaires et réactive aux besoins du marché, R.A.S de découvrir une nouvelle manière de travailler en intérim. Avec « 160 agences », en France et un réseau de plus de 50 ans d’expérience dans l’intérim et le recrutement et un service 24h/24 et 7j/7 découvrez un service unique qui fait toute la différence.
L’intérim : Un choix de vie !
Camille, Chloé et Emilie et Sébastien de l’agence R.A.S Colmar recherche pour l’un de leur client un Attaché commercial (H/F) en CDI
Missions principales :
Identifier et analyser les besoins spécifiques à chaque projet
Participer à l’élaboration et à la mise en œuvre des projets
Apporter un soutien technique et méthodique
Dessiner des plans de fabrication, les croquis, les dessins commerciaux (sur logiciel actuel Inventor)
Mettre à jour les supports existants
Etablir les notices techniques et les nomenclatures
Analyser les besoins du service commercial et proposer des solutions adaptées
Suivre et contrôler les fabrications internes et externes
Concevoir et élaborer de nouveaux produits en concertation avec le responsable d’activité
Suivre le planning de fabrication et les délais pour tenir compte des impératifs liant la Société à ses clients
Elaborer tous travaux permettant d’étudier et de répondre aux appels d’offres ainsi qu’aux demandes formulées par la clientèle et/ou les prospects de la Société
Mener des études, des analyses quantitatives et qualitatives de données permettant de créer un projet
Présenter, soutenir l’offre proposée par la Société aux clients et/ou aux prospects
Participer à des réunions, salons professionnels
Qualités personnelles :
Disponibilité.
Rigueur.
Sens de l’organisation.
Connaissances.
Nous vous trouverons un job à la mesure de vos compétences et suivant vos disponibilités !
Cette offre vous intéresse, alors postulez sans plus attendre ou commencez votre inscription directement en téléchargeant l’application My R.A.S
Proche de ses intérimaires et réactive aux besoins du marché, R.A.S de découvrir une nouvelle manière de travailler en intérim. Avec « 160 agences », en France et un réseau de plus de 50 ans d’expérience dans l’intérim et le recrutement et un service 24h/24 et 7j/7 découvrez un service unique qui fait toute la différence.
L’intérim : Un choix de vie !
Camille, Chloé et Emilie et Sébastien de l’agence R.A.S Colmar recherche pour l’un de leur client un technicien de maintenance (H/F) en CDI
Missions principales :
Homme de terrain, chauffagiste compétent et aguerrit, vos principales missions seront d’assurer la maintenance ou le dépannage de différents types de chaudières.
Vous justifiez d’une expérience dans le domaine d’au moins 2 ans sur un poste similaire et êtes parfaitement autonome.
Détail du poste :
CDI
Salaire selon expérience
Véhicule de service pour vos déplacements
Qualités personnelles :
Disponibilité
Rigueur
Sens de l’organisation.
Bonne connaissance de la région
Connaissances techniques
Savoir être
Nous vous trouverons un job à la mesure de vos compétences et suivant vos disponibilités !
Cette offre vous intéresse, alors postulez sans plus attendre ou commencez votre inscription directement en téléchargeant l’application My R.A.S
24/01/2022
Proche de ses intérimaires et réactive aux besoins du marché, R.A.S de découvrir une nouvelle manière de travailler en intérim. Avec « 160 agences », en France et un réseau de plus de 50 ans d’expérience dans l’intérim et le recrutement et un service 24h/24 et 7j/7 découvrez un service unique qui fait toute la différence.
L’intérim : Un choix de vie !
Camille, Chloé et Emilie et Sébastien de l’agence R.A.S Colmar recherche pour l’un de leur client un technicien de maintenance (H/F) en CDI
Missions principales :
Homme de terrain, chauffagiste compétent et aguerrit, vos principales missions seront d’assurer la maintenance ou le dépannage de différents types de chaudières.
Vous justifiez d’une expérience dans le domaine d’au moins 2 ans sur un poste similaire et êtes parfaitement autonome.
Détail du poste :
CDI
Salaire selon expérience
Véhicule de service pour vos déplacements
Qualités personnelles :
Disponibilité
Rigueur
Sens de l’organisation.
Bonne connaissance de la région
Connaissances techniques
Savoir être
Nous vous trouverons un job à la mesure de vos compétences et suivant vos disponibilités !
Cette offre vous intéresse, alors postulez sans plus attendre ou commencez votre inscription directement en téléchargeant l’application My R.A.S
Vous souhaitez vivre une expérience de recrutement unique ? Faites confiance à nos différences !
R.A.S Intérim, réseau d’agences d’emploi de 160 agences, propose des centaines d’opportunités d’emploi dans tous les secteurs d’activité, en intérim, CDD et CDI.
Pour postuler à nos offres, nous vous proposons une pré-inscription sur notre application MYR.A.S . MYR.A.S est trouvable sur les différentes plateformes de téléchargement (smartphone et tablette) et cela ne vous prendra que quelques instants pour pouvoir accéder à notre expérience unique de recrutement.
L’agence R.A.S Intérim de COLMAR, recherch e 1 Préparateur de commandes CACES 1/3 et 5 H/F pour l’un de ses clients.
Poste en Intérim, basé sur le secteur Jebsheim.
Description du poste:
Au centre de la chaîne logistique, vous avez pour missions de :
– réceptionner, stocker, préparer et distribuer les marchandises
– conduire un chariot élévateur de type 3 et/ou 5, aussi bien dans l’entrepôt qu’à l’extérieur.
– transporter la marchandise afin de la stocker sur des racks ou d’alimenter le picking.
Dans le cadre de vos missions, il est important de respecter scrupuleusement les règles de circulation et de sécurité. De même, vous êtes responsable de votre chariot.
Polyvalent, en soutien de votre équipe, vous êtes amené à effectuer de la manutention, ainsi que de la préparation de commandes
Rémunération et Avantages :
Salaire fixe de base + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d’intégration rapide, de formation et d’évolution,
Bénéficier d’aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde d’enfant, déplacement…)
Les + R.A.S (accès après avoir effectué 910 heures sur les 12 derniers mois au sein d’une ou plusieurs agences du réseau R.A.S Intérim)
Nous vous trouverons un job à la mesure de vos compétences et suivant vos disponibilités !
Cette offre vous intéresse, alors postulez sans plus attendre ou commencez votre inscription directement en téléchargeant l’application My R.A.S
Vous pouvez également nous envoyer en plus votre CV par mail sur :colmar-rh@ras-interim.fr
R.A.S Colmar : 03.67.82.00.70
Type de contrat : Intérim
07/12/2021
Vous souhaitez vivre une expérience de recrutement unique ? Faites confiance à nos différences !
R.A.S Intérim, réseau d’agences d’emploi de 160 agences, propose des centaines d’opportunités d’emploi dans tous les secteurs d’activité, en intérim, CDD et CDI.
Pour postuler à nos offres, nous vous proposons une pré-inscription sur notre application MYR.A.S . MYR.A.S est trouvable sur les différentes plateformes de téléchargement (smartphone et tablette) et cela ne vous prendra que quelques instants pour pouvoir accéder à notre expérience unique de recrutement.
L’agence R.A.S Intérim de COLMAR, recherch e 1 Préparateur de commandes CACES 1/3 et 5 H/F pour l’un de ses clients.
Poste en Intérim, basé sur le secteur Jebsheim.
Description du poste:
Au centre de la chaîne logistique, vous avez pour missions de :
– réceptionner, stocker, préparer et distribuer les marchandises
– conduire un chariot élévateur de type 3 et/ou 5, aussi bien dans l’entrepôt qu’à l’extérieur.
– transporter la marchandise afin de la stocker sur des racks ou d’alimenter le picking.
Dans le cadre de vos missions, il est important de respecter scrupuleusement les règles de circulation et de sécurité. De même, vous êtes responsable de votre chariot.
Polyvalent, en soutien de votre équipe, vous êtes amené à effectuer de la manutention, ainsi que de la préparation de commandes
Rémunération et Avantages :
Salaire fixe de base + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d’intégration rapide, de formation et d’évolution,
Bénéficier d’aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde d’enfant, déplacement…)
Les + R.A.S (accès après avoir effectué 910 heures sur les 12 derniers mois au sein d’une ou plusieurs agences du réseau R.A.S Intérim)
Nous vous trouverons un job à la mesure de vos compétences et suivant vos disponibilités !
Cette offre vous intéresse, alors postulez sans plus attendre ou commencez votre inscription directement en téléchargeant l’application My R.A.S
Vous pouvez également nous envoyer en plus votre CV par mail sur :colmar-rh@ras-interim.fr
R.A.S Colmar : 03.67.82.00.70
Type de contrat : Intérim
Vous souhaitez vivre une expérience de recrutement unique ? Faites confiance à nos différences !
R.A.S Intérim, réseau d’agences d’emploi de 160 agences, propose des centaines d’opportunités d’emploi dans tous les secteurs d’activité, en intérim, CDD et CDI.
Pour postuler à nos offres, nous vous proposons une pré-inscription sur notre application MYR.A.S . MYR.A.S est trouvable sur les différentes plateformes de téléchargement (smartphone et tablette) et cela ne vous prendra que quelques instants pour pouvoir accéder à notre expérience unique de recrutement.
L’agence R.A.S Intérim de COLMAR, recherch e 1 AGENT DE TRI H/F pour l’un de ses clients.
Poste en Intérim, basé sur le secteur de COLMAR
Description du poste:
Les missions :
Chargement / déchargement des camions
Tri de colis
Port de charges lourdes
Horaires du lundi après-midi au samedi matin de 5H à 11H20
Rémunération Et Avantages :
Taux horaire SMIC + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d’intégration rapide, de formation et d’évolution,
Bénéficier d’aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde d’enfant, déplacement…)
Les + R.A.S (accès après avoir effectué 910 heures sur les 12 derniers mois au sein d’une ou plusieurs agences du réseau R.A.S Intérim)
Nous vous trouverons un job à la mesure de vos compétences et suivant vos disponibilités !
Cette offre vous intéresse, alors postulez sans plus attendre ou commencez votre inscription directement en téléchargeant l’application My R.A.S
Vous pouvez également nous envoyer en plus votre CV par mail sur :colmar-rh@ras-interim.fr
R.A.S Colmar : 03.67.82.00.70
Type de contrat : Intérim
07/12/2021
Vous souhaitez vivre une expérience de recrutement unique ? Faites confiance à nos différences !
R.A.S Intérim, réseau d’agences d’emploi de 160 agences, propose des centaines d’opportunités d’emploi dans tous les secteurs d’activité, en intérim, CDD et CDI.
Pour postuler à nos offres, nous vous proposons une pré-inscription sur notre application MYR.A.S . MYR.A.S est trouvable sur les différentes plateformes de téléchargement (smartphone et tablette) et cela ne vous prendra que quelques instants pour pouvoir accéder à notre expérience unique de recrutement.
L’agence R.A.S Intérim de COLMAR, recherch e 1 AGENT DE TRI H/F pour l’un de ses clients.
Poste en Intérim, basé sur le secteur de COLMAR
Description du poste:
Les missions :
Chargement / déchargement des camions
Tri de colis
Port de charges lourdes
Horaires du lundi après-midi au samedi matin de 5H à 11H20
Rémunération Et Avantages :
Taux horaire SMIC + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d’intégration rapide, de formation et d’évolution,
Bénéficier d’aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde d’enfant, déplacement…)
Les + R.A.S (accès après avoir effectué 910 heures sur les 12 derniers mois au sein d’une ou plusieurs agences du réseau R.A.S Intérim)
Nous vous trouverons un job à la mesure de vos compétences et suivant vos disponibilités !
Cette offre vous intéresse, alors postulez sans plus attendre ou commencez votre inscription directement en téléchargeant l’application My R.A.S
Vous pouvez également nous envoyer en plus votre CV par mail sur :colmar-rh@ras-interim.fr
R.A.S Colmar : 03.67.82.00.70
Type de contrat : Intérim
Proche de ses intérimaires et réactive aux besoins du marché, R.A.S de découvrir une nouvelle manière de travailler en intérim. Avec « 160 agences », en France et un réseau de plus de 50 ans d’expérience dans l’intérim et le recrutement et un service 24h/24 et 7j/7 découvrez un service unique qui fait toute la différence.
L’intérim : Un choix de vie !
Chloé, Camille et Emilie de l’agence R.A.S COLMAR, recherche pour l’un de leur client un Assistant administratif technique (H/F)
Au sein d’un bureau d’étude technique de taille humaine, vous assurez les missions suivantes :
Secrétariat courant :
Standard téléphonique, tenue des agendas, montage de rendez-vous, organisation de réunions, réalisation de courriers, traitement de mails, commandes de consommables et fournitures courantes,
Faire tous travaux classiques de secrétariat : frappe, saisie, rédaction, diffusion de notes ou correspondances (communication interne et externe de l’entreprise)
Organiser et coordonner les transmissions et la rédaction des informations des services, y participer et en rédiger le compte rendu.
Secrétariat technique :
Assister les chefs de projets dans la réalisation des pièces écrites, des appels d’offres, la préparation de réunions ou encore la gestion de messageries et de documentation technique et assurer le reporting des projets.
Assister les coordinateurs de travaux dans la réalisation des documents relatives aux chantiers (ordre de travail, permis de travail, compte rendu de réunion de chantier etc.)
Assurer le suivi administratif des opérations, comptabilité de chantier, suivi des situations d’entreprise, DGD, traitement des DOE, en collaboration avec les chefs de projets,
Assurer le suivi administratif des dossiers chantiers (PV de réception, docs techniques, etc.)
Constituer les DOE en collaboration avec les chefs de projets
Secrétariat HSE (hygiène, sécurité et environnement)
Assurer le suivi des contrôles périodiques réglementaires des matériels (EPI, etc.), organiser des formations des salariées et suivre la validité des certifications,
Réaliser les comptes rendus des réunions de sécurité et assurer la communication auprès de l’ensemble du personnel,
Apporter un appui administratif pour la constitution des documents HSE relatifs aux affaires (Plan de Prévention, PPSPS, analyses de risques, modes opératoires…) en collaboration avec le responsable sécurité et les coordinateurs de travaux,
Gérer l’enregistrement des salariés sur les plateformes informatiques des clients,
Expérience requise : 5 ans souhaitée
Profil :
Maîtrise du pack office
Connaissances en bureau d’études
Excellentes qualités rédactionnelles
Maîtrise de l’Anglais oral et écrit
Type de contrat : Intérim en vue d’embauche
Rémunération Et Avantages :
· Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
· CET 5%
· Acompte de paye à la semaine si besoin,
· Possibilité d’intégration rapide, de formation et d’évolution,
· Bénéficier d’aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde d’enfant, déplacement…)
· Les + R.A.S (accès après avoir effectué 910 heures sur les 12 derniers mois au sein d’une ou plusieurs agences du réseau R.A.S Intérim)
Nous vous trouverons un job à la mesure de vos compétences et suivant vos disponibilités !
Cette offre vous intéresse, alors postulez sans plus attendre ou commencez votre inscription directement en téléchargeant l’application My R.A.S
23/11/2021
Proche de ses intérimaires et réactive aux besoins du marché, R.A.S de découvrir une nouvelle manière de travailler en intérim. Avec « 160 agences », en France et un réseau de plus de 50 ans d’expérience dans l’intérim et le recrutement et un service 24h/24 et 7j/7 découvrez un service unique qui fait toute la différence.
L’intérim : Un choix de vie !
Chloé, Camille et Emilie de l’agence R.A.S COLMAR, recherche pour l’un de leur client un Assistant administratif technique (H/F)
Au sein d’un bureau d’étude technique de taille humaine, vous assurez les missions suivantes :
Secrétariat courant :
Standard téléphonique, tenue des agendas, montage de rendez-vous, organisation de réunions, réalisation de courriers, traitement de mails, commandes de consommables et fournitures courantes,
Faire tous travaux classiques de secrétariat : frappe, saisie, rédaction, diffusion de notes ou correspondances (communication interne et externe de l’entreprise)
Organiser et coordonner les transmissions et la rédaction des informations des services, y participer et en rédiger le compte rendu.
Secrétariat technique :
Assister les chefs de projets dans la réalisation des pièces écrites, des appels d’offres, la préparation de réunions ou encore la gestion de messageries et de documentation technique et assurer le reporting des projets.
Assister les coordinateurs de travaux dans la réalisation des documents relatives aux chantiers (ordre de travail, permis de travail, compte rendu de réunion de chantier etc.)
Assurer le suivi administratif des opérations, comptabilité de chantier, suivi des situations d’entreprise, DGD, traitement des DOE, en collaboration avec les chefs de projets,
Assurer le suivi administratif des dossiers chantiers (PV de réception, docs techniques, etc.)
Constituer les DOE en collaboration avec les chefs de projets
Secrétariat HSE (hygiène, sécurité et environnement)
Assurer le suivi des contrôles périodiques réglementaires des matériels (EPI, etc.), organiser des formations des salariées et suivre la validité des certifications,
Réaliser les comptes rendus des réunions de sécurité et assurer la communication auprès de l’ensemble du personnel,
Apporter un appui administratif pour la constitution des documents HSE relatifs aux affaires (Plan de Prévention, PPSPS, analyses de risques, modes opératoires…) en collaboration avec le responsable sécurité et les coordinateurs de travaux,
Gérer l’enregistrement des salariés sur les plateformes informatiques des clients,
Expérience requise : 5 ans souhaitée
Profil :
Maîtrise du pack office
Connaissances en bureau d’études
Excellentes qualités rédactionnelles
Maîtrise de l’Anglais oral et écrit
Type de contrat : Intérim en vue d’embauche
Rémunération Et Avantages :
· Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
· CET 5%
· Acompte de paye à la semaine si besoin,
· Possibilité d’intégration rapide, de formation et d’évolution,
· Bénéficier d’aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde d’enfant, déplacement…)
· Les + R.A.S (accès après avoir effectué 910 heures sur les 12 derniers mois au sein d’une ou plusieurs agences du réseau R.A.S Intérim)
Nous vous trouverons un job à la mesure de vos compétences et suivant vos disponibilités !
Cette offre vous intéresse, alors postulez sans plus attendre ou commencez votre inscription directement en téléchargeant l’application My R.A.S
R.A.S Intérim n’est pas une entreprise de travail temporaire tout à fait comme les autres. Pionnier de l’intérim 24H/24 et 7J/7, le réseau a poursuivi son développement avec l’ambition d’apporter en permanence de nouvelles solutions à ses clients et à ses intérimaires.
Aujourd’hui le Groupe R.A.S est un acteur incontournable dans le secteur du recrutement en intérim, CDD et CDI. Présent dans plus de 160 villes, R.A.S Intérim poursuit son expansion.
Chloé et Camille recherche leur futur RESPONSABLE D’AGENCE (H/F), et si vous veniez rejoindre l’équipe ?
Chez R.A.S Intérim, les valeurs d’entreprises sont très fortes et importantes : Equipe, Dépassement, Qualité, Engagement, Reconnaissance.
Le bien-être de nos salariés est une priorité.
R.A.S Intérim recherche pour son agence de COLMAR, agence généraliste à dominante transport et logistique, son Responsable d’agence H/F.
Au sein d’une équipe composée de 2 personnes, vos missions sont orientées sur la partie commerciale : fidélisation client et développement commercial.
Vous avez en charge :
• le développement commercial de l’agence : prospection, prise de rendez-vous clients et fidélisation des clients.
• le pilotage de l’agence : tenue de tableaux de suivi pour votre direction, optimisation de la rentabilité….
• le suivi RH et recrutement : gestion et fidélisation des intérimaires, recrutements, formation et montée en compétence.
• l’établissement des propositions commerciales
• le management de l’équipe et la gestion de l’agence.
Vous êtes le garant du bon fonctionnement de votre agence et de la réussite des objectifs fixés par la direction.
Votre mission : La satisfaction Clients et intérimaires !
Soucieux des résultats, de la qualité du travail, vous savez gérer les priorités et êtes à l’écoute de nos clients, intérimaires et collaborateurs.
Vous représentez votre agence auprès des différents organismes : POLE EMPLOI, Mission Locale….. Vous connaissez parfaitement le bassin d’emploi.
Idéalement, vous avez une formation commerciale ou similaire et aimez le contact client. Une expérience en management est indispensable.
Des compétences en recrutement et en Rh sont nécessaires pour réussir dans le poste.
Vous avez une bonne capacité d’adaptation pour comprendre les besoins des clients.
Acteur de votre bassin économique d’emploi, vous êtes l’élément moteur pour l’agence
Excellent relationnel, vous avez le gout du challenge et avez des qualités d’écoute.
Poste à pourvoir dès que possible
Profil recherché
Titulaire d’un BAC+2, une expérience dans le domaine du travail temporaire ou du recrutement serait un plus.
Véritable force terrain, vous avez un très bon relationnel ainsi que des compétences commerciales et humaines.
Vous aimez relever les challenges.
Vous êtes réactif savez gérer les priorités. Travailler dans l’urgence et tenir vos objectifs ne vous font pas peur !
Horaire hebdomadaire : 37 heures / semaine
Du lundi au vendredi
Un jour de RTT par mois.
Salaire mensuel: Fixe + primes en fonction des résultats de l’agence+ VL de service+ téléphone+ Tablette+ Carte Titre restaurant+ Mutuelle.
Vous vous reconnaissez dans ce profil ? N’hésitez plus, ce poste est fait pour vous !
Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
23/11/2021
R.A.S Intérim n’est pas une entreprise de travail temporaire tout à fait comme les autres. Pionnier de l’intérim 24H/24 et 7J/7, le réseau a poursuivi son développement avec l’ambition d’apporter en permanence de nouvelles solutions à ses clients et à ses intérimaires.
Aujourd’hui le Groupe R.A.S est un acteur incontournable dans le secteur du recrutement en intérim, CDD et CDI. Présent dans plus de 160 villes, R.A.S Intérim poursuit son expansion.
Chloé et Camille recherche leur futur RESPONSABLE D’AGENCE (H/F), et si vous veniez rejoindre l’équipe ?
Chez R.A.S Intérim, les valeurs d’entreprises sont très fortes et importantes : Equipe, Dépassement, Qualité, Engagement, Reconnaissance.
Le bien-être de nos salariés est une priorité.
R.A.S Intérim recherche pour son agence de COLMAR, agence généraliste à dominante transport et logistique, son Responsable d’agence H/F.
Au sein d’une équipe composée de 2 personnes, vos missions sont orientées sur la partie commerciale : fidélisation client et développement commercial.
Vous avez en charge :
• le développement commercial de l’agence : prospection, prise de rendez-vous clients et fidélisation des clients.
• le pilotage de l’agence : tenue de tableaux de suivi pour votre direction, optimisation de la rentabilité….
• le suivi RH et recrutement : gestion et fidélisation des intérimaires, recrutements, formation et montée en compétence.
• l’établissement des propositions commerciales
• le management de l’équipe et la gestion de l’agence.
Vous êtes le garant du bon fonctionnement de votre agence et de la réussite des objectifs fixés par la direction.
Votre mission : La satisfaction Clients et intérimaires !
Soucieux des résultats, de la qualité du travail, vous savez gérer les priorités et êtes à l’écoute de nos clients, intérimaires et collaborateurs.
Vous représentez votre agence auprès des différents organismes : POLE EMPLOI, Mission Locale….. Vous connaissez parfaitement le bassin d’emploi.
Idéalement, vous avez une formation commerciale ou similaire et aimez le contact client. Une expérience en management est indispensable.
Des compétences en recrutement et en Rh sont nécessaires pour réussir dans le poste.
Vous avez une bonne capacité d’adaptation pour comprendre les besoins des clients.
Acteur de votre bassin économique d’emploi, vous êtes l’élément moteur pour l’agence
Excellent relationnel, vous avez le gout du challenge et avez des qualités d’écoute.
Poste à pourvoir dès que possible
Profil recherché
Titulaire d’un BAC+2, une expérience dans le domaine du travail temporaire ou du recrutement serait un plus.
Véritable force terrain, vous avez un très bon relationnel ainsi que des compétences commerciales et humaines.
Vous aimez relever les challenges.
Vous êtes réactif savez gérer les priorités. Travailler dans l’urgence et tenir vos objectifs ne vous font pas peur !
Horaire hebdomadaire : 37 heures / semaine
Du lundi au vendredi
Un jour de RTT par mois.
Salaire mensuel: Fixe + primes en fonction des résultats de l’agence+ VL de service+ téléphone+ Tablette+ Carte Titre restaurant+ Mutuelle.
Vous vous reconnaissez dans ce profil ? N’hésitez plus, ce poste est fait pour vous !
Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
Proche de ses intérimaires et réactive aux besoins du marché, R.A.S de découvrir une nouvelle manière de travailler en intérim. Avec « 160 agences », en France et un réseau de plus de 50 ans d’expérience dans l’intérim et le recrutement et un service 24h/24 et 7j/7 découvrez un service unique qui fait toute la différence.
L’intérim : Un choix de vie !
Camille, Chloé et Emilie de l’agence R.A.S Colmar recherche pour l’un de leur client un CONDUCTEUR D’INSTALLATION (H/F) en intérim
Description Du Poste :
Les missions :
Surveillance des équipements de production automatisée (machine, ligne, robot, automate) de fabrication mécanique
Alimentation des équipements de production automatisée (machine, ligne, robot, automate) de fabrication mécanique
Réglages des équipements de production automatisée (machine, ligne, robot, automate) de fabrication mécanique
Horaires du lundi au vendredi en journée ou en équipe.
Type de contrat : Intérim longue mission en vue d’embauche
Rémunération Et Avantages :
Taux horaire fixe de 11.25€ + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d’intégration rapide, de formation et d’évolution,
Bénéficier d’aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde d’enfant, déplacement…)
Les + R.A.S (accès après avoir effectué 910 heures sur les 12 derniers mois au sein d’une ou plusieurs agences du réseau R.A.S Intérim)
Nous vous trouverons un job à la mesure de vos compétences et suivant vos disponibilités !
Cette offre vous intéresse, alors postulez sans plus attendre ou commencez votre inscription directement en téléchargeant l’application My R.A.S
23/11/2021
Proche de ses intérimaires et réactive aux besoins du marché, R.A.S de découvrir une nouvelle manière de travailler en intérim. Avec « 160 agences », en France et un réseau de plus de 50 ans d’expérience dans l’intérim et le recrutement et un service 24h/24 et 7j/7 découvrez un service unique qui fait toute la différence.
L’intérim : Un choix de vie !
Camille, Chloé et Emilie de l’agence R.A.S Colmar recherche pour l’un de leur client un CONDUCTEUR D’INSTALLATION (H/F) en intérim
Description Du Poste :
Les missions :
Surveillance des équipements de production automatisée (machine, ligne, robot, automate) de fabrication mécanique
Alimentation des équipements de production automatisée (machine, ligne, robot, automate) de fabrication mécanique
Réglages des équipements de production automatisée (machine, ligne, robot, automate) de fabrication mécanique
Horaires du lundi au vendredi en journée ou en équipe.
Type de contrat : Intérim longue mission en vue d’embauche
Rémunération Et Avantages :
Taux horaire fixe de 11.25€ + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d’intégration rapide, de formation et d’évolution,
Bénéficier d’aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde d’enfant, déplacement…)
Les + R.A.S (accès après avoir effectué 910 heures sur les 12 derniers mois au sein d’une ou plusieurs agences du réseau R.A.S Intérim)
Nous vous trouverons un job à la mesure de vos compétences et suivant vos disponibilités !
Cette offre vous intéresse, alors postulez sans plus attendre ou commencez votre inscription directement en téléchargeant l’application My R.A.S
Vous souhaitez vivre une expérience de recrutement unique ? Faites confiance à nos différences !
R.A.S Intérim, réseau d’agences d’emploi de 160 agences, propose des centaines d’opportunités d’emploi dans tous les secteurs d’activité, en intérim, CDD et CDI.
Pour postuler à nos offres, nous vous proposons une pré-inscription sur notre application MYR.A.S . MYR.A.S est trouvable sur les différentes plateformes de téléchargement (smartphone et tablette) et cela ne vous prendra que quelques instants pour pouvoir accéder à notre expérience unique de recrutement.
L’agence R.A.S Intérim de COLMAR, recherch e 1 FACTEUR H/F pour l’un de ses clients.
Poste en Intérim, basé sur le secteur de Colmar.
Description du poste:
Les missions :
Livraison de courrier et/ou colis
Ramasse de courrier et/ou colis
Horaires du lundi au samedi sur le Secteur de l’agglomération Colmarienne
Profil :
Réactivité
Dynamisme
Bonne résistance au stress
Type de contrat : Intérim
Rémunération Et Avantages :
Taux horaire fixe de 10.48€+ prime + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d’intégration rapide, de formation et d’évolution,
Bénéficier d’aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde d’enfant, déplacement…)
Les + R.A.S (accès après avoir effectué 910 heures sur les 12 derniers mois au sein d’une ou plusieurs agences du réseau R.A.S Intérim)
Nous vous trouverons un job à la mesure de vos compétences et suivant vos disponibilités !
Cette offre vous intéresse, alors postulez sans plus attendre ou commencez votre inscription directement en téléchargeant l’application My R.A.S
Vous pouvez également nous envoyer en plus votre CV par mail sur :colmar-rh@ras-interim.fr
R.A.S Colmar : 03.67.82.00.70
Type de contrat : Intérim
04/06/2021
Vous souhaitez vivre une expérience de recrutement unique ? Faites confiance à nos différences !
R.A.S Intérim, réseau d’agences d’emploi de 160 agences, propose des centaines d’opportunités d’emploi dans tous les secteurs d’activité, en intérim, CDD et CDI.
Pour postuler à nos offres, nous vous proposons une pré-inscription sur notre application MYR.A.S . MYR.A.S est trouvable sur les différentes plateformes de téléchargement (smartphone et tablette) et cela ne vous prendra que quelques instants pour pouvoir accéder à notre expérience unique de recrutement.
L’agence R.A.S Intérim de COLMAR, recherch e 1 FACTEUR H/F pour l’un de ses clients.
Poste en Intérim, basé sur le secteur de Colmar.
Description du poste:
Les missions :
Livraison de courrier et/ou colis
Ramasse de courrier et/ou colis
Horaires du lundi au samedi sur le Secteur de l’agglomération Colmarienne
Profil :
Réactivité
Dynamisme
Bonne résistance au stress
Type de contrat : Intérim
Rémunération Et Avantages :
Taux horaire fixe de 10.48€+ prime + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d’intégration rapide, de formation et d’évolution,
Bénéficier d’aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde d’enfant, déplacement…)
Les + R.A.S (accès après avoir effectué 910 heures sur les 12 derniers mois au sein d’une ou plusieurs agences du réseau R.A.S Intérim)
Nous vous trouverons un job à la mesure de vos compétences et suivant vos disponibilités !
Cette offre vous intéresse, alors postulez sans plus attendre ou commencez votre inscription directement en téléchargeant l’application My R.A.S
Vous pouvez également nous envoyer en plus votre CV par mail sur :colmar-rh@ras-interim.fr
R.A.S Colmar : 03.67.82.00.70
Type de contrat : Intérim
Découvrez l’intérim autrement avec R.A.S. Intérim et Recrutement . 50 ans d’expérience, + de 160 agences en France et un service 24 heures/24 et 7 jours/7 unique font toute la différence.
L’agence R.A.S. Intérim de Colmar recherche un Conducteur PL Grue Auxiliaire (H/F) en Intérim sur Colmar
Vos missions :
Charger les marchandises en vue de la livraison : répartir les charges dans le camion selon les livraisons et leur poids et les sécuriser (arrimage, sanglage).
Livraison des marchandises chez les clients grâce à la grue auxiliaire arrière
Assurer la signature des documents une fois la livraison effectuée
Profil :
Titulaire du permis C
Titulaire de la FIMO, Carte chrono
Titulaire de la Grue Auxiliaire R390
Le poste :
Poste basé à Colmar et alentours. Livraison chez des particuliers et des professionnels.
Rémunération Et Avantages
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Bénéficier d’aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde d’enfant, déplacement…)
Les + R.A.S (accès après avoir effectué 910 heures sur les 12 derniers mois au sein d’une ou plusieurs agences du réseau R.A.S Intérim)
Le parrainage (Conditions en agence) : Gain de chèques cadeaux.
Cette offre vous intéresse alors postulez sans plus attendre ou commencez votre inscription directement en téléchargeant l’application My R.A.S
Disponible sur AppleStore et Android
Poste accessible aux personnes en situation de handicap.
Cette mission vous intéresse ? N’hésitez pas à déposer votre candidature dès aujourd’hui.
À PROPOS DE L’AGENCE
17 rue André Kiener
68000 COLMAR
Téléphone : 03.67.82.00.70
Email : colmar@ras-interim.fr
Ouvert au public du lundi au vendredi de 08:30 à 12:00 et de 14:00 à 17:50 et 24h/24 par téléphone.
25/02/2022
Découvrez l’intérim autrement avec R.A.S. Intérim et Recrutement . 50 ans d’expérience, + de 160 agences en France et un service 24 heures/24 et 7 jours/7 unique font toute la différence.
L’agence R.A.S. Intérim de Colmar recherche un Conducteur PL Grue Auxiliaire (H/F) en Intérim sur Colmar
Vos missions :
Charger les marchandises en vue de la livraison : répartir les charges dans le camion selon les livraisons et leur poids et les sécuriser (arrimage, sanglage).
Livraison des marchandises chez les clients grâce à la grue auxiliaire arrière
Assurer la signature des documents une fois la livraison effectuée
Profil :
Titulaire du permis C
Titulaire de la FIMO, Carte chrono
Titulaire de la Grue Auxiliaire R390
Le poste :
Poste basé à Colmar et alentours. Livraison chez des particuliers et des professionnels.
Rémunération Et Avantages
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Bénéficier d’aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde d’enfant, déplacement…)
Les + R.A.S (accès après avoir effectué 910 heures sur les 12 derniers mois au sein d’une ou plusieurs agences du réseau R.A.S Intérim)
Le parrainage (Conditions en agence) : Gain de chèques cadeaux.
Cette offre vous intéresse alors postulez sans plus attendre ou commencez votre inscription directement en téléchargeant l’application My R.A.S
Disponible sur AppleStore et Android
Poste accessible aux personnes en situation de handicap.
Cette mission vous intéresse ? N’hésitez pas à déposer votre candidature dès aujourd’hui.
À PROPOS DE L’AGENCE
17 rue André Kiener
68000 COLMAR
Téléphone : 03.67.82.00.70
Email : colmar@ras-interim.fr
Ouvert au public du lundi au vendredi de 08:30 à 12:00 et de 14:00 à 17:50 et 24h/24 par téléphone.
Découvrez l’intérim autrement avec R.A.S. Intérim et Recrutement . 50 ans d’expérience, + de 160 agences en France et un service 24 heures/24 et 7 jours/7 unique font toute la différence.
L’agence R.A.S. Intérim de Colmar recherche un Vendeur Bricolage (H/F) en Intérim sur Colmar
Vos missions :
Attentif à la satisfaction de chacun de nos clients, vous mettez la marchandise à disposition, participez à la mise en place des opérations commerciales et accueillez nos clients au quotidien dans un rayon commerçant !
Votre connaissance et votre intérêt pour les produits de bricolage vous permettent d’accompagner nos clients en fonction de leurs besoins.
Vous participez à la gestion du rayon en fiabilisant les stocks par le suivi des emplacements vides, des retours fournisseurs et la réalisation des inventaires partiels.
Profil :
Vous justifiez d’une première expérience en GSB ou d’une bonne connaissance des produits.
Les atouts pour réussir… ? Le sens du commerce, une forte sensibilité client, le goût du challenge, des relations simples et directes avec nos clients et les équipes.
Le poste :
Poste basé à Colmar
Ce poste est à pourvoir en Intérim 35h/semaine en vue d’embauche.
Rémunération Et Avantages
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Bénéficier d’aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde d’enfant, déplacement…)
Les + R.A.S (accès après avoir effectué 910 heures sur les 12 derniers mois au sein d’une ou plusieurs agences du réseau R.A.S Intérim)
Le parrainage (Conditions en agence) : Gain de chèques cadeaux.
Cette offre vous intéresse alors postulez sans plus attendre ou commencez votre inscription directement en téléchargeant l’application My R.A.S
Disponible sur AppleStore et Android
Poste accessible aux personnes en situation de handicap.
Cette mission vous intéresse ? N’hésitez pas à déposer votre candidature dès aujourd’hui.
À PROPOS DE L’AGENCE
17 rue André Kiener
68000 COLMAR
Téléphone : 03.67.82.00.70
Email : colmar@ras-interim.fr
Ouvert au public du lundi au vendredi de 08:30 à 12:00 et de 14:00 à 17:50 et 24h/24 par téléphone.
01/02/2022
Découvrez l’intérim autrement avec R.A.S. Intérim et Recrutement . 50 ans d’expérience, + de 160 agences en France et un service 24 heures/24 et 7 jours/7 unique font toute la différence.
L’agence R.A.S. Intérim de Colmar recherche un Vendeur Bricolage (H/F) en Intérim sur Colmar
Vos missions :
Attentif à la satisfaction de chacun de nos clients, vous mettez la marchandise à disposition, participez à la mise en place des opérations commerciales et accueillez nos clients au quotidien dans un rayon commerçant !
Votre connaissance et votre intérêt pour les produits de bricolage vous permettent d’accompagner nos clients en fonction de leurs besoins.
Vous participez à la gestion du rayon en fiabilisant les stocks par le suivi des emplacements vides, des retours fournisseurs et la réalisation des inventaires partiels.
Profil :
Vous justifiez d’une première expérience en GSB ou d’une bonne connaissance des produits.
Les atouts pour réussir… ? Le sens du commerce, une forte sensibilité client, le goût du challenge, des relations simples et directes avec nos clients et les équipes.
Le poste :
Poste basé à Colmar
Ce poste est à pourvoir en Intérim 35h/semaine en vue d’embauche.
Rémunération Et Avantages
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Bénéficier d’aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde d’enfant, déplacement…)
Les + R.A.S (accès après avoir effectué 910 heures sur les 12 derniers mois au sein d’une ou plusieurs agences du réseau R.A.S Intérim)
Le parrainage (Conditions en agence) : Gain de chèques cadeaux.
Cette offre vous intéresse alors postulez sans plus attendre ou commencez votre inscription directement en téléchargeant l’application My R.A.S
Disponible sur AppleStore et Android
Poste accessible aux personnes en situation de handicap.
Cette mission vous intéresse ? N’hésitez pas à déposer votre candidature dès aujourd’hui.
À PROPOS DE L’AGENCE
17 rue André Kiener
68000 COLMAR
Téléphone : 03.67.82.00.70
Email : colmar@ras-interim.fr
Ouvert au public du lundi au vendredi de 08:30 à 12:00 et de 14:00 à 17:50 et 24h/24 par téléphone.
Modal Window
PUBLIEZ VOTRE OFFRE AUJOURD'HUI
Nos candidats pourront accéder à votre offre d'emploi